Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 1402 messages · 69.746 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004

  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • malag a écrit, le 2012-09-30 11:35:19 :
    Je viens de voir qu'il est devenu commentateur sur BeinSport.


    J'avais pas noté et quelle surprise.

    Je regarde Rennes - Evian Thonon Gaillard (oui je sais c'est pervers) et tout d'un coup que vois je : Grégorrible qui tente une interwiew d'homme du terrain avec Jean-Armel Kana-Biyik. :))

    En plus Ehret et Lacour sont titulaires ce soir côté Evian.

    Décidemment, la ligue 1 c'est punk. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives