Jeux vidéo
Flux RSS 1725 messages · 119.077 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
thelakmarc a écrit : thelak a écrit : marc a écrit : En gros, ouais, c'est ça. Une PS2 portable...
Non, ce n'est pas une PS2 portable, même en gros. C'est plutot une PS1 portable, ce qui n'est pas mal du tout.
(...) Sony nous offre une débauche de technologie : un processeur dérivé de la PS2 cadencé à 333 Mhz, épaulé par une seconde puce programmable fonctionnant à 166 MHz, 4 Mo de mémoire, un écran 262 000 couleurs de 4,3 pouces, du WiFi et un lecteur UMD. (...) (Source : Canard-PC)
C'est Bizarre, car la PS2 a un processeur qui ne tourne qu'a 294.912MHz (source FQDPVJ5DAMNICQSBLVCMFQ" target="_blank" class="st-target-blank">ici)
Mais bon ... Les jeux développés dessus ressemblent plutôt à de la PS One :p -
thelak a écrit : marc a écrit : thelak a écrit : marc a écrit : En gros, ouais, c'est ça. Une PS2 portable...
Non, ce n'est pas une PS2 portable, même en gros. C'est plutot une PS1 portable, ce qui n'est pas mal du tout.
(...) Sony nous offre une débauche de technologie : un processeur dérivé de la PS2 cadencé à 333 Mhz, épaulé par une seconde puce programmable fonctionnant à 166 MHz, 4 Mo de mémoire, un écran 262 000 couleurs de 4,3 pouces, du WiFi et un lecteur UMD. (...) (Source : Canard-PC)
C'est Bizarre, car la PS2 a un processeur qui ne tourne qu'a 294.912MHz (source FQDPVJ5DAMNICQSBLVCMFQ" target="_blank" class="st-target-blank">ici)
Mais bon ... Les jeux développés dessus ressemblent plutôt à de la PS One :p
Oui faut voir si la frequence annoncée par Marc ne serait pas du 166mhz (x2) -
Pour ma part GTA San Andreas est LE jeu du siècle !!!! Ce jeux est magnifique !!!
-
A noter que Halo 2 sort demain en France si j'ai bien compris...
-
Il semblerait que Halo 2 soit le meilleur jeu sur XBox ... Normal il est tout nouveau tout beau ... Mais Crosoft se doit d"exploiter la capacité de cette console à fond
-
Si quelqu'un veut compléter sa collection :))
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=13718&item=8137357473&rd=1 -
Dans le même genre, il y avait cele-là aussi :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6929793723 -
Bon, je vais jouer au novice dans ce domaine...
Après avoir gardé de bons souvenirs du jeu "Wolfenstein 3D" de mes années d'étudiants, je me suis décidé à acheter il y a deux ans le "Return to castle Wolfentein"... Las, mon vieil ordi n'avait pas assez de mémoire vive pour le faire tourner.
Je découvre donc ce jeu que depuis l'achat de mon nouvel ordi et je suis agréablement surpris... La version de base du "Shoot them all" a bien évoluée et les missions proposées sont variées. Le jeu est moins bourrin, les décors bien ficelés, j'ai bien apprécié les phases où il faut rester discret pour réussir la mission (pas évident quand on est resté au wold 3D)... La crypte des morts-vivants est engoissante à souhait, l'emploi du lance-flamme jouïssif.
Bref, une vraie bonne surprise, même si depuis la sortie du jeu, les choses ont dû bien évoluée...
Y aurait-il des amateurs de wolfenstein parmi les stubistes ? -
J'ai beaucoup aimé RTCW (Return To ... pour les connaisseurs
) mais le soucis une fois que je l'avais terminé, aucun de mes potes n'aime y joué en réseau car les maps sont beaucoup trop vaste 
Mais il est vrai que c'est graphiquement un des jeux qui avaient fait évoluer les FPS (First Player Shooting) dans sa catégorie. -
Moi j'ai joué à la version démo de RTCW, et j'avais bcp aimé l'ambiance et la jouabilité. Ca changeait des jeux où il ne faut que tirer dans tous les sens comme un sourd. Certains détails étaient marrants aussi, comme les chevaliers en fer qui tombent quand on leur tire dessus :)). Je me suis néanmoins arrêté à la démo, et je l'ai réinstallé récemment pour m'amuser à nouveau quelques instants

Sinon, récemment, j'ai essayé la démo Call of Duty, ça parle à quelqu'un ? J'ai bien aimé aussi, notamment la variété des lieux, des moyens de transports... -
Call of Duty vaut vraiment le coup... J'ai pas encore essayé la pseudo suite (nécessite le jeu original) mais c'est franchement top...
Là je viens d'acquérir half life 2 je vous en dirais des nouvelles... quand j'aurais acheté mon lecteur dvd (suis vraiment trop c...) -
Call Of Duty est une pure merveille dans sa catégorie (Guerre 39-45), entre le principe de visée qui est très bien fait et quelques détails (par exemple on ne peut pas se promener avec 36 rockets de bazooka, mais qu'un seul) en fait un référence en la matière. J'ai trouvé CoD bien meilleure que Médal Of Honor qui est pourtant un jeu référence lui aussi
-
Ah ben je suis content de voir que vous avez le même avis que moi sur Call of Duty (comme dis j'en suis resté à la démo mais c'était déjà pas mal du tout).
Sinon, j'ai voulu testé Men of Valor (de ceux qui ont fait Medal of Honnor :) ), dont j'ai lu de très bonnes critiques, et j'ai pas une machine assez puissante
(1.3 Ghz nécessaire) 
Et à la maison, je me suis remis aux campagnes de Total Annihilation, ça me rappelle de supers souvenirs ! -
si je ne me trompe pas c'est aujourdui la sortie du grand nfsu2
-
jayjay a écrit : si je ne me trompe pas c'est aujourdui la sortie du grand nfsu2
Burnout 3 surclasse 1000 fois NFSU 2 avec son pov' framerate
Après c'est sûr il y a l'aspect tuning, mais ça je peux le faire dans GTA SA aussi :))
-
Et demain PES4 sort enfin sur Xbox :)
Edit : jeuxvideo.com le donne sortant pour le 26 novembre
Initialement, c'était le 19 ! Grrr
-
Je suis bloqué sur doom 3 si quelqu'un a des codes ou des tips merci ne m'en faire part .
-
Pour les fans de dbz le nouveau budokai 3 sort ce vendredi dans les back
-
Aux joueurs de GTA San Andreas, si vous souhaitez revendre votre copie du jeu, je suis preneur ! ---> MP
-
Eh oui, les jeux vidéo sont toujours aussi méprisés par les médias d'information qui voient en eux des outils néfastes à la santé du jeune public...
Libération et France 2 ont frappé un grand coup. Un vraiment gros gros coup.
A lire
Effarant, non ? -
Ouaip, il est vrai qu'en ce moment, lorsque je rejoint ma douce moitié dans notre lit presque conjugal, après avoir apssé une bonne heure à trucider du nazi et de l'über-soldat devant "Return to Castle Wolfenstein", j'ai beaucoup beaucoup de mal à refouler des envies morbides de meurtres bien sanguinaires
:))
Plus sérieusement, nous avions vu ce reportage et l'avait souligné d'un beau "Tu vois, je t'avais bien dit que c'était pas bien de jouer à des jeux violents comme tu le fais en ce moment... bla bla bla...". j'en étais resté interloqué. Ben là, ce soir, je saurais quoi lui répondre. Merci Marc
-
si quelqu'un cherche PES4 sur PC ---> MP
-
En parlant de PES4, je l'ai acheté ce matin sur Xbox. Je l'ai pas encore testé mais parait-il le Live est foireux avec du lag à mort :( J'vous tiendrai au courant...
-
Mouais... bah faudra sacrément jouer pour s'habituer à la manette Xbox pour ce jeu :(
Et je vous parle même pas de ce lag sur le Live... (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.