Le FC Mulhouse
Flux RSS 2981 messages · 410.174 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf
-
oliverOui, mais je viens d'apprendre que père et fils se prénomment tous les deux Nestor. C'est cocasse.
Et pour l'équipe devant le racing, je suis désolé mais je n'en vois pas. -
Et là tu vois mieux? :D
Championnat CFA - Groupe B Saison 2012/2013
rang Équipe pts j g n p p c diff
1 Mulhouse 51 17 10 4 3 33 18 15
2 Strasbourg 49 18 8 7 3 22 14 8
3 Lyon la Duchere 48 17 9 4 4 27 16 11
4 Paris Saint Germain B 45 18 7 6 5 28 27 1 -
Les 2 équipes n'ont pas le même nombre de match
Correctivement tien -
Exact! et si Mulhouse gagne son match en retard, ce ne seront pas 2 pts, mais 6 pts d'avance pour le FCM... soit... un FCM toujours devant le Racing :D
-
axis a écrit, le 2013-01-26 22:54:54 : C'est quoi le deuxième match en retard des Mulhousiens ?
Sinon je ne connaissais pas Croci avant cette année mais il ne m'a pas l'air bien fute-fute. C'est peut-être un technicien hors paire (j'en sais rien) mais le niveau de ses interviews ne vole pas haut.
J'adore le "je m'en branle de cette première place" c'est pro (+) Et je cherche à comprendre le rapport entre le voyage en TGV 1st class + hôtel Mercure et le match...
Par contre là où je le rejoins c'est que Mulhouse a au moins le mérite d'être une équipe joueuse et propose un football agréable à regarder. Mais il ne suffit pas de déblayer le terrain pour prouver qu'on a l'envie...
Keller y a fait allusion en ITV de fin de match à Paris sous forme d'une pique qu'il n'a pas appuyée...
Et aujourd'hui Keller forwarde au webmaster un email qu'il a reçu sur le sujet :
Citation:
TGV, LE WAGON BLEU
Un mail bien sympathique, un rien empreint de nostalgie mais aussi de beaucoup d'espoir, est tombé lundi dans la boîte aux lettres de notre entraîneur, François Keller. Il raconte l'expérience vécue par un supporter du Racing, Philippe Scheider, 32 ans, dans le TGV Strasbourg-Paris, vendredi dernier. C'est touchant. Merci M. Scheider pour ce témoignage.
« Lors de mon départ vers Paris pour le week-end avec ma femme et ma fille, quelle bonne surprise de retrouver le groupe « Racing » (mon Racing) dans le TGV, et mieux dans le même compartiment. Super sympa pour un amoureux du club, et aussi retour à la réalité d'un Racing en CFA qui se déplace en train en seconde classe. Difficile d'expliquer à ma compagne et ma fille de trois ans les années Zitelli, Mostovoi, Dacourt, Keller, Suchoparek... Comment et pourquoi la « une » du club se retrouve dans notre wagon pour affronter le PSG 2 (sans les Zlatan, Beckham, Lucas, etc.) en CFA. Surtout trop long à expliquer. Et trop douloureux! Bref, j'ai échangé quelques mots avec quelques joueurs, surtout pour les encourager pour le match du lendemain et plaisanter sur la présence ou non de Beckham en face. Cependant, je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter (François Keller et Guy Feigenbrugel, dans le train, et aussi Marc Keller) pour votre amour pour le club et votre souhait de le remettre à sa place dans le monde pro. Il faudra du temps. Mais avec le courage, la motivation, l'ambition, l'humilité et l'honnêteté qui vous caractérisent, cet objectif est réaliste et atteignable.
Ce mail, in fine, juste pour vous féliciter de votre implication à redorer mon club! »
J'adore le passage sur la 2nd classe
Pas sûr qu'en temps normal FK aurait demandé au webmaster de publier ça... Mon avis c'est que j'ai l'impression que FK il a été fâché par le FCM depuis le match aller ou je ne sais quel évènement (la subvention ? le discours ?).
En tout cas, ça me détends :) -
paplo a écrit, le 2013-02-05 13:29:45 : Oui... tu sais... celle qui est première au classement devant le Racing :D
Bien sûr père! C'était il y a 40 ans! (et je l'ai marqué)
Moi j'ai marqué Nestor fils en équipe de jeune .....
Une petite photo des 2 (père et fils) avec le roi Pelé que Nestor Subiat père avait déjà rencontré lors d'un match contre Santos avec son club argentin de l'époque (Platense je crois) . On voit cette rencontre sur la photo que Pelé tient .
Subiat -
Et moi j'ai marqué le père! :p
Ma mémoire me faisant défaut, je ne sais plus contre quel club... Subiat père étant entraîneur-joueur dans un club haut-rhinois.
En salle j'ai également joué contre lui.
Nostalgiquement vôtre, Paplo -
Je me souviens aussi de Jorge INFANTE,un chilien ayant fière allure et de bien d'autres....
A Bourzwillers,j'ai vu aussi l'AS Mulhouse en division 4 en 82/83 puis le Red Star de Durkalic....
Mais ce qui m'a le plus marqué c'est les 2 matchs en 74/75 et 75/76 en Division 2.
J'ai les articles des journaux et de France Foot...
La 1ere fois que j'ai mis les pieds au stade de l'Ill.....Epinal fût dévoré 8-2!!!!!!!!!!!
C'était le 9 mai 1981.Ce jour là Mulhouse entraîné par Gégene BATTMAN,accédait en Division 2 et nous nous descendions en Division 4.
Je ne compte plus depuis,les nombreuses fois et je suis allé au stade de l'Ill....
Avec Epinal,mais aussi pour voir des matchs de Division 1 ou 2.
dom -
paplo a écrit, le 2013-02-06 09:10:54 : Et moi j'ai marqué le père! :p
Ma mémoire me faisant défaut, je ne sais plus contre quel club... Subiat père étant entraîneur-joueur dans un club haut-rhinois.
En salle j'ai également joué contre lui.
Nostalgiquement vôtre, Paplo
N'a-t'il pas joué/entraîné l'ASL Koetzingue ? -
Exact, il a obtenu la montée avec l'équipe 1 de Koetzingue en Promotion d'Excellence lors de la saison 1996-1997. L'ASLK, un club mythique B-)
-
C'est bien à Koetzingue que je pensais.... je ne sais pas pourquoi, mais j'hésitais aussi avec Uffheim...
-
Paroles d'entraîneurs #4 à Mulhouse
La trêve météorologique nous a permis de rencontrer Laurent Croci, afin de revenir sur sa carrière de joueur et d'entraîneur, et sur la construction de l'équipe mulhousienne.
https://racingstub.com/page.php?page=news&id=5318 -
Merci pour le lien !
-
Intéressant l'interview !
-
Match Jura-Sud - Mulhouse 0-1 (CFA (B)) le
-
Jura Sud - FC Mulhouse : 0-1
-
J'ai le droit de dire que Mulhouse me pète les couilles ?
-
ça fera juste plaisir à tout les Mulhousiens qui passent ici de voir qu'un strasbourgeois rage d'eux
Mais après-tout, tu ne ferais que dire tout haut ce que tout le monde pense O:) -
ricalewis67 a écrit, le 2013-02-23 18:14:10 : J'ai le droit de dire que Mulhouse me pète les couilles ?
Non ! mais tu l'a dis :p -
A nous d'assurer en Lorraine demain après-midi pour rester au combat...
-
Le Racing n'a pas le choix, faudra gagner, meme un nul ne suffira pas.
-
cette équipe ne lachera rien et je pense que si on attend un passage à vide.....on attendra longtemps
-
Ça commence à me rappeler le Guingamp d'il y a deux ans, tout ça...
-
15 ans que je me dis qu'il serait souhaitable que le FCM remonte ... Et , bordel, si ça se trouve, ça va arriver. Mais au pire moment ...
-
Plus ça va et moins je peux encaisser cette équipe et encore moins cette saison...
On devrait interdire Mulhouse de faire de l'ombre au Racing, simplement dans l'intérét de l'Alsace. -
donc dans l'intérêt de l'Alsace on doit écarter une équipe sous prétexte qu'elle fait de l'ombre au Racing?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.