Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sport Show

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 1.038 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par benji1

  • Alors voila, que pensez vous de cette émission diffusé sur France 3 Alsace le dimanche...
    Sont contenu ?
    Ces animateurs ?
    ....

    Exprimez vous sur ce sujet qui risque d'être très péjoratif pour les animateurs mais ce n'est pas grave au contraire soyez franc ;) :)-
  • Je vais être très dur... mais sans aucun intérêt...

    Ah si, voir les buts du racing quand on a loupé téléfoot... :)
  • devrait parlé plus du racing. [-X
  • Pas mieux que boogie.
    C'est naz.
    Le truc que j'aime bien c'est la présentation des clubs en Alsace sinon...
  • Ca pourrait être mieux s'ils invitaient un peu plus souvent des joueurs ou dirigeants du racing , en plus des autres invités , car le résumé du match , on l'a souvent déja vu sur une auttre chaine!!!!!
  • Ils sont pas migons tous les deux .... :))

    http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2004/09/02/image_419365...
  • L'avantage, c'est que le résumé des matches du racing est souvent plus étoffé que celui de téléfoot.
  • Moi je trouve ça pas trop mal, même si je regarde plus trop ces temps cis.

    Maintenant a vouloir traiter trop de sports à la fois, ils n'en traitent finalement aucun completement.
  • Personellement je pense que sa pourrait être une emission très bonne. C'est a une bonne période, sa parle de sport et ont sait que les Alsaciens aiment le sport mais forcément en tant que supporter du Racing j'aimerais forcément que l'émission soit entièrement consacrée au Racing ou du moin plus car ils faut pensé au autres sports ;)

    Cette émission pourrait beaucoup plus plair. Avec des interventions comme la dit d'autres des joueurs, dirigeants etc... Si les animateurs se déplacerait en nous ferait découvrir des coulisses du stade cela aurait encore plus de succès.

    Je pense que l'animatrice n'aime pas le sport et encore moin le foot, ce n'est pas de sa faute évidemment mais il faudrait peut être lui consacrée une partie moins "sportive" et plus coulisse etc...

    David Marcellin n'est pas extraordinaire n'on plus...
  • J'ai une seul chose à dire ... Fani je t'aime ...

    si elle est vraiment super mignone ! :)
  • Sport Show a le mérite d'exister!
    Sans cette émission ou verrait on des joueurs ou des gens du staff s'exprimer sur le racing..
    Maintenant c'est vrai que la page "racing" justement mériterait d'être étoffé [-(
  • C'est vrai que c'est un moyen de secours quand on n'a pas pu voir téléfoot !
    Maintenant quand je regarde, je le regarde du début à la fin même les documents sur les sports que j'aime pas trop trop (genre Hockey ...) mais même cela, je trouve qu'ils sont bien tournés ! Sinon la SIG, le Hand, et le racing à qui est consacré un peu du temps (7/8 minutes sur 20 ...c'est pas rien) malgré qu'on aimerait plus, Et l'invité est souvent barbant sauf parfois (genre Medhi Baala, Kanté, Keller, ...)!


    Ca reste une rendez-vous sympathique, rapide et simple à la fois! Moi j'aime bien !
  • J'ai l'honneur de connaitre un petit peu personnelement "Fanny" lol.
    Mon père est un copain a elle, il bosse parfois a france3 comme réalisateur. Elle est très simpa ;) :'>
  • Et surtout elle y connais rien au foot. Enfin, je vais pas en dire plus, je préfère parler des gens en bien alors :-$ .
  • nikolko a écrit :
    Sport Show a le mérite d'exister!
    Sans cette émission ou verrait on des joueurs ou des gens du staff s'exprimer sur le racing..
    Maintenant c'est vrai que la page "racing" justement mériterait d'être étoffé [-(


    du temps d'eric sold :( , cette page racing etait carrement plus longue (+)
  • C'était la page Sold, maintenant c'est en solde :(







    Je sors.
  • mdrrr aragon...
    Nan tu peux rester ;)
    Mais en tout cas c'est clair que Fanny K...el :p ni connais rien au foot. Maintenant pourquoi france 3 continue avec elle...
  • N'empêche que l'émission s'appelle Sport Show et pas racing show. Du coup, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas parler de la SIG (encore leader de la proA y'a pas si longtemps et jouant une coupe d'Europe), des scorpions mulhousiens, coleader (ou presque) de la D1 de Hockey, du SC Sélestat seul club alsacien présent au haut niveau en hand et qui se situe tranquillement dans la première moitié du classement, de ces athlètes alsaciens qui occupent de tremps à autre le haut du gratin mondial (S; Loeb, M, Baala, B, Hess ...) ... et puis de cette page spéciale sur les petits clubs qui donne un côté sympa à l'émission.

    Et puis s'il fallait y conaitre quelque chose en foot pour en parler, y'aurait moins de monde sur plein de forum de foot :))
  • :)) :)) :)) oui ça c'est sûr.Mais bon qui peut se targuer de tout connaitre au foot? Bon bref passons...

    Part contre l'idée d'un Racing Show oui je pense qu'une telle émission trouverait facilement son public, je crois qu'en 91 ou 92 ils avaient tenté le truc le mardi vers 23h.
  • Je trouve que vous êtes super sévères avec Fanny parce que je la connais personnellement et en plus , j'ai fait un stage de 3 jours à FR3 l'année dernière, et c'est grâce à elle que j'ai pu assister à Racing-marseille ( pour mémoire 4-1) depuis les tribunes de presse et avec interview des joueurs à la fin du match. Alors respect svp...
  • dolores a écrit :
    Part contre l'idée d'un Racing Show oui je pense qu'une telle émission trouverait facilement son public, je crois qu'en 91 ou 92 ils avaient tenté le truc le mardi vers 23h.


    Un Racing TV?? :)-
  • En même temps, on évoque l'émission et la prestation qu'elle y fait... plus que sa capacité à être "sympa" ou faire des cadeaux. Même si c'est tout à son avantage. (+) ;)
  • racingn13 a écrit :
    Je trouve que vous êtes super sévères avec Fanny parce que je la connais personnellement et en plus , j'ai fait un stage de 3 jours à FR3 l'année dernière, et c'est grâce à elle que j'ai pu assister à Racing-marseille ( pour mémoire 4-1) depuis les tribunes de presse et avec interview des joueurs à la fin du match. Alors respect svp...


    J'ai pas dit qu'elle etait pas simpa au contraire c'est grâce a elle que je vais peut etre faire un stage a France 3... C'est une fille simpa qui est tout a fait dans sont élément en fesant de la télé (enfin j'crois :-' ) Mais je pense qu'il faudrait la placé dans un autre registre que le sport, elle devrait animé une rubrique completement a part plutot que ce soit une co-animation avec David Marcelin qui est completement sportive. Je remet plus en cause la direction de france 3 alsace qui la place dans un endroit qui ne la convient pas et dont en voit pas toute c'est capacité et plutot tous ces défauts... Alors pourquoi persisté avec elle dans ce style d'emission... En même temp peut être que l'audience est exellente ce qui explique la même animation et emission depuis quelques temps
  • Mais je peux te dire aussi qu'elle est très calée en foot, et je trouve vraiment dégueu qu certains disent qu'elle n'y connait rien
  • Peut être mais sa ne se voit pas trop en regardant la télé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt
  • lamazonienbleu Les Pays Bas ont encore plus refusé le jeu que nous
  • tenseur Cette règle devrait être moins stricte
  • osiris67 Et si nous on a manqué de rythme que dire de l adversaire...
  • tenseur Le joueur est proche et pas si proche. Et puis notre gardien était largement battu sur le tir
  • osiris67 Je rejoins ton analyse
  • lamazonienbleu Même si je n'ai pas aimé le manque de rythme, on est plus proche du 1-0 pour la France
  • lamazonienbleu Il protège quand même le passage du ballon... Il est dans l'action
  • tenseur Certes
  • osiris67 Et n oublie pas de dire qu avant ce but, les pays bas sont étouffés depuis 15min au moins
  • tenseur J'ai demandé pour avoir votre avis

Mode fenêtre Archives