[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.265 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
lenain2jard1Qu'on joue au Trocadéro, y a de la place là bas ! -
tonywollek a écrit, le 2013-05-21 22:53:04 : franzinthesky a écrit, le 2013-05-21 22:42:03 : Mais Epinal y'a combien de place?
Stade de la Colombière: 7.200 places
Sachant que pour assurer la sécurité le nombre de place sera réduit, ça ne me semble pas jouable.... -
franzinthesky a écrit, le 2013-05-21 22:53:03 : Sinon j'ai entendu dire que le stade d'Anfiel était libre???
Anfield *
-
on joue au Rhenus?
-
Le Stade de France pour la "finale" du groupe B ?
-
lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-21 22:47:33 : Donc Samedi, je monte dans un bus en partance pour je ne sais ou , à je ne sais pas quelle heure , pour affronter une équipe qui ne se présentera pas sur la pelouse ? J'adore le Racing, ça me manquait !
Le Racing n'y est vraiment pour rien !!!! -
dudu a écrit, le 2013-05-21 22:52:58 : ricos a écrit, le 2013-05-21 22:50:42 : schilles1979 a écrit, le 2013-05-21 22:48:03 : Le risque d'une intrusion de 100 casseurs messins si on joue à METZ est à prendre en compte.
Au fait 100 ça vient d'où? Je pense qu'ils sont plutôt 200 là vu le temps qu'il fait!
A mon avis ça vient de Raon car avec leur histoire de billeterie c'est plutôt eux qui font un casse....
:)) :)) :)) je crois que le problème a commencé ici en effet, la grenouille a voulu grossir et à même vendu des places assises à fort bon prix à des strasbourgeois assis à côté de raonnais et maintenant la grenouille ne sait plus gérer la taille du boeuf! -
On peut aussi jouer a Grenoble ...histoire d'aller faire coucou a Odin.
-
foycroire a écrit, le 2013-05-21 22:50:22 : 100 casseurs d'après Journaliste:
24 bus de casseurs d'après RAON:
20 044 d'après les forces de l'ordre:
Et enfin Beinsport et Canal annoncent un match de Superfight en ouverture de cette finale donc apparemment ils espèrent que ça pisse le sang de partout.
:)) :)) :))
M6, et bfm sont prêt à payer gros pour prendre le relais car on a vu que le schéma ultra= casseurs= hooligan= êtreme doite (etc.. etc..) fait de l'audience et est repris par les petits journaux laucaux comme celui là:
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2013/05/21/raon-l-etape-strasbourg-delocalise-et-l-equite-sportive
histoire de citer personne.. après je dis ça je dis rien..
-
jmr a écrit, le 2013-05-21 22:54:59 : lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-21 22:47:33 : Donc Samedi, je monte dans un bus en partance pour je ne sais ou , à je ne sais pas quelle heure , pour affronter une équipe qui ne se présentera pas sur la pelouse ? J'adore le Racing, ça me manquait !
Le Racing n'y est vraiment pour rien !!!!
C'est le bus pour aller en National!
Alleeeeez Racing, tes supporters sont là -
OK pour Epinal ou Nancy mais jouer à Metz serait une grosse connerie (au niveau sécurité).
-
Sinon à Bastia pour calmer les esprits
-
À risque de me répéter mais colmar de par son accès et sa configuration me paraît être une excellente solution !
2000 places assises en 2 tribunes (1300+700) plus 3000 places debouts.
À mi chemin entre Raon et Strasbourg. -
Ce que je retiens c'est qu'on pose probléme en CFA, donc le mieux c'est de nous laisser aller en National d'office....
-
Y a pas un city Stade dispo quelque part ?
J'ai de plus en plus de mal à croire que ce match aura lieu samedi
Organiser la sécu et une billetterie alors que le stade n'est même pas encore choisi à presque 3 jours du match
-
timrcs a écrit, le 2013-05-21 22:56:01 : foycroire a écrit, le 2013-05-21 22:50:22 : 100 casseurs d'après Journaliste:
24 bus de casseurs d'après RAON:
20 044 d'après les forces de l'ordre:
Et enfin Beinsport et Canal annoncent un match de Superfight en ouverture de cette finale donc apparemment ils espèrent que ça pisse le sang de partout.
:)) :)) :))
M6, et bfm sont prêt à payer gros pour prendre le relais car on a vu que le schéma ultra= casseurs= hooligan= êtreme doite (etc.. etc..) fait de l'audience et est repris par les petits journaux laucaux comme celui là:
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2013/05/21/raon-l-etape-strasbourg-delocalise-et-l-equite-sportive
histoire de citer personne.. après je dis ça je dis rien..
Oui mais ceux là on ne peut pas leur en vouloir, ils écrivent leurs articles devant la télé à ce niveau là , c'est même pas la CFA du journalisme! -
maxxub90 a écrit, le 2013-05-21 22:56:58 : À risque de me répéter mais colmar de par son accès et sa configuration me paraît être une excellente solution !
2000 places assises en 2 tribunes (1300+700) plus 3000 places debouts.
À mi chemin entre Raon et Strasbourg.
vont faire la gueule les Vosgiens si on les sors du 88.. O:) -
Sinon, on peut jouer à Gueugnon, leur stade est libre et a récemment servi pour des rencontres délocalisées :D
-
dudu a écrit, le 2013-05-21 22:57:54 : Ce que je retiens c'est qu'on pose probléme en CFA, donc le mieux c'est de nous laisser aller en National d'office....
+1 je m'étais déjà fait cette réflexion, puisqu'on dérange après tout... -
timrcs a écrit, le 2013-05-21 22:59:29 : vont faire la gueule les Vosgiens si on les sors du 88.. O:)
D'un autre coté Raon n'est qu'une étape.... -
Les billets pour le lieu initial ont déjà été imprimé et vendus en partie...sauf erreur de ma part c'est inédit: comment ils vont faire? échange de tout les billets?... ré-impression totale?
-
tonywollek a écrit, le 2013-05-21 23:01:20 : Les billets pour le lieu initial ont déjà été imprimé et vendus en partie...sauf erreur de ma part c'est inédit: comment ils vont faire? échange de tout les billets?... ré-impression totale?
T'inquiète à ce prix là il est valable presque partout! -
dudu a écrit, le 2013-05-21 22:57:54 : Ce que je retiens c'est qu'on pose probléme en CFA, donc le mieux c'est de nous laisser aller en National d'office....
Ca arrivera si Raon déclare forfait... -
ricos a écrit, le 2013-05-21 23:02:00 : tonywollek a écrit, le 2013-05-21 23:01:20 : Les billets pour le lieu initial ont déjà été imprimé et vendus en partie...sauf erreur de ma part c'est inédit: comment ils vont faire? échange de tout les billets?... ré-impression totale?
T'inquiète à ce prix là il est valable presque partout!
T'as même le droit de monter au dernier étage de la tour eiffel avec vue imprenable sur le trocadero....
Sérieusement, c'est quand même incroyable de voir un match de CFA qui pose probléme car trop de monde....
-
Quelle crédulité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.