Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Félicité et condamné. Vive la LFP !

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 596 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Le Prix du Fair-Play de la rentrée décerné aux acteurs de la rencontre Saint-Etienne – Lyon.

    Le premier Prix du Fair-Play de la saison 2004/2005 a été attribué à l'ensemble des acteurs de la rencontre Saint-Etienne – Lyon comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 et jouée le dimanche 3 octobre dernier.

    Ce Prix récompense les deux clubs, l'ensemble des joueurs, l'arbitre, M. Pascal Garibian, et le public pour l'esprit du jeu, la qualité et l'intensité du spectacle sur le terrain, l'organisation et l'ambiance exceptionnelle dans les tribunes.

    (Source: LFP)

    ____________________________________________________________

    Les sanctions du 14-10-2004

    La Commission après avoir entendu les directeurs de sécurité de Lyon et de Saint-Etienne, Me Lacombe, avocat de l'ASSE, M.Faccioli, directeur administratif de Lyon et M.Jean-Marie Thiriet, délégué principal du match, suite aux incidents ayant émaillé le derby du 3 octobre dernier à Geoffroy-Guichard, a décidé d'infliger aux deux clubs une amende ferme de 3.000 €.

    (Source: LFP)
  • Taratatahhhhaaaaaahhaaa !
  • Alors la.......
    C'est n'importe quoi...
    Franchement... A quoi sa sert de ce tenir au regle si quand on les tiens pas on a droit a un prix...
    Personelement je trouve sa dégeulasse. Surtout que les supporters strasbourgeois n'on a a ma connaissance n'a jamais allumé de fumygène ou balancé du papier toilette sur le terrain et tout ce genre de truc...
  • benji1 a écrit :
    Surtout que les supporters strasbourgeois n'on a a ma connaissance n'a jamais allumé de fumygène ou balancé du papier toilette sur le terrain et tout ce genre de truc...

    Ta connaissance est limitée :p
  • :)) (+)
  • Citation:
    superdou
    Le Prix du Fair-Play de la rentrée décerné aux acteurs de la rencontre Saint-Etienne – Lyon.

    Le premier Prix du Fair-Play de la saison 2004/2005 a été attribué à l'ensemble des acteurs de la rencontre Saint-Etienne – Lyon comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 et jouée le dimanche 3 octobre dernier.

    Ce Prix récompense les deux clubs, l'ensemble des joueurs, l'arbitre, M. Pascal Garibian, et le public pour l'esprit du jeu, la qualité et l'intensité du spectacle sur le terrain, l'organisation et l'ambiance exceptionnelle dans les tribunes.
    Les sanctions du 14-10-2004

    La Commission après avoir entendu les directeurs de sécurité de Lyon et de Saint-Etienne, Me Lacombe, avocat de l'ASSE, M.Faccioli, directeur administratif de Lyon et M.Jean-Marie Thiriet, délégué principal du match, suite aux incidents ayant émaillé le derby du 3 octobre dernier à Geoffroy-Guichard, a décidé d'infliger aux deux clubs une amende ferme de 3.000 €.

    ils sont c** ou c'est moi pourquoi mette-t-il les bon supporters etc puis deriere ils leurs mettent 3 000€ d'amende :-/
  • Moi je demande 3 mois de suspension pour tous les joueurs de Saint-Etienne! Parce qu'ils ont osé causer une amende à Lyon ! Le pere Aulas ne va pas être content !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives