Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 0-4 Moulins | Après-match

Chargement...

Flux RSS 304 messages · 22.754 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lamp-hard

  • Ne pourra t-on jamais avoir un bon staff de A à Z, avec des gens qui sont à leur poste et savent ce qu'il font et ce qu'il doivent faire ?
  • Déja donner du temps de jeu a des jeunes motivé ! Sa serait un bon debut
  • racing2009 a écrit, le 2013-04-10 19:59:12 :
    Quand on a un formateur à la tête de l'équipe une, on ira droit dans le mur. Il faut un entraîneur, un vrai...

    Il attend quoi Keller pour virer Keller?



    Trop facile
  • Faut d'abord jeter l'entraineur :-w
  • Bon, il faut se dire que l'année prochaine sera la bonne (+)
  • jmr a écrit, le 2013-04-10 20:10:02 :
    Du changement, mais il ne faudra pas tout jeter non plus.



    Et surtout avoir de la mémoire!
  • jean-marie a écrit, le 2013-04-10 20:11:02 :
    Faut d'abord jeter l'entraineur :-w


    Cela serait dégueulasse.
    Soutien total en F .KELLER.
  • ne soyez pas aussi négatif les amis,
    nous a grenoble on a pour le moment 1 pts de moins que vous(on devrait récupéré 1pts enlevé donc égalité) mais on croit a fond pour la montée.
    seulement on vise 7 victoire sur 7 en sachant que les concurrents direct pour la montée vont obligatoirement faire 1 ou 2 faux-pas.(nul ou défaite).
    ce qui est inquiétant pour vous c'est de se prendre un 4-0 a domicile et ca c'est le mental qui n'y est plus des que l'équipe se prends un but.
    nous on cartonne a grenoble ,c'est peut etre l'avantage que je vois pour nous par rapport a vous, surtout qu'on va bientot vous recevoir.
    MAIS JE VOIS QUAND MEME UNE FINALE POUR LA MONTEE AU STADE DES ALPES ENTRE NOS 2 CLUBS (j'espere en tout cas)
    BON COURAGE A VOUS TOUS,SUPPORTERS DU GF38....OUPPS....RCS (petite blague faite express)
  • J'ai une question pour ceux qui ont vu le match. Comment jouait le Racing avant l'expulsion de Modeste ?

    Pour le résultat, il est clairement désastreux, mais en même temps, les joueurs ont des circonstances atténuantes. On sait qu'il est déjà très dur de jouer les 3/4 d'un match à 10 contre 11, que ça demande beaucoup d'efforts supplémentaires. Alors, devoir le faire 2 fois de suite, à quelques jours d'intervalles, c'est juste impossible, les joueurs, physiquement et moralement, ne pouvaient que craquer.
  • La branlée est en trompe l'oeil, on perd le match après le penalty et l'incapacité à égaliser. Moulins joue bien le coup et met le 2e.

    La vraie honte c'est de lâcher le match après le 2e pour s'en prendre 2 de plus. Aucune envie de sauver l'honneur, aucune envie de provoquer un miracle, rien, nada, que dalle. Comme le manque d'envie de se défoncer devant 20 000 personnes.

    Je ne sais pas quel est le problème, mais on en a un gros. Surtout quand on sait que nos joueurs sont censés avoir le niveau national minimum.
  • Je disais déjà il y a 3 mois que notre racing ne monterait pas au vue de ses prestations. Tu ne peux changer un canasson en étalon de course en quelques semaines! Maintenant je ne sais si virer FK serait la solution.......
  • Je sais que je vais en souler beaucoup (et ça sera le cas ces prochains jours je pense lol) mais je pari que cet été on va entendre Marc Keller annoncer la montée sur 2 ans :o)
  • Plus qu'un nouvel entraîneur il nous faudrait un super buteur !
  • FKeller formateur mais pas entraîneur, j'ai souvent lu ça et je me demande s'il n'y a pas du vrai. Après le 0-0 contre Mulhouse, il y avait la possiblilté de prendre la tête du championnat ce soir. 0-4, c'est tout à fait anormal, même après une expulsion et 0-1. Une équipe digne de ce nom, bien remontée, doit au moins accrocher le nul.
  • foot-france67 a écrit, le 2013-04-10 20:03:27 :
    On voudrait dégoûter définitivement le public de revenir à la meinau qu'on ne s'y prendrait pas autrement. (J'admet je n'y été pas ce soir)
    On fait venir 20000 personnes pour un triste 0-0, et on enchaîne par un 0-4 ensuite... Même s'il y a eu des circonstances de jeu, qu'on s'est retrouvé à 10, ça peut expliquer un 0-1 mais pas un 0-4. L'équipe a complètement lâché et n'a pas respecté les supporters présent.

    S'ils ne supportent pas la pression de jouer devant 7000 spectateurs de moyenne ou de jouer à Strasbourg, peut-être devrions nous jouer à Molsheim dans l'intimité ?


    Et pourtant, il reste encore des match à confrontation direct, Grenoble, La Duchère, Raon... qu'on peut toujours théoriquement gagner. Mais on a du mal à y croire après n'avoir gagné que 3match à l'extérieur cette saison.


    Marc Keller c'était les 20.000 spectateurs qui l'interressait ! mais pas trop le résultat ou la montée :(
  • chris68 a écrit, le 2013-04-10 20:14:18 :
    Je sais que je vais en souler beaucoup (et ça sera le cas ces prochains jours je pense lol) mais je pari que cet été on va entendre Marc Keller annoncer la montée sur 2 ans :o)


    Pas que Marc Keller, quelques supporters ici vont également s'en charger.
  • Purée, je pensais que c'était encore un poisson d'avril...

    Bah oui c'est bien le cas et voilà la taille du poisson!! b-(

    Bon bah je suis dégouté... :-&
  • jack a écrit, le 2013-04-10 20:13:41 :
    La branlée est en trompe l'oeil, on perd le match après le penalty et l'incapacité à égaliser. Moulins joue bien le coup et met le 2e.

    La vraie honte c'est de lâcher le match après le 2e pour s'en prendre 2 de plus. Aucune envie de sauver l'honneur, aucune envie de provoquer un miracle, rien, nada, que dalle. Comme le manque d'envie de se défoncer devant 20 000 personnes.

    Est-ce un problème d'envie, ou un simple coup sur la cafetière ?
    Comme je l'ai dit plus haut, jouer 1 match à 10, c'est difficile, en jouer 2 à 3 jours d'intervalles, c'est impossible. Remonter 2 buts alors qu'on est à 10 encore une fois, sans possibilité physique de revenir, c'est dûr, et ça explique que la tête lâche.
  • Marc Keller ne peut pas savoir quand le Racing va monter , c'est pas la peine qu'il nous parle d'une montée la saison prochaine car rien n'est sur ! à moins qu'il recrute des joueurs de L1 :)
  • jean-marie a écrit, le 2013-04-10 20:15:46 :
    foot-france67 a écrit, le 2013-04-10 20:03:27 :
    On voudrait dégoûter définitivement le public de revenir à la meinau qu'on ne s'y prendrait pas autrement. (J'admet je n'y été pas ce soir)
    On fait venir 20000 personnes pour un triste 0-0, et on enchaîne par un 0-4 ensuite... Même s'il y a eu des circonstances de jeu, qu'on s'est retrouvé à 10, ça peut expliquer un 0-1 mais pas un 0-4. L'équipe a complètement lâché et n'a pas respecté les supporters présent.

    S'ils ne supportent pas la pression de jouer devant 7000 spectateurs de moyenne ou de jouer à Strasbourg, peut-être devrions nous jouer à Molsheim dans l'intimité ?


    Et pourtant, il reste encore des match à confrontation direct, Grenoble, La Duchère, Raon... qu'on peut toujours théoriquement gagner. Mais on a du mal à y croire après n'avoir gagné que 3match à l'extérieur cette saison.


    Marc Keller c'était les 20.000 spectateurs qui l'interressait ! mais pas trop le résultat ou la montée :(



    N'importe quoi !!!
  • En même temps être réduit à 10 en 1ere mi-tps 2x de suite à domicile, j'avoue que peu de clubs doivent réussir à le faire dans une saison. Ca traduit quand même certaines difficultés ces exclusions.
  • Roo putain la claque en aprenant le score au boulot.... 4-0 :O ... Pas de latéral gauche, Modeste explusé, Skimic blessé, Martin qui finit defenseur central... que du bon. #-o #-o

    Après, ni le résultats ni la manière ne justifie les âneries déblatérées ici par certains...
    Citation:
    Marc Keller c'était les 20.000 spectateurs qui l'interressait ! mais pas trop le résultat ou la montée
    b-( b-(

    C'est sur qu il va faloir du changement, mais je me garde de toute analyse á chaud, je n'ai pas la science infuse moi.
  • superdou a écrit, le 2013-04-10 20:18:14 :
    jack a écrit, le 2013-04-10 20:13:41 :
    La branlée est en trompe l'oeil, on perd le match après le penalty et l'incapacité à égaliser. Moulins joue bien le coup et met le 2e.

    La vraie honte c'est de lâcher le match après le 2e pour s'en prendre 2 de plus. Aucune envie de sauver l'honneur, aucune envie de provoquer un miracle, rien, nada, que dalle. Comme le manque d'envie de se défoncer devant 20 000 personnes.

    Est-ce un problème d'envie, ou un simple coup sur la cafetière ?
    Comme je l'ai dit plus haut, jouer 1 match à 10, c'est difficile, en jouer 2 à 3 jours d'intervalles, c'est impossible. Remonter 2 buts alors qu'on est à 10 encore une fois, sans possibilité physique de revenir, c'est dûr, et ça explique que la tête lâche.


    Euh, ça fait quelques matchs que la tête lache...il leur faut quoi, quichets fermés à tout les matchs... :-/
  • domarchivsas a écrit, le 2013-04-10 20:11:27 :
    jmr a écrit, le 2013-04-10 20:10:02 :
    Du changement, mais il ne faudra pas tout jeter non plus.



    Et surtout avoir de la mémoire!
    Ma mémoire me dit que sans François, il n'y avait personne sur le terrain à Forbach le 27 août 2011. Ma mémoire me dit que sans être assuré de son avenir, François a bossé comme un fou pour trouver du monde durant ce putain d'été 2011.
  • Je ne sais rien de celle de ce soir, mais celle de Mulhouse est quand même malheureuse, car si la chance était avec nous, on marquait le but juste avant. Mais le ballon a été sauvé sur la ligne, et sur le contre, on se retrouve réduits à 10.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous

Mode fenêtre Archives