[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match
Flux RSS 717 messages · 74.322 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain
-
tonywollekSuis invité à un mariage ce jour-là....trop les nerfs!!
Allez Raaaaaaacing -
Suis vraiment content que notre présence en CFA donne un peu de vie au FCM
, cela prouve une fois de plus, que sans le Racing le foot en Alsace serait proche du néant ....
-
Ici c'est Strasbourg !
point barre B-) -
(+)
-
schilles1979 a écrit, le 2013-03-21 07:51:17 : Appeler les supporters mulhousiens à venir à la Meinau et le faire sur le stub est surprenant
Comme si le site du FCM était délaissé par les supporters mulhousiens au profit su stub
La personne qui a mis l'info paru sur le site officiel du FC Mulhouse sur ce forum est nikos68770 supporter du RCSA.
Je crois que tu n'as rien compris .
En tout cas cela prouve que des supporters du RCA viennent faire un tour sur le site du FCM :))
Aucun supporter mulhousien n'utilise la stub pour faire venir nos supporters à la Meinau. -
matteo a écrit, le 2013-03-21 12:07:24 : getcarter68 a écrit, le 2013-03-21 07:20:09 : Je suis inscrit sur d'autres sites d'adversaires du FCM , jamais vu ce genre de remarque . Hallucinant comme tu dis...
Personne ne t'oblige à rester ici si tu t'y sens mal accueilli.
Il est fort probable que les sites d'autres d'adversaires soient tout simplement indifférents au FCM.
Moi, ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on vienne nous expliquer en long et en large sur un topic voisin que le Racing ne mérite pas la subvention de la Région et qu'elle devrait plutôt profiter à ce merveilleux club qu'est le FC Mulhouse 1893. Je trouve au contraire que l'accueil réservé aux défenseurs de cette thèse, qui équivaut à cracher sur les intérêts du Racing, est assez courtois pour un site justement dédié au RCS(A).
Va donc faire la même chose sur footmarseille.com, on verra comment tu seras reçu.
A aucun moment on dit qu'il faut donner les 600 000 euros au FCM plutôt qu'au RCSA . Ne détourne pas les propos . On demande juste plus d'équité .
Et puis comme je l'ai déjà dit dans un de mes messages (relis les) je trouve que la région a mieux à faire que de donner 600 000 euros à un club de CFA que ce soit le RCSA ou le FCM , même si pour nous le foot est une vraie passion .
Voilà pour clore ce sujet . On va essayer maintenant de parler de cette rencontre qui est le sujet de ce topic sans déformer les propos de chacun . -
matteo a écrit, le 2013-03-21 12:07:24 : getcarter68 a écrit, le 2013-03-21 07:20:09 : Je suis inscrit sur d'autres sites d'adversaires du FCM , jamais vu ce genre de remarque . Hallucinant comme tu dis...
Personne ne t'oblige à rester ici si tu t'y sens mal accueilli.
Il est fort probable que les sites d'autres d'adversaires soient tout simplement indifférents au FCM.
Moi, ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on vienne nous expliquer en long et en large sur un topic voisin que le Racing ne mérite pas la subvention de la Région et qu'elle devrait plutôt profiter à ce merveilleux club qu'est le FC Mulhouse 1893. Je trouve au contraire que l'accueil réservé aux défenseurs de cette thèse, qui équivaut à cracher sur les intérêts du Racing, est assez courtois pour un site justement dédié au RCS(A).
Va donc faire la même chose sur footmarseille.com, on verra comment tu seras reçu.
A part que l'OM est en L1 , joue une des trois premières places et que là on parle de clubs amateurs qui jouent en CFA. -
Relis ce topic sur le stub et tu comprendras ....si tu le veux
-
getcarter68 a écrit, le 2013-03-21 20:26:19 : Voilà pour clore ce sujet.
Pour en finir, je trouve que tu es extrêmement bien traité sur ce forum.
A mon avis personnel, ton seul avatar devrait te valoir la vindicte des nombreux amoureux du Racing présents sur ce site.
L'occasion encore une fois de souligner l'urbanité des stubistes, que tu décris plus hauts comme "hallucinants". -
J'ai juste employé le mot "hallucinant" pour répondre à un message de jmr qui avait utilisé le terme .
Il faut tout lire ... -
getcarter68, je conçois que tu sois un fan du FCM mais je trouve dommage de s'inscrire sur un forum aussi complet et surtout avant tout un site de fans du Racing pour simplement défendre le club mulhousien et lancer des piques aux Strasbourgeois.
Si on aime pas un club je vois pas l'intérêt de s'inscrire sur le site réservé à ses fans, à part provoquer ça n'a pas d'intérêt.
Je pense que notre communauté est assez responsable pour s'auto corriger, j'ai vu des gens ecrire des conneries et d'autres (pourtant pas supporters du FCM) les remettre à leur place. Pour qu'il y ai débat il faut être ouvert et accepter de revoir sa position, venir avec systématiquement un avis contraire et le marteler n'est pas la bonne solution.
Si vous voulez continuer dans vos dialogues de sourds allez y, mais je vais vous avouer qu'à force de toujours avoir les mêmes arguments et les memes phrases il y a des personnes que je ne lis même plus. -
matteo a écrit, le 2013-03-21 22:05:16 : getcarter68 a écrit, le 2013-03-21 20:26:19 : Voilà pour clore ce sujet.
Pour en finir, je trouve que tu es extrêmement bien traité sur ce forum.
A mon avis personnel, ton seul avatar devrait te valoir la vindicte des nombreux amoureux du Racing présents sur ce site.
L'occasion encore une fois de souligner l'urbanité des stubistes, que tu décris plus hauts comme "hallucinants".
Les supporters mulhousiens ont tué un membre de ta famille ? -
Déplacement pour Racing FCM
Les supporters « Sud Alsace Fans » organisent un déplacement en bus lors du match de championnat entre le RC Strasbourg et le FC Mulhouse, le samedi 6 avril à 18 h à la Meinau. Départ du bus à 15.30 au parking du Champ de Foire devant le stade de l'Ill. Tarif : 25 €, comprenant le déplacement (15 €
et le billet d'entrée (10 €
. Inscription au siège du club, du lundi au vendredi de 14 h à 19 h.
L'Alsace -
J'imagine que les supporters mulhousiens du Racing ne sont pas invités à faire le déplacement en commun...
-
Pardon erreur de topic
-
-
Bonjour à tous,
Pour ce match exceptionnel, et vu le succès qu'on connu le train et le bonnet bleu organisés à l'aller, nous appellerons tous ceux qui le souhaitent à se réunir en ville avant le match pour passer un moment entre supporters du racing et aller au stade ensemble dans la joie et la bonne humeur.
A cette occasion, nous demanderons à tout le monde de venir habillé en bleu, et pour faciliter la chose nous allons réaliser le tee shirt suivant, que nous vendrons au prix canon de 5€ :

Si vous souhaitez en réserver un ou plusieurs, nous ouvrons des inscriptions pour éviter la pénurie qu'on a connu avec les bonnets. Il suffit de m'envoyer un mail à kennyub90@gmail.com en me précisant le nombre et la taille souhaitée, avant lundi, 8h00.
Les TS seront distribués et vendus le jour même au rendez vous prévu (patience ... on vous dira tout), et priorité à ceux qui auront réservé. -
quelqu'un sait si beaucoup de billet on deja trouver preneur?
-
Le placement libre est-il totalement libre ? Peut-on par exemple changer de tribune à la mi-temps ?
Où est-il plutôt sectorisé ? (comme lors de l'achat des places)
Merci d'avance :) -
@gatien67 : placement libre , oui tu peux changer de tribune & aller où tu veux . C'est comme pour les autres matchs
-
Excellente initiative des UB, le t-shirt comme le trajet entre supporters (+)
-
Superbe initiative et t shirt !
-
domes a écrit, le 2013-03-23 11:49:23 : quelqu'un sait si beaucoup de billet on deja trouver preneur?
Et surtout quels sont les moyens de s'en procurer? (sans aller au stade pour les chercher) -
Les imprimer ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.