Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Il y a un dicton, alsacien de surcroit, qui dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié. Avec Mulhouse il prend tout son sens.

Merci, de rien, pas à l'année prochaine :)
  • Billeterie : toujours aucune info sur le site offciel du club...
  • gag67 a écrit, le 2013-05-29 11:50:38 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-29 11:45:45 :
    Si on n'a pas de billet à Strasbourg, et qu'on passe en acheter à Raon, ils contrôlent ou pas ?

t'as un fort accent alsacien ??
    "Yo salut bisame, ch'bruch 12 billets aver ch'suis supporter de Raon, hein ! Verdami...

:)) :))
  • minoux67 a écrit, le 2013-05-29 12:28:52 :
    sur site de raon :
    On va enfin pouvoir parler football.

Qui dit nouvelle organisation, dit nouvelle billetterie. Ouverte il y a plusieurs jours, cette dernière avait été assaillie, notamment par les supporters du Racing Club de Strasbourg Alsace. Elle est caduque et va laisser la place à une autre. A l'impression aujourd'hui, les précieux sésames devraient être disponibles à compter de demain matin. Ils se substitueront donc à ceux précédemment établis. Ces derniers seront échangés au stade Paul-Gasser par le club raonnais, sur présentation des désormais anciens billets.

Toujours au prix de 15 euros, en tribune, ou de 10 euros, en pelouse, les billets seront accessibles à quatre endroits : deux points de vente à Raon-l'Etape, au stade et dans l'enceinte du magasin Leclerc ; un à Saint-Dié, au magasin Futur, 4, rue Pasteur et enfin un à Epinal, au magasin Sport Passion, 18, quai Jules-Ferry.
    Un stade coupé en deux

donc billets "anciens" à échanger...comment ils vont calculer le quota ??????
    donc 2800 billets vendus par le racing et des billets échangeables sur les 2800 alloués à raon ...
    pas clair !!!!!

D'après ce qu'on m'a dit, la billetterie à Raon ne s'occupe pas des billets Strasbourgeois, et c'est au racing, ( qui reçoit les billets cet après-midi ) qui s'en occupe.
  • On est obligé d'aller à la meinau alors pour avoir une place ? Ils ne peuvent pas nous envoyer les billets ? Franchement c'est n'importe quoi cette histoire.. Comment font ceux qui n'habitent pas à coté vu que le match se joue à guichet fermé ?!
  • Je c'est que c'est bête, mais il aurait pu penser à faire un système billetterie en ligne tout simple comme par exemple weezevent.com ou autres ... :'>
  • je confirme, on est obliger d'aller demain à la meinau pour se procurer un billet, il n'y a pas d'autres moyens.
    Et pour les billets du match reporté, il faut voir avec le club de raon pour le remboursement.
  • Pour le remboursement, il faut faire comme à l'envoi du chèque, une enveloppe avec coordonnés. Mais étant débordé, ils s'en occuperont dès la semaine prochaine.
  • Les billetteries explicitement dans les Vosges & à la Meinau sont une condition express de la bonne tenue du match pour la préfecture.

Il reste toujours les déplacements organisés par les associations de supporteurs : UB90, KCB, fédé & CCS qui permettent d'avoir son billet & d'aller au match simplement.
  • guigues a écrit, le 2013-05-29 15:01:28 :
    Les billetteries explicitement dans les Vosges & à la Meinau sont une condition express de la bonne tenue du match pour la préfecture.

Il reste toujours les déplacements organisés par les associations de supporteurs : UB90, KCB, fédé & CCS qui permettent d'avoir son billet & d'aller au match simplement.

D'accord, mais est il encore possible de se joindre à eux?
  • Attendons qu'ils communiquent.

Mais je les vois mal affréter de nouveaux bus, trois jours avant le match.

Mais il est possible que des places se libèrent vu que la date et l'horaire ont changé
  • Le match sera télévisé et passera en direct sur Alsace 20 et Vosges TV ainsi que en live streaming sur l'ordinateur sur Total Sport Live.
  • Les associations seront places debout ou assise ?
  • Il n y a encore aucune infos sur le nombre de bus qui pourra être affrété mais le mieux est de prendre contacts avec l'association avec laquelle vous souhaitez partir pour être dans les premiers à embarquer dedans ;)
  • Jamais l'organisation d'un match n'aura été aussi désastreuse!
  • interview de FK sur Total Sport Live à voir
  • Quand je vois le nombre d'imprécision , rapport sécurité nombre de place dispo pour les supporters du RCSA , maintenant ce problème d'échange de billet !! X-(
    Je suis juste presser d'assister au match dimanche a 16h30 devant mon poste TV , pour que le RCSA fiche une bonne raclée a Raon , pour pouvoir accéder a la divison d'au dessus pour enfin pouvoir bénéficier d'un encadrement Footballistique digne du RCSA
    A bonne entendeur , bis Dan !
  • Ca c'est une bonne chose que le match soit également retransmis par Alsace 20. Je me sentais mal vivre le match avec les commentaires pro Raon qui m'aurait fortement énervé ! Rien de mieux que des commentaires bien chauvins dans ce genre de matchs :)
    Je me demande par contre quel dispositif technique sera utilisé. Je doute fort que la réal soit du niveau Canal voir même France télé mais j'espère au moins qu'ils auront l'option "ralentis"^^
  • Ah cool si le match passe aussi sur Alsace 20.
    Vu que je ne peux pas aller sur place c'est tout bon :)
  • C'est pas Be in Sport qui s'occupe de la réalisation :)) :))
    J'espere juste effectivement , qu'il y'aura au moins les ralentis
    Et que la qualité sera assez satisfaisante
  • Le match sera également retransmis sur Total Sport Live en HD ;)
  • c pourri d'avoir mis ce match dimanche
    j'ai l'impression que la mobilisation sera plus faible
  • bloodrain a écrit, le 2013-05-29 15:43:03 :
    Ah cool si le match passe aussi sur Alsace 20.
    Vu que je ne peux pas aller sur place c'est tout bon :)

Ah bon ils sont sortis de leur léthargie ?
  • Beaucoup vont être devant le poste à la place d' aller au stade b-( (-)
  • On ne pourra jamais satisfaire tout le monde mais le dimanche c'est tout de même le jour idéal pour une grande majorité de supporters, non ?? Espérons qu'il y aura une rediffusion sur Alsace 20 le lendemain pour ceux qui auront fait le déplacement, histoire de se replonger dans l'ambiance (en cas de montée).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives