Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.592 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Fadiga à Bolton.

    L'attaquant international sénégalais Khalilou Fadiga, opéré du coeur en mai, a signé un contrat d'une année, plus une option pour une année supplémentaire, avec Bolton, a indiqué le club anglais. Fadiga, qui s'entraîne avec Bolton depuis deux semaines, a passé avec succès les examens médicaux et devrait pouvoir être aligné à la mi-octobre.

    source : l'alsace
  • Selon le site officiel de Marseille (www.om.net) , Pegguy Arphexad va signer un contrat dans les heures à venir. L'ancien gardien de Liverpool est libre de tout contrat et s'entraîne depuis plus d'une semaine à la Commanderie.


    Source: Foot 365
  • Fulham: Djorkaeff s'entraîne et pourrait signer

    Le milieu de terrain Youri Djorkaeff pourrait faire son retour dans le championnat anglais, à Fulham avec qui il s'entraîne actuellement, a indiqué hier l'entraîneur du club, Dave Beasant dans un entretien publié sur le site internet BBC Sport. Djorkaeff (36 ans) est sans club depuis qu'il a quitté Bolton (D1 anglaise), en fin de saison dernière. «C'est une situation idéale parce qu'il est sans contrat et que nous n'aurons pas à attendre jusqu'en janvier», a expliqué Beasant.

    source : l'alsace
  • 23/09 22:20 - Foot, Transferts
    Manu Petit vers Crystal Palace ?
    Emmanuel Petit pourrait rapidement retrouver un club, en l'occurrence en Angleterre, où Crystal Palace serait particulièrement intéressé.

    Emmanuel Petit fait partie de la génération dorée du football français mais l'ancien monégasque est aujourd'hui sans club. Parti en claquant la porte de Chelsea la saison dernière, l'ancien milieu de l'équipe de France pourrait retrouver un club en Premier League. Crystal Palace, actuelle lanterne rouge du championnat anglais, serait en effet très intéressé pour faire venir le champion du monde 1998. Reste désormais à trouver un terrain d'entente financier entre les deux parties.
  • Djorkaeff à Fulham, ça coince

    http://msn.eurosport.fr/imgbk/FOOTBL/ALL/big_MD-I78432.jpg

    Les discussions pour une éventuelle signature entre Youri Djorkaeff et Fulham bloquaient vendredi sur les détails du contrat, a indiqué Chris Coleman, manageur du club anglais. Le Français, 36 ans, est sans club depuis qu'il a quitté Bolton, en fin de saison dernière.


    Coleman espérait obtenir sa signature avant le week-end, mais n'est plus certain que les deux parties puissent s'accorder. "On ne s'est pas encore mis d'accord, a déclaré Coleman. J'espérais que cela aurait été fait avant la fin de la semaine, mais à l'heure actuelle c'est loin d'être fait." "Plus tôt dans la semaine, j'étais confiant, a-t-il ajouté. Mais ces choses prennent parfois du temps et parfois quelque chose arrive quand vous ne vous y attendez pas." Djorkaeff (82 sélections en équipe de France, 28 buts), s'est entraîné pour la première fois avec Fulham mardi.

    Eurosport
  • L'ancien international français Youri Djorkaeff, libre de tout contrat après son départ de Bolton, s'est engagé mardi soir jusqu'au mois de janvier en faveur des Blackburn Rovers (Premier League).

    Source : football365.fr

    Retrouvez la fiche stub de Youri ici même.
  • klaus a écrit :
    L'ancien international français Youri Djorkaeff, libre de tout contrat après son départ de Bolton, s'est engagé mardi soir jusqu'au mois de janvier en faveur des Blackburn Rovers (Premier League).

    Source : football365.fr


    jusqu'au mois de janvier ? #-o C'est une sorte d'essai ? ou il remplace un bléssé ?
  • youri affirme être prêt à jouer encore 2 ans... :)
  • Desailly a signé à Al-Itthiad.
    source wanadoo.sports
  • mulhousien68 a écrit :
    Desailly a signé à Al-Itthiad.
    source wanadoo.sports


    alors qu'il disait qu'il etait en contact avec le barça !!!! :))
  • samh a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Desailly a signé à Al-Itthiad.
    source wanadoo.sports


    alors qu'il disait qu'il etait en contact avec le barça !!!! :))


    Selon foot365 il a signé à Al-Gharafa et selon wanadoo à Al-Itthiad.

    Pour le barça il a démenti le lendemain en affirmant qu'on allait entendre reparlé de lui.Vive la Qatar et les pétro-dollars :))
  • Anderson à Al Rayyan

    Villarreal a annoncé le départ de l'attaquant Sonny Anderson pour le club d'Al Rayyan au Qatar. L'arrivée de Diego Forlan cette saison a quelque peu poussé l'ancien lyonnais vers la sortie. Le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été communiqué.

    (Source: L'Equipe)
  • Il a bien raison Sonny de se faire des pepettes au Qatar après la magnifique carrière qu'il a effectué! Voilà un joueur que j'ai toujours adoré, un des seuls lyonnais que je pouvais encadrer, c'est pour dire!

    Chapeau l'artiste! =D =D =D
  • Arsenal suivrait l'attaquant roumain Mutu.Wenger a déclaré qu'après sa suspension il etait pret a ecouté le roumain voir le recruter.
    GOAL.com
  • Foot - Transferts : Van Bommel cible du Real


    Le milieu néerlandais du PSV Eindhoven, Mark Van Bommel, 27 ans, sera l'objectif principal du Real Madrid pour la prochaine saison, selon le quotidien Marca, généralement bien informé sur l'actualité du club madrilène. La direction sportive du Real Madrid plancherait déjà sur la saison 2005-2006 à l'aide d'une longue liste de joueurs entre les mains du directeur sportif Emilio Butragueno. Mark Van Bommel en occuperait la tête.

    Sélectionné 22 fois avec les Pays-Bas, il entame sa sixième saison au PSV, dont il est actuellement capitaine. Le club néerlandais est en tête, devant Arsenal, de son groupe de Ligue des champions. Milieu récupérateur doté d'une lourde frappe, il pourrait être ce point d'ancrage dans l'entrejeu que le Real Madrid ne possède plus depuis le départ de Claude Makelele pour Chelsea en août 2003.

    Le Real a longtemps travaillé pour la venue de Patrick Vieira, mais le Français avait choisi de rester à Londres, aux dernières heures du dernier marché des transferts. L'absence de milieu défensif de devoir a contraint les divers entraîneurs du Real à faire reculer d'un cran des joueurs aussi offensifs que Guti, Beckham, ou plus récemment Zidane.

    Il serait également convoité par le Borussia Dortmund.

    source: l'Equipe
  • Real Madrid: Figo évoque un retour au pays

    S'exprimant dans les colonnes du quotidien sportif A Bola, le milieu de terrain madrilène, Luis Figo, qui attend toujours de voir son contrat avec le Real Madrid, dont le terme est fixé en 2006, prolongé par ses dirigeants, évoque un possible retour au Portugal: "Je n'ai jamais caché que j'aimerais revenir au Sporting. Je n'ai jamais fermé la porte à un retour au Sporting. Je me vois plus comme un exécutif qu'assis sur le banc à diriger une équipe. Je ne reviendrai au Sporting que si je suis une plus value pour le club, pour le servir, jamais pour m'en servir." Et de préciser toutefois que le Real Madrid restait sa priorité [-(
  • Alou Diarra plait à Seville

    D'après le quotidien "Marca", l'international français de Lens (prêté cette saison avec option d'achat par Liverpool), intéresse le Betis Séville. Le club espagnol aurait déjà observé Diarra à plusieurs reprises.
    Le Betis s'est refusé à tout commentaire mais le profil du joueur, grand (1,90 m) et jeune (23 ans), conviendrait parfaitement au club andalou qui cherche à renforcer son milieu de terrain pendant la période hivernale des transferts. Selon "Marca", le club étudie le moyen de le faire venir le plus tôt possible.

    Source:l'Equipe
  • Robinho interesseré le Real

    Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid serait en négociation avec l'agent de Robinho, la star brésilienne montante.
    L'opération pourrait s'élever à 20 millions d'euros, croit savoir le journal qui fait état d'une réunion vendredi à Madrid entre des agents de Robinho dont Wagner Ribeiro et le président du Real Madrid, Florentino Perez.
    En cas d'accord, le joueur brésilien commencerait à évoluer à Madrid la saison prochaine, souligne AS qui n'écarte toutefois pas son incorporation dans le club madrilène dès janvier prochain.

    Robinho, 20 ans, dont la clause de résiliation s'élève à 50 millions de dollars (38,7 millions d'euros), est convoité également par Chelsea (ENG), Benfica (POR) et le PSV Eindhoven (PBS), poursuit AS.

    Le président de Santos, Marcelo Teixeira, avait pourtant déclaré récemment que son attaquant vedette ne quitterait pas le club pauliste cette année. Le joueur est sous contrat avec Santos jusqu'en 2008.
  • Le Real Madrid entre Luizao et Robinho

    Le Real Madrid est impayable. Avec Ronaldo, Raul, Owen ou encore Morientes dans son effectif, les Merengue sont tout de même intéressés par un nouvel attaquant qui sera Luizao ou Robinho. Selon As, le transfert de Robinho serait réglé pour juin tandis que Marca semble estimer que Luizao tient la corde. Un autre nom circule: celui de van Bommel, un milieu de terrain

    Luis Fernandez est actuellement annoncé vers différents clubs européens mais aussi au Qatar. La dernière rumeur en date l'envoie du côté de la Galice et plus précisément de La Corogne. Selon le quotidien espagnol As, Luis Fernandez aurait lui même avoué avoir été contacté par le président Leindoiro. A suivre...

    Quelques jours à peine après avoir écopé de la part de la Commission de discipline de la Fédération anglaise d'une suspension de sept mois pour prise de cocaïne, Adrian Mutu s'est vu offrir un poste d'assistant coach de la sélection roumaine. "J'ai invité Mutu à rejoindre l'équipe pendant cette pause pour devenir mon assistant", a déclaré Anghel Iordanescu, le sélectionneur roumain, à News of the World. "Adrian a fait une grosse erreur mais il fait toujours partie des notres. Je suis sûr qu'il va s'en sortir et nous voulons l'aider."
  • La juve pense au défenseur brésilien Maxwell de l'Ajax pour se renforcé au prochain mercato.
    source GOAL.com
  • Le grand port nawak du Foot-Bizzness :-& :



    (Yahoo sports)
    MALMOE, Suède (AP) - Un adolescent de 15 ans a signé un contrat de cinq ans avec l'Inter Milan, affirme samedi la presse suédoise.

    Goran Slavkovski, qui a inscrit plus de 200 buts pour l'équipe juniors du club de Malmoe, champion de Suède, sera transféré à Milan l'été prochain. Il jouera pour l'équipe juniors du club milanais.

    Selon le journal "Expressen", l'Inter a versé environ 78.000 euros à Malmoe pour s'attacher les services de Slavkovski. Le montant du salaire du jeune homme n'a pas été dévoilé.

    "C'est un rêve devenu réalité", a déclaré Slavkovski à l'Expressen.

    Slavkovski est d'ores et déjà considéré par les médias suédois comme le "prochain Zlatan Ibrahimovic", l'attaquant de la Juventus de Turin. Les deux joueurs sont des enfants d'immigrés en provenance d'ex-Yougoslavie et ont grandi à Rosengard, aux environs de Malmoe, où ils ont joué pour le club local, le FBK Balkan.

    "Zlatan a toujours été mon modèle", a souligné Slavkovski. AP
  • Angers : Gourvennec signe 18 mois

    Angers, club de Ligue 2, a annoncé la signature pour 18 mois du milieu offensif Jocelyn Gourvennec.

    (Source: L'Equipe)
  • Le défenseur du PSG, Bernard Mendy, a annoncé qu'il devrait signer "en fin de semaine" une prolongation de contrat de quatre ans.
  • Chelsea a fait une offre ferme à Santos pour s'attaché les services de Robhino.Cette offre est de 22millions d'euro.
    Source goal.com
  • Real Madrid : Pedretti dans le collimateur
    23 novembre 2004 - 10 h 41 -



    Selon le journal espagnol Marca, Benoît Pedretti serait devenu une piste sérieuse pour venir renforcer le Real Madrid. Le club espagnol aurait même intensifié les contacts ces derniers jours.


    Déjà sur la piste de Robinho, le Real Madrid s'intéresserait également de près à Benoît Pedretti. C'est du moins ce que révèle le quotidien espagnol Marca dans son édition de mardi. Les contacts pour faire venir le joueur se seraient même accentués ces derniers jours.

    Source: Football365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives