Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• timrcs a écrit, le 2013-05-20 19:58:43 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-20 19:48:31 :
    timrcs a écrit, le 2013-05-20 19:25:17 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-20 13:49:59 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-20 13:44:45 :
    Déjà c'est pas 5 c'est 10 ! il y a deux enfants ! ensuite relis mon post en entier on n'utilise pas le terme on met les strasbourgeois ensemble pour pouvoir faire plus de pognon !

J'ai pas envie de remonter 29 pages de parano, tu m'excusera. Raon fait comme tout petit club recevant un gros c'est pas nouveau à la meinau on augmenter aussi le prix des places quand on recevait L'om,l'ol etc... donc pourquoi en faire tout un drame. Je ne parle même pas des monsieur sécurité qui s'improvise ici. Au final 29 page inutile à part quelque post.

Si sur le forum dédié à raon-rcsa il y a trop de parano libre à toi de ne pas y participer ni de lire.. je suis d'accord qu'en allant jusqu'à parler de messins c'est un peu abusé mais tout le monde se pose des questions sur le moyens de commander ses places, où elles se situent, la sécurité (...) alors on doit être pas mal de parano ici si c'est ça pour toi la paranoïa.. si il y avait des communiqués officiels il y aurait bien moins de questions et aussi si raon fessait preuve d'une bonne organisation comme il se doit pour un tel match mais c'est pas le cas alors jusqu'à temps que ça ne sera pas réglé beaucoup de gens se poseront des questions ce qui est compréhensible !!

Fait déjà des déplacement plus loin qu'a Raon du haut de t'es 16ans et tu verra déjà que même à des derby pas si lointain l'organisation n'a pas était meilleur , bizarre l'année dernière personne n'a râler à Steinseltz par exemple pourtant c'était 8e euro c'était de la Cfa2 et la sécurité n'etait pas plus élaboré qu'a Raon...

Ah parce que tu fais des déplacements tu connais mieux que les autres ? on dirait que tu as tout vu toi..
    excuses moi mais Steinseltz ce n'était pas le même enjeux alors faut faire la par des choses et les comparer quand elles sont comparable :-/ Steinseltz à fini 15è et donc relégué.. alors que la c'est un match pour la montée l'enjeux et tout autre.. j'ajouterai que Steinseltz est un club encore plus peit

Tu veu encore des comparaison? Haguenau match amical 10e , Schiltigheim-Tfc 10e en 2003 on continue? , oui l'enjeu est autre on joue pour la montée du croit que n'importe quelle autre club même le notre ne fait pas pareil à chaque fois qu'une grosse équipe vient? Je n'ai pas tout vu certes mais des déplacements j'en ai à la pelle est des prix plus ou moins élever ou des organisations j'en ai connu pas mal.
  • alcapone a écrit, le 2013-05-20 19:51:05 :
    Et alors pour ça faudrait faire un scandale #-o , purée y'en à vraiment il on toujours pas compris qu'on est en Cfa que les clubs sont amateur que le Rcs fait vendre donc de l'argent en plus pour eux.

Alcapone,je me répète,mais tu es le meilleur,le plus lucide et un des seuls à avoir du bon sens.
    Merci à toi.
  • Faut vous détendre les mecs, c'est pas la fin du monde s'ils sont pas organisés. L'objectif est la victoire avec la montée qui va avec :)-
    Si tout se passe bien ça va être une super fête!
    Si j'avais été là, je me serais mis sur le toit de ma voiture à l'extérieur du stade s'il le fallait. :o)
  • + 10 à POUPEN.
    Lui il est cool au moins!
  • Oui on a compris, si on est d'accord avec toi on est cool et sinon on est des gros cons.
  • Profitez raonnais...le train passera qu'un efois !
    et pour tout le monde rappelez vous illzach l'année dernière !
    Même tonneau !
    Faire du fric : seul objectif ! pas condamnable mais pas au mépris de la sécurité !
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-20 20:01:36 :
    alsacien2 a écrit, le 2013-05-20 19:57:36 :
    Ca devient pathétique de continuer à pleure r sur les tarifs...

On pleure sur les conditions , pas le tarif! parce que dire aux gens de prendre tribune pour être avec les Strasbourgeois cela s'appelle de l'arnaque point.

Exact ce n'est pas correct , de toute façon je pense qu'on ne pourra jamais être tous ensemble comme dans un stade ayant de grande tribune , l'organisation est pareil que le club amateur! ça c'est clair mais aucun des 2 clubs ne communique de toute façon ou ça se fera dans la semaine. Mais de la à entendre des gens parler du Heysel ou Furiani c'est vraiment tiré par les cheveux(je ne parle même pas des messins). Car d'un coter certains se plaignent qu'il devrait faire une tribune supplémentaire mais de faire attention que ça tombe pas chercher la logique :|s .
  • 31 pages,pour ne rien dire.....moi le premier.
    Le foot est dérisoire....rien qu'une passion,un jeu,un rêve,du vent...

Scoop.....les dirigeants de Raon viennent de prendre une grande décision.

La rencontre se jouera à Mayotte.Entrée gratuite pour tous.

Certains supporter Strasbourgeois (une faible minorité) vont être soulagé.....les problèmes de sécurité sont ainsi élucidés.
    L'autre faible minorité,qui jacassait sur le prix des places est rassurée.

YOUPIE

Allez Strasbourg - Alllez Raon.

Bon match à tous.
  • Dom tu nous avais deja dis au revoir. .. si tu pouvais éviter de revenir. .. merci
  • Une stat intéressante le Rcs comme Raon ne perdent jamais en qu'a ouverture du score.
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-20 20:17:06 :
    Dom tu nous avais deja dis au revoir. .. si tu pouvais éviter de revenir. .. merci

C'est vrai.....mais j'ai craqué tant les propos d'une minorité (dont tu ne fais pas partie) sont risibles et pathétiques.

T'inquiètes,je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.

Je veux simplement ,mettre ma joie et participer aux discutions ,à quelques jours de la montée.
  • C'est donc gros freestyle sur l'organisation :D je crois que je vais me pointer là-bas le jour J sans billet on verra bien ce que ça donnera
  • Détendez-vous les amis.
    Seule la montée compte.
    Allez Racing !!!!!!
  • vogel a écrit, le 2013-05-20 20:35:02 :
    C'est donc gros freestyle sur l'organisation :D je crois que je vais me pointer là-bas le jour J sans billet on verra bien ce que ça donnera

T'as une vieille casserole? Je monterais dessus volontier.
  • Il faudra mettre une pression d'enfer aux joueurs raonnais dès leur entrée pour l'échauffement !!! Une folie !!! Un bordel !!!
  • alcapone a écrit, le 2013-05-20 20:03:46 :
    timrcs a écrit, le 2013-05-20 19:58:43 :
    Déjà c'est pas 5 c'est 10 ! il y a deux enfants ! ensuite relis mon post en entier on n'utilise pas le terme on met les strasbourgeois ensemble pour pouvoir faire plus de pognon !

J'ai pas envie de remonter 29 pages de parano, tu m'excusera. Raon fait comme tout petit club recevant un gros c'est pas nouveau à la meinau on augmenter aussi le prix des places quand on recevait L'om,l'ol etc... donc pourquoi en faire tout un drame. Je ne parle même pas des monsieur sécurité qui s'improvise ici. Au final 29 page inutile à part quelque post.

Si sur le forum dédié à raon-rcsa il y a trop de parano libre à toi de ne pas y participer ni de lire.. je suis d'accord qu'en allant jusqu'à parler de messins c'est un peu abusé mais tout le monde se pose des questions sur le moyens de commander ses places, où elles se situent, la sécurité (...) alors on doit être pas mal de parano ici si c'est ça pour toi la paranoïa.. si il y avait des communiqués officiels il y aurait bien moins de questions et aussi si raon fessait preuve d'une bonne organisation comme il se doit pour un tel match mais c'est pas le cas alors jusqu'à temps que ça ne sera pas réglé beaucoup de gens se poseront des questions ce qui est compréhensible !!

Fait déjà des déplacement plus loin qu'a Raon du haut de t'es 16ans et tu verra déjà que même à des derby pas si lointain l'organisation n'a pas était meilleur , bizarre l'année dernière personne n'a râler à Steinseltz par exemple pourtant c'était 8e euro c'était de la Cfa2 et la sécurité n'etait pas plus élaboré qu'a Raon...

Ah parce que tu fais des déplacements tu connais mieux que les autres ? on dirait que tu as tout vu toi..
    excuses moi mais Steinseltz ce n'était pas le même enjeux alors faut faire la par des choses et les comparer quand elles sont comparable :-/ Steinseltz à fini 15è et donc relégué.. alors que la c'est un match pour la montée l'enjeux et tout autre.. j'ajouterai que Steinseltz est un club encore plus peit

Tu veu encore des comparaison? Haguenau match amical 10e , Schiltigheim-Tfc 10e en 2003 on continue? , oui l'enjeu est autre on joue pour la montée du croit que n'importe quelle autre club même le notre ne fait pas pareil à chaque fois qu'une grosse équipe vient? Je n'ai pas tout vu certes mais des déplacements j'en ai à la pelle est des prix plus ou moins élever ou des organisations j'en ai connu pas mal.

j'ai pas dit que le racing ne le fesait pas bien au contraire il ne sent prive pas non plus, c'est "normal" mais c'est quand même gênant ça ne pénalise pas les gens qui vont seule en match mais les familles un peu plus nombreuses c'est souvent pareil.. mais la difference avec strasbourg c'est que l'organisation est et à la clé on est sur de bien voir le match dans des conditions très bonnes alors qu'a raon nous ne sommes même pas sur de bien voir le match personne ne sait où il sera placé à au final.. l'exemple de Raon va avec tes exemples et sont comparables a différents points mais pas sur la sécurité.. :)-
  • Il y a plus de demande que de places même à ce prix....
  • Raon / RCS : 14 bus et une tribune pleine !

La "finale" du groupe B de CFA qui opposera ce samedi à 18h00 Raon l'Etape et le Racing Club de Strasbourg au stade Paul Gasser va faire le plein. A cette heure, ce sont 14 bus de supporters (CCS, UB90, KCB et FSRCS), soit plus de 700 personnes, qui prendront la direction des Vosges. La proximité de Strasbourg (moins d'1h30 de route) assure une affluence record pour cette dernière rencontre de la saison.

L'autre information de la soirée est que la tribune du stade est d'ores et déjà complète. Il ne reste plus que des places "pelouse" derrière les grilles (10 € / personne) qui seront mises en vente à partir de demain, mardi, du côté de Raon. La pré-vente et la commande des billets par courrier sont toujours possibles mais les billets seront à retirer le soir du match aux guichets.

Source : Radio Info Racing.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-05-20 20:55:39 :
    Il y a plus de demande que de places même à ce prix....

ils l'ont bien compris avant même la vente des billets pour ça que le prix à augmenter mais ça fait tourner le club, après ceux qui peuvent pas y aller y aura la diffusion télé..
  • timrcs a écrit, le 2013-05-20 20:54:25 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-20 20:03:46 :
    timrcs a écrit, le 2013-05-20 19:58:43 :

j'ai pas dit que le racing ne le fesait pas bien au contraire il ne sent prive pas non plus, c'est "normal" mais c'est quand même gênant ça ne pénalise pas les gens qui vont seule en match mais les familles un peu plus nombreuses c'est souvent pareil.. mais la difference avec strasbourg c'est que l'organisation est et à la clé on est sur de bien voir le match dans des conditions très bonnes alors qu'a raon nous ne sommes même pas sur de bien voir le match personne ne sait où il sera placé à au final.. l'exemple de Raon va avec tes exemples et sont comparables a différents points mais pas sur la sécurité.. :)-

Il n'y à que ceux qui viennent en bus qui ne savent pas ;) et vu le nombre un peu normal que l'organisation n'est pas aussi rapide que chez nous par exemple nous, qui avons un parcage assez conséquent dédier. Les familles il y en aura certainement qui viendront et qui sait même nous venant en bus ne sommes pas certains de voir plus. Mais si Raon-Bordeaux c'est bien passé je ne vois pas pourquoi il se passerai le contraire ils ont le droit de vendre un quota de billet ce qu'il font actuellement. Si le club n'a plus de billet il feront un communiqué d'office comme tout rencontre à guichet fermé.
  • Eh oui en fait tout est normal n'en déplaise aux bons français bien râleurs.
  • Je croyais que personne ne savait avec certitude leur place même ceux des bus (je pensais billet réservé mais placement incertitude sur la placement), je suis rassuré alors car l'ambiance sera au moins assuré par les 14 bus de supporters :) . L'augmentation ne me gêne pas tant que ça surtout pour un match pour la monté de plus qui est la dernière journée de CFA, d'autant plus que si l'augmentation gêne quelqu'un le match est diffusé sur plusieurs opérateur. En espérant en tout cas que tout se passe bien samedi que tout le monde aura sa place comme convenu pour ceux qui ont réservé. Que chacun est une attitude responsable pour pas qu'il y est de problème :)-
  • dudu a écrit, le 2013-05-20 14:11:20 :
    Non car les messins n'ont pas de cheveux....

Ledy et Sikimic seraient ils des Messois infiltrés?

Plus sérieusement en lisant les personnes bien informées qui s'expriment sur l'organisation et la sécurité j'éprouve une crainte certaine. Il serait très très regrettable que nous ayions le bonjour d'Illzach.
  • Peut-être que ce n'était tout simplement pas possible (?) mais dans le cas contraire ce serait tout de même très étonnant que France 3 Alsace ne s'intéresse pas à cette rencontre, sachant qu'il y a de quoi faire péter l'audimat..
  • alcapone a écrit, le 2013-05-20 21:11:35 :
    Mais si Raon-Bordeaux c'est bien passé je ne vois pas pourquoi il se passerai le contraire ils ont le droit de vendre un quota de billet ce qu'il font actuellement.

Pour ce match il y avait environ 5400 spectateurs.

Ne doutons pas de la qualité sportive (Ils ont une solide expérience en CFA et une autre en National qui précédait) et organisationnelle de Raon l'Etape....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner

Mode fenêtre Archives