Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.279 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• lekost a écrit, le 2013-05-22 17:20:27 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 17:16:44 :
    Un grillage classique,une piste d'athlé,2 entrées.Parking suffisant mais distant au dessus de 3500 spectateurs.La pelouse était excellente vendredi soir contre le Red Star.

Strasbourg y a joué en 1977 - 1990 et 1991 en L.2.

Et en 98 me semble-t-il en coupe de France (victoire d'Epinal d'ailleurs).

EXACT et bonne mémoire devant 2240 spectateurs.

Le racing a aussi joué Saint Dié en CF le 12/03/1998 - Victoire 6-0 dont 3 buts de Cyrique Didaux
  • en quel honneur picot et la colombière ne sont-ils pas disponibles?
  • Bon donc le stade d'Epinal n'est pas dispo samedi quoi

A picot il y a un evenement winamax mais sans plus d'info...
  • ça va finir pas se jouer à raon et il va y avoir plein de mécontents (moi y compris) sans places
  • je voulais dire 1988 (Saint Dié - Racing en CF à Epinal)
  • y a un truc que je pige pas. Le stade d'Epinal va accueillir la fête des Débutants samedi prochain, date connue depuis le 22 avril 2013, et il font une réunion à Epinal, notamment pour voir si le stade pourra accueillir ce match...
  • Bas peut-être délocaliser la fête des Débutants à Raon l'étape ? :))
  • Franchement n'était-il pas du rôle du journaliste de Vosges matin de savoir que le stade d'Epinal ne serait pas libre samedi ?
    Mais c'est tout de même étrange. Pourquoi alors avoir convoqué tous les officiels là-bas en réunion ?
    C'est bien flou tout ça !
  • parce que le match sera repoussé peut-être.
  • Citation:
    L'épilogue de ce triste feuilleton est donc encore en suspens... mais se heurte déjà à une réalité méconnue hier soir : parmi les solutions étudiées, ni le stade Marcel-Picot de Nancy, ni le stade de la Colombière à Epinal (site, ce jour-là, de la fête nationale des débutants), ne sont disponibles samedi pour accueillir cette finale du groupe B de CFA.
  • france-stades a écrit, le 2013-05-22 17:28:17 :
    y a un truc que je pige pas. Le stade d'Epinal va accueillir la fête des Débutants samedi prochain, date connue depuis le 22 avril 2013, et il font une réunion à Epinal, notamment pour voir si le stade pourra accueillir ce match...

Ils vont peut-être délocaliser la fête des débutants à Raon... C'est vraiment une histoire de fous, tout ça!
  • En effet ça parait incompréhenible, à croire que meme la préfecture est incomtenpétente !!
    Mais bon attendons la décision avant de critiquer, je pense qu'il y a beaucoup de fausses infos qui circulent !
  • france-stades a écrit, le 2013-05-22 17:28:17 :
    y a un truc que je pige pas. Le stade d'Epinal va accueillir la fête des Débutants samedi prochain, date connue depuis le 22 avril 2013, et il font une réunion à Epinal, notamment pour voir si le stade pourra accueillir ce match...

Ca peut vouloir dire que le match sera décalé...
  • A défaut de Raon, Epinal ou Nancy il reste Metz, Mulhouse ou... Strasbourg
  • pierre68 a écrit, le 2013-05-22 17:27:11 :
    ça va finir pas se jouer à raon et il va y avoir plein de mécontents (moi y compris) sans places

Il fallait s'y prendre plutôt aussi ;)
  • C'est bon ça ! Si on délocalise loin, Raon ira peut être jusqu'au bout de ses menaces et déclarera forfait :)-
  • Je vous l'ai annoncé hier et certains m'ont snobé.

Comment voulez vous que Epinal soit solidaire ce cette mascarade.
    Si encore Raon,ne se situait pas dans le même département....

Ca se jouera à GASSER ou ne se jouera pas......
  • Citation:
    Aucune information n'a encore filtré, sinon que l'atmosphère était déjà tendue avant même la reprise des débats
  • Je commence franchement à espérer que le match soit reporté.
    Ça permettra au moins d'avoir une organisation correcte, et de mon côté ça m'évitera de devoir m'arranger avec le boulot pour partir plus tôt.
  • vogel a écrit, le 2013-05-22 17:30:56 :
    A défaut de Raon, Epinal ou Nancy il reste Metz, Mulhouse ou... Strasbourg

Et Sochaux, Saint-Louis, sont-ils libres samedi?
  • nicky a écrit, le 2013-05-22 17:35:00 :
    Je commence franchement à espérer que le match soit reporté.
    Ça permettra au moins d'avoir une organisation correcte, et de mon côté ça m'évitera de devoir m'arranger avec le boulot pour partir plus tôt.

Cela n'arrangera sans doute pas les joueurs...
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 17:32:32 :
    C'est bon ça ! Si on délocalise loin, Raon ira peut être jusqu'au bout de ses menaces et déclarera forfait :)-

C'est possible ça et très probable.
    Toi le Modianimonastériens (habitant de Moyenmoutier),tu connais l'entêtement des Vosgiens......

C'est pour cela qu'un supp de Strasbourg,m'a traîté de C......
  • y'aura pas mal de "soit disant" avant l'annonce officielle, a vous d'attendre un VRAI communiqué
  • Sochaux dispo saint louis trop petit.
  • nicky a écrit, le 2013-05-22 17:35:00 :
    Je commence franchement à espérer que le match soit reporté.

Pour une fois on est OK,l'ami.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives