Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• je pense que vous vous etes fait entuber, car vu que le match se joue sur un nouveau stade, épinal a appliqué la regle des 5% de supporters extérieur d'ou les 300-350 places pour vous.(ce qui permet a raon de jouer..chez eux)
    je ne connais pas le contenu de la réunion de cette apres-midi mais je comprenais pas trop pourquoi RAON pouvait vendre autant de place au rcs alors qu'ils jouaient la montée chez eux.
    votre folie(positive) sur l'achat des billets a je pense fait flipper raon qui s'est retrouvé a recevoir le rcs avec moins de supporters que vous.
    ce refus pour la ou les tribunes montable ou démontable leurs a permis de trouver un stade a leur acquis en méttant que 300-350 places pour vous les visiteurs.
    mais faites pas les cons samedi car ca pourrait vous couter cher
  • Quand on voit comment est neuneu le vosgien qui poste ici, on peut comprendre le reste. b-(
  • maxdestrass a écrit, le 2013-05-22 20:25:03 :
    Mais les gars on s'en fou
    On est Strasbourgeois, pas des bouffons de la campagne, ceux qui ont eu leurs billets viennent avec leur billets et ceux qui en ont pas, bah ils viennent quand meme !
    Personne ne se décourage et ON Y VA !!!!!
    Meme si on doit rester a l'exterieur, on chantera pour nos bleus !!!!
    On sera toujours la,
    NOUS SOMMES STRASBOURGEOIS !!!
    Motivés et nombreux !!!! :)- :)- :)-

(+) (+) (+) (+)
  • Ce qui serait bien, ce serait que deux représentants des supporters
    aillent posément et courtoisement s'entretenir avec le maire
    d'Epinal pour lui exposer la situation. Car je comprendrai parfaitement
    qu'il ignore pas mal la situation.
  • strohteam a écrit, le 2013-05-22 20:10:41 :
    L'attitude des dirigeants Raonnais est irresponsable. Je veux bien qu'on chouine sur l'équité sportive, mais depuis le début ils font de l'obstruction pour se préserver d'un stade acquis aux Strasbourgeois, créant de fait un méga bordel, de la tension avec un risque non négligeable d'incidents graves.

Inconscience, victimisation et gloriole mal placées forment ici un cocktail des plus détonants. Hilali n'aurait pas fait mieux.

Ouais mais non. S'ils voulaient se priver de Strasbourgeois ils n'auraient pas vendu des billets par envoi postal. Là, ils se sentent floués alors ils réagissent -bêtement- avec leur histoire de quota. Franchement, je pense qu'ils préféreraient jouer chez eux avec 2000 Strasbourgeois qu'à Epinal avec 350. Ils ont le sentiment de se faire entuber alors ils nous entubent aussi...
  • gregrcs a écrit, le 2013-05-22 20:35:34 :
    Quand on voit comment est neuneu le vosgien qui poste ici, on peut comprendre le reste. b-(

+1
  • gregrcs a écrit, le 2013-05-22 20:35:34 :
    Quand on voit comment est neuneu le vosgien qui poste ici, on peut comprendre le reste. b-(

Les attaques personnelles sont en Mp merci
  • Je pense que les attaques personnelles sont a proscrire ici, surtout d'un niveau aussi bas.
    Un minimum de respect de part et d'autre serait le bienvenue.
    merci
  • n'empêche que le coup pourris et clairement de l'arnaque de la part des raonnais , merite une action en justice ainsi que d'alerter tout les médias tv et presses nationales (y compris téléfoot :)) ) ... afin qu'ils en prennent pleins la tronche à leurs tours.

Je n'ai jamais vue de hooligans à Strasbourg, c'est vraiment scandaleux de les avoir traités ainsi ;)

j'ai presque envie de voir 30 bus d'ultras débarquer à Baccarat pour ravager toutes les boutiques :-w
  • Message de la fédé sur Facebook :

Citation:
    Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg
    il y a 31 minutes
    Les décisions plus débiles les unes que les autres se succèdent, nous n'avons pas la moindre idée de comment va pouvoir s'organiser le déplacement pour l'instant. On communique dès qu'on en sait plus, pas la peine de harceler les assocs en attendant...
  • Pourquoi à Baccarat? Sinon continuez à envoyer des mails à la mairie et pref' d'Epinal !
  • L'Alsace : "Allez, puisque cette affaire confine vraiment au pathétique, deux dernières infos : un, les billets déjà vendus ne sont plus valables et la billetterie redémarre à zéro ; deux, le maire d'Epinal, qui est visiblement en train de se dire que cette histoire tourne au vinaigre et à la bouffonnerie, n'a pas encore donné son accord pour que la rencontre se déroule à la Colombière. S'il devait mettre son veto, hypothèse à ne pas écarter, la rencontre pourrait tout bonnement être reportée."

Planète Racing (Facebook)
  • Oui même Godin se lâche ! :))
  • nicofr a écrit, le 2013-05-22 20:41:48 :
    Message de la fédé sur Facebook :

Citation:
    Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg
    il y a 31 minutes
    Les décisions plus débiles les unes que les autres se succèdent, nous n'avons pas la moindre idée de comment va pouvoir s'organiser le déplacement pour l'instant. On communique dès qu'on en sait plus, pas la peine de harceler les assocs en attendant...

Des précisions sur le match à Epinal à venir dans quelques minutes...

Rcslive
  • CCS Allez Racing sur Facebook :

On essaie de voir avec les dirigeants et autres associations pour provoquer une réunion d'urgence demain matin afin de faire le point.
  • Envoyé ceci à l'instant à la mairie et à la préfecture :

Citation:
    Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que cette rencontre du Championnat de France Amateur se déroulera samedi dans l'enceinte sportive de votre ville. Afin de limiter la présence des supporters strasbourgeois, le club raonnais a demandé à n'allouer que 350 billets aux supporters du Racing, et ceci alors même que 14 bus de supporters et (probablement) des centaines de voitures ont prévu de faire le déplacement ! Recaler autant de personnes devant l'entrée du stade me semble être une mesure potentiellement très dangereuse, étant donné la frustration et les éventuels débordements que cela pourrait engendrer.

Au nom de l'ensemble des supporters du RCS, ne validez pas la tenue de cette rencontre dans votre enceinte, ou bien accédez à la demande des dirigeants strasbourgeois pour augmenter le nombre de places allouées aux supporters.

Cordialement,
  • Je pense que c'est du jamais vu en CFA tout sa.
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 20:42:26 :
    Pourquoi à Baccarat? Sinon continuez à envoyer des mails à la mairie et pref' d'Epinal !

Pourquoi à Baccarat ? c'est à 5 bornes du stade de Raon et qu'ils y a pour plus cher de casses que la boulangerie de village à Raon :D
    Et si ça se passe le jour d'après , ça ne pourras pas être assimilé au match, donc pas de craintes pour les pts de sanctions :-'

bon oki, je sors ^^
  • wendling a écrit, le 2013-05-22 20:41:26 :
    n'empêche que le coup pourris et clairement de l'arnaque de la part des raonnais , merite une action en justice ainsi que d'alerter tout les médias tv et presses nationales (y compris téléfoot :)) ) ... afin qu'ils en prennent pleins la tronche à leurs tours.

s :-w

La Tronche (+) (+) (+) (+)

C'est la ville de naissance de l'entraîneur de Raon :D :D :D
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-22 20:37:27 :

Ouais mais non. S'ils voulaient se priver de Strasbourgeois ils n'auraient pas vendu des billets par envoi postal. Là, ils se sentent floués alors ils réagissent -bêtement- avec leur histoire de quota. Franchement, je pense qu'ils préféreraient jouer chez eux avec 2000 Strasbourgeois qu'à Epinal avec 350. Ils ont le sentiment de se faire entuber alors ils nous entubent aussi...

Vendre des place au fil de l'eau, y compris par correspondance, sans concertation, tout en ne donnant aucune information claire sur la sectorisation et la façon dont les supporters organisés seraient placés peut se comprendre comme un moyen d'empêcher la formation d'un kop strasbourgeois.

C'est dans la même logique que Séchet qui clame hier soir qu'il fera forfait si le match n'est pas à Raon mais prend quand même soin d'éplucher le règlement pour sortir un quota de 350 places si le match se joue à la Colombière.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un dessein clair depuis le début, et il y a à l'évidence une part de réaction à chaud. Mais on discerne quand même une sacrée fixette pour s'éviter d'avoir à jouer dans des circonstances perçues comme défavorables et ce au mépris de toute considération en matière de sécurité, d'organisation et même financière puisque Raon va perdre un sacré pognon.
  • Sur un commentaire facebook de la fédération des supporters du Racing club de Strasbourg :

Citation:
    Nous venons d'avoir le Président de Raon Mr.Rossi il nous a affirmé qu il n était pas nécessaire de se déplacer à Raon pour échanger les billets pour aller à Epinal il faut les renvoyer en recommandé pour remboursement
    Ils ne mettront pas de billetterie en place le préfet est contre

sans commentaire..
  • En tout cas, sur Foot National, les Vosgiens se lâchent !
    J'ai même vu un:
    Citation:
    C EST LA GUERRE UN BEAU FRANCE ALLEMAGNE QUI S ANNONCE

C'est incroyable le nombre de conneries qu'on peu sortir en peu de mots...

Regardez les commentaires:
    Foot-National

ALLEZ RACING !
  • IMG_20220731_182022_369.jpg
    Modifié par gubaraleso ·
    gubaraleso
    tommy25 a écrit, le 2013-05-22 20:52:55 :
    Sur un commentaire facebook de la fédération des supporters du Racing club de Strasbourg :

Citation:
    Nous venons d'avoir le Président de Raon Mr.Rossi il nous a affirmé qu il n était pas nécessaire de se déplacer à Raon pour échanger les billets pour aller à Epinal il faut les renvoyer en recommandé pour remboursement

sans commentaire..

Et pour le remboursement du timbre on s'adresse a qui ? :)
  • Une première en France

L'équité sportive et les valeurs du sport sont bafouée

Cela handicape fortement le club de l'US Raon l'Etape, on sait que la morale et le droit ne font pas souvent bon ménage, c'est la première fois que le club de la Porte des Vosges est confrontée à une affaire d'une telle ampleur à ce niveau de la compétition.

Il est inadmissible que les supporters Strasbourgeois prennent en otage le match de la 34ème journée, je n'en reviens pas, je suis carrément écoeuré parce qui se passe en Championnat de France Amateur du groupe B.

Messieurs les autorités, c'est la peur qui vous a fait perdre vos moyens, c'est un echec.

Incontestablement se sera une fête gâchée, ces phénoménes qui se croient tout permis et qui dépassent largement le cadre du football Raonnais et du sport, la loi doit-être la même pour tous, ils sont en droit les Raonnais d'attendre un minimum de respect et de considération pour ce petit club Vosgiens.

C'est pourquoi, tout cela manque singulièrement de force de caractère devant les instances, les Strasbourgeois ont pris le dessus sur ce match.

So us raon.
  • tommy25 a écrit, le 2013-05-22 20:52:55 :
    Sur un commentaire facebook de la fédération des supporters du Racing club de Strasbourg :

Citation:

sans commentaire..

Si c'est vrai ça, c'est un véritable scandale, et que dire de tout ces clowns du 88 qui parlaient d'équité.... Je suis dégouté et ce soir on se rends compte ce que le A de CFA veut dire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives