David Ledy
Flux RSS 2022 messages · 212.733 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl
-
alcaponeSauf qu'il n'y à pas de mal à mette Ledy sur le banc , ou tu préféré qu'on continue à griller un joueur de couloir ou qu'il se blesse plusieurs mois. -
C'est un peu facile de sortir toujours l'argument " ceux qui râlent aujourd'hui sont ceux qui l'adoré hier, et vice et versa.." Le problème c'est que c'est souvent un argument non fondé. Et quand bien meme. Quand on dit trois fois " si " pour expliquer qu'il peut jouer plus haut que le national ca fait beaucoup, tellement beaucoup qu'en le disant pour un joueur de la faig tu en fais un titulaire au barca.
Qui ne supporte pas la critique ne progresse pas. -
Samedi, Ledy va nous zlataner le but adverse et mettre un triplé! voilà! Alleeeez Raaaaacing!^^
-
Moi je t'ledy t'es gaga .....
-
tonywollek a écrit, le 2012-11-15 00:23:48 : Samedi, Ledy va nous zlataner le but adverse et mettre un triplé! voilà! Alleeeez Raaaaacing!^^
Wahou super contre un équipe de division inférieur et au detriment à nouveau de Binder qui ne jouera certainement pas
.
-
stragaric a écrit, le 2012-11-14 23:50:30 :
Qui ne supporte pas la critique ne progresse pas.
Exactement (+) -
C'est valable pour toi aussi yannickm
-
Désolé mais "coach du dimanche" n'est pas une critique valable pour moi
-
alcapone a écrit, le 2012-11-15 04:30:19 : tonywollek a écrit, le 2012-11-15 00:23:48 : Samedi, Ledy va nous zlataner le but adverse et mettre un triplé! voilà! Alleeeez Raaaaacing!^^
Wahou super contre un équipe de division inférieur et au detriment à nouveau de Binder qui ne jouera certainement pas
.
même les grandes équipes donnent leur chance aux jeunes! Au PSG, avec toutes les stars, les objectifs (le titre , la ligue des champions...) on lance le jeune Rabiot! pourquoi le racing ne le fait pas avec Binder et bien d'autres jeunes prometteurs? -
Parce qu'au Racing l'épopée Furlanesque à laissée des traces indélébiles...
-
celui qui réussi pas mal avec un effectif de ligue 2 à Troyes?
-
Parce qu tes critiques de celui que tu appelles FK sont valables
-
bgilles77 a écrit, le 2012-11-15 19:00:05 : celui qui réussi pas mal avec un effectif de ligue 2 à Troyes?
Il réussit tellement bien qu'il est avant dernier (+) -
Alors l'entraineur de Nancy est pire?
-
Oui, il est dernier.
-
katzo68 a écrit, le 2012-11-15 18:57:40 : Parce qu'au Racing l'épopée Furlanesque à laissée des traces indélébiles...
Mon ami [login=katzo-achtàsachzig] me permettra de corriger sa phrase pourtant correcte tant au plan grammatical que lexical.
Parce qu'au Racing l'épopée Furlanesque à laissée des traces délbiles...
Je suis certain qu'il n'alertera pas la modération. -
-
Raaaah, j'ai laissé un "L" en trop dans l'adjectif. Raaaaaaaaaah! Quel con! Mais quel con!
OK! OK! OK! On peut la proposer pour le topic orthographe. -
A participé au match RCS - Wittenheim US 6-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 77' But But
-
A participé au match RCS - Yzeure 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Sarre-Union - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
Aperçu dans une boîte de nuit du côté d'Haguenau hier soir avec Tommy De Jong.
~o) -
Et alors ?
-
Quoi??? Il a osé sortir 3 jours avant un match de coupe de France !!!!!!!!
-
Bein rien j'ai juste constaté. :-B
-
geiss67 a écrit, le 2012-12-09 15:05:39 : Quoi??? Il a osé sortir 3 jours avant un match de coupe de France !!!!!!!!
c'est plutôt une semaine et 3 jours avant mais bon
-
Zerbini c'est pareil, toujours à trainer en boite le weekend...
-
Et donc?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.