[Sondage] Le joueur le plus attachant selon vous...
Flux RSS 55 messages · 1.762 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mulhousien68
-
jybetPeut être que l'idée de sondage est à remettre en cause car elle fait trop appel au ressenti de la team racingstub.com. On s'en souviendra et on ne renouvellera pas les mêmes erreurs une prochaine fois à ce moment... mais jybet, tu es le seul pour l'instant à être aussi virulent.
Virulent si tu veux ?
Mais je tenais juste à donner mon avis. Je pense de loin que Le Pen méritait d'y être à côté de joueur comme Drobny ou Ehretou encore Bassilla...c'est tout et je tenais à le dire.
PS: "Virulent" : c'est un peu sévère pour signifier mon attitude !!! -
Drobny imbu de sa personne??? Franchement si y'en a un pour qui c'est pas le cas, c'est bien lui! Au contraire c'est vraiment l'archetype du mec sympa, discret et qui ne se mets pas en avant. Je crois que quand on a choisit c'était un des deux trois gars sur lequel on a pas hésité une seconde!
-
marc a écrit : jybet a écrit : Mais je regrette cependant la non-présence d'Uhlrich Le Pen dans ce sondage, ce qui m'empêche de voter.
Le choix "Autre" te permet de voter. Il inclue les autres joueurs dont Ulrich Le Pen.
Oui mais comme dit , dans autre il y a aussi Fernandez, Deroff et Camadini (mauvaises exemples).
Mais bon tant pis je voterai pour Corentin. -
conan a écrit : Drobny imbu de sa personne??? Franchement si y'en a un pour qui c'est pas le cas, c'est bien lui! Au contraire c'est vraiment l'archetype du mec sympa, discret et qui ne se mets pas en avant. Je crois que quand on a choisit c'était un des deux trois gars sur lequel on a pas hésité une seconde!
Je te donne juste l'impression qu'il me donne (et je ne suis pas le seul) des tribunes de la Meinau.
Après comme dit ce n'est qu'une impression et je suis ravi d'apprendre le contraire. -
jybet a écrit : Virulent si tu veux ?
Mais je tenais juste à donner mon avis. Je pense de loin que Le Pen méritait d'y être à côté de joueur comme Drobny ou Ehretou encore Bassilla...c'est tout et je tenais à le dire.
PS: "Virulent" : c'est un peu sévère pour signifier mon attitude !!!
C'est l'impression que ça m'a donné ! Y a pas de souci... avec le texte, sans le visuel ou la voix, il est parfois difficile de bien interpréter les gens, c'était mon cas sur ce coup là... je m'en excuse. -
No soucy man !!!
-
jybet a écrit : Oui mais comme dit , dans autre il y a aussi Fernandez, Deroff et Camadini (mauvaises exemples).
Mais bon tant pis je voterai pour Corentin.
Je pense pas qu'il faut interpréter le choix "Autre" comme ça... il permet juste de faire comprendre que ton joueur préféré n'est pas dans la liste. Il n'implique pas un vote pour "tous les autres joueurs". -
moi j'ai mis Coco ( logik hein elizzz ?
)
mais j'aurai aussi mis baba si j'avais pu !
c'est vraiment un mec comme ça (+)
mais bon après ce ne sont pas les seuls... -
fdf a écrit : Meeeuh, et si on les aime tous à égalité?
Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!
Tout le monde sait que tu as un favori! :)) -
Le joueur le plus attachant?
Sans hésiter: Devaux!
Nan, mais vous avez vu comment il colle ses adversaires?
Une fois qu'il les tient il ne les lache plus!
Quoi?
J'ai pas bien compris le sondage?
:p -
paplo a écrit : Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!
Tout le monde sait que tu as un favori! :))
Effectivement, j'ai mon petit préféré, mais c'est pas pour autant que les autres ne sont pas aussi attachants
C'est un peu discriminatoire de devoir choisir...
-
ééééé y'a même pas Pontus :( c'est pourtant lui le joueur le plus attanchant!!!
-
jess a écrit : moi j'ai mis Coco ( logik hein elizzz ?
)
mais j'aurai aussi mis baba si j'avais pu !
c'est vraiment un mec comme ça (+)
mais bon après ce ne sont pas les seuls...
Ouais Jess ça m'étonne pas... Coco c'est toujours ton number one :) Et on fait quoi quand on en a plusieurs??!
C'est vrai que ce ne sont pas les seuls... Guillaume (Lacour) aurait mérité d'être cité (hein Jess??!!
) mais bon puisqu'il faut choisir...
-
Pontus et Lacour sont le choix "Autre" :)
N'hésitez pas ! -
marc a écrit : Pontus et Lacour sont le choix "Autre" :)
N'hésitez pas !
Ouais mais en votant "autre" on précise pas qui c'est alors c'est pas pareil...
Mais c'est pas grave on peut pas faire un sondage avec une vingtaine de joueurs non plus (faut bien une limite quelque part c'est vrai) alors voilà...
A mon avis c'est quand même Coco qui va finir en tête :) mais c'est vrai que c'est pas l'seul joueur attachant... -
Moi j'ai voté autres car pour moi c'est P. Farnerud car non seulement c'est quequ'un de gentil mais en plus il apporte beaucoup sur le terrain et mouille toujours son maillot....
Mais bon il y en a plein d'autres qui sont attachants au RCS comme Coco :) -
marc a écrit : Pontus et Lacour sont le choix "Autre" :)
N'hésitez pas !
Elizz a raison! Autres, c'est vaaaaaaaaaste tu sais!
-
conan a écrit : Je voulais voter Bassila mais je crois que je me suis trompé dans mon vote...
Doinc Bassila pasqu c'est l'exemple du type sympa, bosseur, humble, qui n'a pas une grande gueule, qui ne frime pas, qui s'est bien fait critiqué et qu a force de travail est devenu un joueur majeur de l'équipe strasbourgeoise. (+)
Tout pareil, la modestie avec le sourire, et... une bonne bouille de gars sympa ! (+) -
il ne lui manque plus que de savoir jouer au foot correctement
-
J'ai répondu pour Martins !! B-)
-
moi g voté pour Ehret qui est super sympa allez le voir il répondra tjrs présent
vive EHRET et le rcs :p
-
A mon avis Martins c'est le plus sympa!Un jour je l'ai vu en ville et il avait l'air trop trop trop trop sympa!Mais j'avais déjà son autographe alors j'avais rien à lui demander!Dommage!
Martins: (+)
(+)
-
Martins aussi (+)
Domage qu'on ne puisse voter que pour un seul joueur, j'aurai mit Christian et Fabrice en plus. :( -
C'est pour quand le prochain sondage ? ... je pense que Martins risque de rester en tête normalement.
-
On est preneur de toute idée de sondage!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.