[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.274 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
domarchivsasnicofr a écrit, le 2013-05-29 18:58:05 :
Cette tribune comportera donc les associations, mais combien de places fait-elle ? (Dom j'ai vu que tu avais dit 600 sur un autre forum, ça me parait impossible vu qu'on doit être au moins 700 (à moins que la partie droite "visiteur" contienne 300 places de plus, ce qui ferait 900.))
Coïncidence,c'est moi qui est pris cette photo des gradins.
Ces gradins comptent 640 places couvertes. (320 pour la partie droite en effet).
Reste ensuite la butte paysagère,non couverte,derrière le but (rondin en bois) soit entre 1200 et 1400 places. -
Et les 800 autres ou comptent ils les mettre? Derrière l'autre but?
-
Je viens de consulter le site off du Racing.
J'en déduit que les abonnés seront en gradins couverts 640 places - et les non abonnés seront en tribune paysagère (butte derrière le but)+ mains courantes.
LE STADE:
- 1 tribune principale ( Honneu)r= 1200 places
- 1 gradin= 640 places
-1 butte paysagère =1400 places
-les pelouses = mains courantes= 2360 places -
Pas évident de coordonner les chants dans ce bordel.
douceeeeemennnt il va falloir chanter douuuceeement! :)
-
Dom, oui c'est toi qui a posté cette photo sur un autre forum

Mais donc les associations avaient 700 (au moins ?) personnes à amener en bus, qui sont censé être dans cette tribune de 640 (690 ?) -
Toi qui es de Colmar....
Tu sais la Colombière n'a rien a envier au Stadium...on sait a Epinal comment nous avons été reçu le 26 mai 2012!!!!!un parcage qui ressemblait à une bétaillère.... -
cartman a écrit, le 2013-05-29 19:32:45 : Pas évident de coordonner les chants dans ce bordel.
Toi qui es de Colmar....
Tu sais la Colombière n'a rien a envier au Stadium...on sait a Epinal comment nous avons été reçu le 26 mai 2012!!!!!un parcage qui ressemblait à une bétaillère....
________ -
nicofr a écrit, le 2013-05-29 19:35:53 : Dom, oui c'est toi qui a posté cette photo sur un autre forum
Mais donc les associations avaient 700 (au moins ?) personnes à amener en bus, qui sont censé être dans cette tribune de 640 (690 ?)
Honnêtement,je ne connais par comment vont être attribuées les places.C'est Raon qui organise et non le SAS.
Je pense que les 700 seront sur la butte paysagère non couverte,et que les abonnés seront en gradin (640 places) -
C'est le RCS qui gère ses 2800 places.
Qu'entends tu par "les abonnés" ? Il y a juste ceux qui viennent en bus avec les assoc' qui vont dans la tribune couverte de 700 places, et le reste qui peut acheter sa place au stade de la Meinau qui seront derrière l'un des but (celui avec les petits rondin de bois comme siège^^) -
C'est exactement ce que vient de dire nicofr (+)
Le Racing met juste 500 places de "côté" pour les abonnes
Les associations qui viennent en bus (Ub90, Kcb, Ccs, Frcs,..) seront dans la tribune de 700 places couvertes.
C'est organise comme ça et rien n'y changera
-
Les abonnés????c'est le site off de Strasbourg qui donne l'info.
Moi,je ne sais pas où le Racing compte les placer.
L'autre info est que les places à 10euros sont en tribune paysagère (rondin en bois) -
domarchivsas a écrit, le 2013-05-29 19:39:06 : cartman a écrit, le 2013-05-29 19:32:45 : Pas évident de coordonner les chants dans ce bordel.
Toi qui es de Colmar....
Tu sais la Colombière n'a rien a envier au Stadium...on sait a Epinal comment nous avons été reçu le 26 mai 2012!!!!!un parcage qui ressemblait à une bétaillère....
________
Plutôt une bétaillière dans une ferme aux normes UE, qu'une stabulation libre dans une ferme sinistré des vosges.
Sur ceux aurevoir! -
Est-il possible de prendre le billet par le biais d'une association afin d'être située dans la tribune "active" et de s'y rendre par ses propres moyens (ça me fait détour de venir sur Strasbourg)?
-
N'exagerons pas le stade de la Colombiere sera apres la Meinau et Grenoble et Nancy le plus beau stade sur lequel le racing aura joue au cours des deux dernieres annees.
-
En terme d'ambiance, c'est vraiment dommage cette séparation.
-
terieur a écrit, le 2013-05-29 20:07:49 : Est-il possible de prendre le billet par le biais d'une association afin d'être située dans la tribune "active" et de s'y rendre par ses propres moyens (ça me fait détour de venir sur Strasbourg)?
J'obterais pour le meme moyen que toi.
Habitant vers St. Louis, je ne pourrais pas me rendre à la meinau pour chercher les billets.
Quelqu'un aurait des infos et une solution? -
Il est dans l'intérêt pour l'ambiance de mettre les assoc derrière le but
y'a moyen de mettre une ambiance à la nicoise à monaco vu la configuration!!!
-
Exact.
-
Si on achète les places a la meinau , il est donc impossible d'aller rejoindre les UB ? :(
-
cartman a écrit, le 2013-05-29 19:32:45 : Pas évident de coordonner les chants dans ce bordel.
Stillen Aufstieg
Heiligen Aufstieg
Alle heulen
Séchet schreit
Nur der aufgeregter Keller hüpft
Und Ledy senkt den Ball rein.
@virtualjon67 : OK merci bien reçu. Bravo pour ce gros gros effort. Pour les ceusses qui sont hors zone d'Alsace20, le 720 des "clodos", ce sera tout de même mieux que le 240 de Grenoble. Mais bon sang, pourvu que votre connexion passe. J'espère que vous êtes en filaire, parce qu'à la Meinau dès qu'il y a un peu de monde c'est la cata pour tout le monde, vous ........ et Keller y compris. -
Le monsieur a dit par satellite, donc pas d'inquiétude pour le réseau téléphonique à plusieurs G.
Quelle belle prose il-vecchio :) -
Et le monsieur à créditer par la LAFA qui a manqué d'Hassidou ité cette année, nous fera-t-il "la grande vadrouille de la 2 à Epinal?"
-
Y aura-t'il un capo derriere le but ? De nombreuses personnes souhaiteront donner de la voix
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.