Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.278 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Je pense qu'ils attendent la réponse de la FFF sur le point du règlement (les 5% )

Et peut-être aussi la décision du maire d'Epinal tout simplement....
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 21:58:57 :
    dudu a écrit, le 2013-05-22 21:54:48 :
    Certes, mais le vosgien est fourbe et on en a encore la preuve....u

La fourbe n'est pas un fromage Vosgien.....revise ta culture inculte

Je ne parlais pas des vosgiennes....

Concernant le topic, ce serait finalement logique qu'il s'arréte a la page 88.
  • :)) :)) :)) :)) :))
  • dudu!!!!! X-( X-( X-( Depuis quand logique et Racing s'écrivent ils ensemble?
    Hein?
  • vodka84 a écrit, le 2013-05-22 22:04:25 :
    Salut à tous,

Alain, humble supporters du racing, j'ai fais toute la saison de CFA II avec TSL l'an passé pour lesquels j'écrivais l'écho du bloc et la cigogne.

M'est venu une idée, j'espere qu'elle n'a pas été exposé déjà ici (je me suis arreté à la page 43 du topic :) ) :

Donc, la dite idée, parcage strasbourgeois vide à Epinal. TOUS dehors, capo, drapeaux, fumigènes et tout ce qui bouge. Laissons les miettes qu'on nous laisse et rendons ce moment encore plus unique.

C'est fesable?

Fumigène en dedans ou en dehors et on aura -1 point ;)

Rappelez vous les bastiais l'ont fait cette saison, supporter leur équipe pendant tout le match de l'extérieur; ils ont prit 5 matchs de suspension de stade et on joué à Geugnon un petit moment ;) (et tout ça parce que quelqu'un avait lancé un sandwitch sur un arbitre...)
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 22:01:54 :
    greg a écrit, le 2013-05-22 21:58:45 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 21:57:05 :
    j'AI EU RAISON TROP TÔT.......qu'ai je entendu depuis et pourtant.....

IL NE FALLAIT PAS DELOCALISER

Tu veux que je cite toutes les choses fausses que tu as écrites dans ce topic?
    Pas la peine de te prendre pour un génie, t'es loin du compte...

Laisse-nous à notre indignation, tes "moi je sais" tout le monde s'enfout...

Et pourtant......il fallait arrêter votre intox lamentable et jouer à Raon. Arroseur arrosé.je me marres et savourre

Finalement ça se confirme que certains vosgiens sont vraiment c...
  • J'ai pas suivi, de quelle intox parle-t-on ?
  • Je parle d'une communication pas ce soir mais depuis le début de l'affaire. Dire nous allons rencontrer les dirigeants de Raon, nous avons une réunion à telle heure, etc. Nous tenir au courant par le biais d'une source officielle et fiable.
  • Le problème de l'administration, c'est qu'elle détient une méthode beaucoup plus efficace que le prix des billets ou les déploiements de CRS pour empêcher les supporters du Racing de se rendre au match : il s'agit du temps.

En chamboulant tout le programme à seulement deux jours du match, elle compte sans doute sur un nombre significatif de renoncements côté strasbourgeois. Se faire fouiller par deux cordons de CRS comme au bon vieux Bonnal n'est pas un problème, payer un tarif "gala" non plus (la preuve) ; en revanche, la perspective de retourner à Raon pour se cogner le nez une nouvelle fois et sans garantie d'avoir un billet risque d'en refroidir plus d'un(e).
  • dudu a écrit, le 2013-05-22 22:30:59 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 22:01:54 :
    greg a écrit, le 2013-05-22 21:58:45 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 21:57:05 :
    j'AI EU RAISON TROP TÔT.......qu'ai je entendu depuis et pourtant.....

IL NE FALLAIT PAS DELOCALISER

Tu veux que je cite toutes les choses fausses que tu as écrites dans ce topic?
    Pas la peine de te prendre pour un génie, t'es loin du compte...

Laisse-nous à notre indignation, tes "moi je sais" tout le monde s'enfout...

Et pourtant......il fallait arrêter votre intox lamentable et jouer à Raon. Arroseur arrosé.je me marres et savourre

Finalement ça se confirme que certains vosgiens sont vraiment c...

Merci de ne pas critiquer, un peu de respect pour un supp du SAS
  • TOUS A EPINAL :
    on va faire une bronca comme jamais devant un stade !!
    et ca personne peut nous l'interdire
    Juste assez de cette répression envers les supporters !!
    toutes les sections de France devrait se joindre à nous
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-22 22:29:07 :
    dudu!!!!! X-( X-( X-( Depuis quand logique et Racing s'écrivent ils ensemble?
    Hein?

Tu as raison, logique et Raon ç'est antinomyque..
  • Ce qu'il faudrait et ça y ressemble de plus en plus, c'est que tous les acteurs vosgiens se renvoient la patate chaude, personne ne voulant finalement se coltiner le dossier "sensible" à se coltiner. Du coup pkoi ne pas là aussi coiffer Raon sur le fil et obtenir le match à la Meinau? =P~
  • Peu importe ou on joue, peu importe qu'on soit en dedans ou en dehors du stade, un seul mot d'ordre :

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1454&bih=704&hl=fr&tbm=...
  • nicofr a écrit, le 2013-05-22 22:30:34 :
    vodka84 a écrit, le 2013-05-22 22:04:25 :
    Salut à tous,

Alain, humble supporters du racing, j'ai fais toute la saison de CFA II avec TSL l'an passé pour lesquels j'écrivais l'écho du bloc et la cigogne.

M'est venu une idée, j'espere qu'elle n'a pas été exposé déjà ici (je me suis arreté à la page 43 du topic :) ) :

Donc, la dite idée, parcage strasbourgeois vide à Epinal. TOUS dehors, capo, drapeaux, fumigènes et tout ce qui bouge. Laissons les miettes qu'on nous laisse et rendons ce moment encore plus unique.

C'est fesable?

Fumigène en dedans ou en dehors et on aura -1 point ;)

Rappelez vous les bastiais l'ont fait cette saison, supporter leur équipe pendant tout le match de l'extérieur; ils ont prit 5 matchs de suspension de stade et on joué à Geugnon un petit moment ;) (et tout ça parce que quelqu'un avait lancé un sandwitch sur un arbitre...)

Oui mais dans le sandwitch il y avait une bombe agricole....
  • marky a écrit, le 2013-05-22 22:35:00 :
    TOUS A EPINAL :

+2000 :x
  • echouafni a écrit, le 2013-05-22 22:32:20 :
    J'ai pas suivi, de quelle intox parle-t-on ?

De rien, domar-truc-machin cherche juste à nous chauffer car son club à réussit son opération de désinformation... Son club jouera comme ils le souhaitaient devant un stade vide...
    Je sais pas de qui vient "l'intox" comme je ne sais pas d'où on sort ces 100 hooligans-casseurs...
    De l'imagination de certains...
    C'est bien connu qui veut noyer son chien l'accuse de rage...
  • clotildette a écrit, le 2013-05-22 22:36:03 :
    Peu importe ou on joue, peu importe qu'on soit en dedans ou en dehors du stade, un seul mot d'ordre :

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1454&bih=704&hl=fr&tbm=...

Je n'arrive pas à mettre l'image, c'était censé être le magnifique tibo "vaincre" :)
  • marky a écrit, le 2013-05-22 22:35:00 :
    TOUS A EPINAL :

A Bastia il s ont fait la même chose, et cela s'est très mal terminé. Si les incidents ont lieu et que cela dégénère, la Fédération aura-t-elle encore le temps d'appliquer la sanction du retrait de point qui pèse sur le club à la suite du sursis infligé l'année dernière ?
  • kknd a écrit, le 2013-05-22 22:37:28 :
    echouafni a écrit, le 2013-05-22 22:32:20 :
    J'ai pas suivi, de quelle intox parle-t-on ?

De rien, domar-truc-machin cherche juste à nous chauffer car son club à réussit son opération de désinformation... Son club jouera comme ils le souhaitaient devant un stade vide...
    Je sais pas de qui vient "l'intox" comme je ne sais pas d'où on sort ces 100 hooligans-casseurs...
    De l'imagination de certains...
    C'est bien connu qui veut noyer son chien l'accuse de rage...

Ca ne peut être que des casseurs raonnais vu leur nombre.... proposons au préfet de faire la sécurité : 14 bus et des centaines de voiture on devrait pouvoir les maîtriser!!!
    Espérons quand même qu'il n'y ait pas trop de sorcières....
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-22 22:38:13 :
    http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/38091360.jpg

Attend samedi ! c'est plus facile dans ce sens!
  • Quid des fumigènes sur le parking ou sur la voie publique????le club est il alors responsable et se verrait ainsi retirer son point de sursis?
  • Oui
  • echouafni a écrit, le 2013-05-22 22:39:25 :
    marky a écrit, le 2013-05-22 22:35:00 :
    TOUS A EPINAL :

A Bastia il s ont fait la même chose, et cela s'est très mal terminé. Si les incidents ont lieu et que cela dégénère, la Fédération aura-t-elle encore le temps d'appliquer la sanction du retrait de point qui pèse sur le club à la suite du sursis infligé l'année dernière ?

Non mais là c'est les associations qui risquent de prendre cher.
  • alexone01 a écrit, le 2013-05-22 22:40:50 :
    Quid des fumigènes sur le parking ou sur la voie publique????le club est il alors responsable et se verrait ainsi retirer son point de sursis?
    un fumigène est interdit sur la voie public
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives