Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel est votre ancien joueur du Racing préféré?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 13.998 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par olyly

• moi ca doit faire 8-9 ans que je suis le racing et un des anciens joueurs que j'ai preferer ai je pense vencel a l 'epoque des nouma zitelli et autres suchoparek okpara etc...
    enfait j'ai un penchant pour les gardiens de but mais je sais pas pourquoi ,peut etre car il est le dernier rampar
  • Alexander Vencel a laissé son empreinte à la Meinau et jusqu'à l'arrivée de Cassard, avait laissé un grand vide au poste de gardien de but au RCS. En plus d'être un gardien hors-pair, ce qui lui a valu une récompense en 199. (j'ai un trou) par France Football, c'est un garçon charmant et vraiment très gentil. Encore une victime de Mac Cormack qui l'a laissé partir comme un mal-propre.

C'est vraiment un de mes joueurs préférés, avec sans doute aussi Marc Keller qui lui était un peu l'idole de mon enfance.
  • et bien moi c'est pareil ,j'ai un faible pour les gardiens et le plus grand a eté dominique dropsy suivi de tres pres par vencel;tous deux humainement et sportivement de grands monsieur!!
  • moi j'ai adoré Corentin Martins ! je crois qu'il a eu une ou plusieurs selection en equipe de france ( eh oué la classe hin :)- ) !! et puis sinon il tirer super bien les coups francs !!!! :D
  • Garay, Paatelainen, Chapuis... je ne sais pas lequel choisir... :))

Non mais pour être sérieux Vencel, Schukoparek, MOSTOVOI

ah oui joubliais Sauzée
  • En ce qui me concerne, bien que les noms cités précédemment m'aient beaucoup plu, C'esr Franck Leboeuf que j'ai beaucoup aimé.
    Aujourd'hui son nom est trainé dans la boue, c'est triste :(

Mais moi j'adore ce gars :)-
  • Ces temps-ci, son nom a surtout trainé dans le sable des plages du Qatar (euh... s'il n'y a pas de plages, remplacer plage par désert)! :p

Je taquine, je l'aimais bien aussi, même s'il avait beaucoup à apprendre de Suchoparek. :D
  • Luyindula :x :x :x , Mostovoi :x :x , Vencel :x ...
  • Moi j'avais bien aimé Mickael Hugues, Franck Leboeuf et José Cobos (appelé Captain' José à Nice)
  • en ce qui me concerne c'est michael hugues et mostovoi,
    joel cormimboeuf n'est passé que furtivement, mais quel gardien!
  • Mostovoi le tsar (+) (+)
    Loebeuf le boss
    Dacourt le poumon
  • J'ai beaucoup aimé Franck Lebeouf. Excellent arrière central, relance parfaite, techniquement très bon et buteur. Il est pour moi le symbole de la renaissance du club au début des années 90. Il est également devenu internationnal lorsqu'il évoluait encore chez nous. Et puis il a été le premier gros transfert du club (25 millions de francs lors de son départ à Chelsea).

Je garde aussi un bon souvenir de Carsten Nielsen, mais c'est parce que ce joueur est venu manger à la maison quand j'avais 9 ans.
  • Pour ma part, j'avais une réelle attirance pour Marc Keller. C'était pour moi le meilleur joueur du Racing à son époque, car ambidextre et rapide. Un bon sens du jeu et du centre. La première fois que je l'ai rencontré après un entraînement sur les bords de la Meinau, j'en avais la chair de poule !! Je me souviens de ce qui m'avais le plus marqué....c'est qu'il était pas beaucoup plus grand que moi :p
    Et oui l'habitude de magnifié le joueur...
  • Moi j'ai bien aimé Nouma.Il a claqué pas mal de buts et ilme faisait bien déliré :))

Bertin pour sa sympathie et sa connerie (je me conprends) je l'avais vu à Mulhouse et à l'échaufement il faisait le con avec Echouafni c'etait fort sympa sachant qu"en face c'etait Lyon.
  • ET moi je vous donne mon top 5

1 vencel
    2 bertin
    3 sanson
    4 monzuck
    5 mostovoi

pour tout vous dire la star pour moi c est alexxxxxxxxxxx vencelllllllllllllllllllllllllllllllllll :)- :D/
  • 1. Peter Reichert
    2. le tsar Mosto
    3. Alex Vencel

(+)
  • 1) MOSTOVOI

2)SAUZE

3)NOUMA
  • Patrice VICQ ET ivan HLEVNJAK;
  • Deux attaquants : Niang et Ljuboja :)-
  • Mon chouchou

MICHAEL HUGHES
  • Niang & Pagis !!! (depuis 2002 (date à laquel j'ai commencé à suivre le Racing !) , Celà dit il y'en a tellement je peut citer Ljuboja, Cohad, Cassard ........... et tant d'autres !!!!
  • hagougou a écrit, le 2013-02-15 23:22:55 :
    Mon chouchou

MICHAEL HUGHES

Moi pareil !!
    Michael Hugues le feu follet !
    Et Mostovoi, Ivan Hasek, Vencel..........
  • Niang et Gameiro :)-
  • Niang - Pagis et Zitelli - Nouma et bien évidement Cassard et Lacour !!!
  • Christophe Kinet :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives