Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 125.204 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

• 15 juillet
  • ça recrute du côté de Fréjus : lien
  • angstrom a écrit, le 2013-06-18 21:49:26 :
    La question a peut-être déjà été posée sur ce topic (et si c'est le cas je m'en excuse) : quelqu'un sait quand le calendrier de National va sortir ?

t'es le 4e à poser la question b-(
  • Chez mon libraire, à partir de juillet, mais surtout août on a des calendriers de chats, de chiens, la Toscane, Berlin, la Provence, l'Allemagne, des autos, du foot, le Bayern, Borussia, des affiches anciennes, des gonzesses en cadrage érotique, des mecs, des sportifs, des vaches, des chevaux, des phares (maritimes), des voiliers, des trains, des singes, etc... . J'ai même trouvé un calendrier avec des chiottes, mais aucun calendrier de National.
  • Marlet directeur sportif du Red Star

L'ancien attaquant international Steve Marlet (39 ans) a été nommé directeur sportif du Red Star. La saison dernière, il était dans le staff technique de l'équipe en tant qu'adjoint.

lequipe.fr
  • Le Red Star est à mon sens l'un des favoris de la saison à venir.
  • ajax.fan a écrit, le 2013-06-19 10:32:03 :
    angstrom a écrit, le 2013-06-18 21:49:26 :
    La question a peut-être déjà été posée sur ce topic (et si c'est le cas je m'en excuse) : quelqu'un sait quand le calendrier de National va sortir ?

t'es le 4e à poser la question b-(

Après le 15 juillet
  • Red Star épouvantail de cette D3. Beaucoup de noms, visiblement beaucoup d'argent & à coup sûr beaucoup de pression. A Strasbourg nous sommes bien placés pour savoir que ce ne sont pas les ingrédients du succès assuré.

Mais il faut bien l'avouer c'est l'une des seules affiches, extérieur comme domicile, qui vendent un peu de rêve.
  • axis a écrit, le 2013-06-19 14:12:09 :
    Le Red Star est à mon sens l'un des favoris de la saison à venir.

Alors qu'ils ont failli tomber en CFA....
  • matteo a écrit, le 2013-06-18 13:28:03 :
    Le MMAns j'en ai rien à battre, mais Sedan, ça fout un coup quand même... :(

Auxerre, Gueugnon, Sedan, qu'est le foot de nos campagnes devenu ? :((

Tiens moi c'est le contraire. Sedan, je m'en carre complet. Je crois que j'ai jamais aimé ce club de quelque manière que ce soit en fait. Alors qu'ils ont un stade et un centre d'entraînement de qualité, vraiment. On peut les exfiltrer en Jupiler vous pensez ?

il-vecchio a écrit, le 2013-06-19 11:42:34 :
    Chez mon libraire, à partir de juillet, mais surtout août on a des calendriers de chats, de chiens, la Toscane, Berlin, la Provence, l'Allemagne, des autos, du foot, le Bayern, Borussia, des affiches anciennes, des gonzesses en cadrage érotique, des mecs, des sportifs, des vaches, des chevaux, des phares (maritimes), des voiliers, des trains, des singes, etc... . J'ai même trouvé un calendrier avec des chiottes, mais aucun calendrier de National.

Le calendrier avec des chiottes, je crois que c'est l'invention la plus utile de l'histoire de l'humanité après la danette bi-goût et le rasoir jetable qui coupe la peau plus que le poil. Si tu as des photos numérisés du bouzin, je suis hyper-curieux.

samh a écrit, le 2013-06-19 14:08:55 :
    Marlet directeur sportif du Red Star

L'ancien attaquant international Steve Marlet (39 ans) a été nommé directeur sportif du Red Star. La saison dernière, il était dans le staff technique de l'équipe en tant qu'adjoint.

lequipe.fr

Manque plus que Samuel Michel, Gilles Bourges ou Fabrice Dorizon et le Red joue la montée en D1 direct !
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-19 14:47:34 :
    axis a écrit, le 2013-06-19 14:12:09 :
    Le Red Star est à mon sens l'un des favoris de la saison à venir.

Alors qu'ils ont failli tomber en CFA....

En national, le classement de la saison précédente ne veut pas tout dire. C'est sûr qu'il y a des tendances plus sérieuses qu'en CFA par exemple mais les effectifs sont assez mouvants et le championnat de plus en plus homogène.

Créteil avait finit 10ème, Le Poirié 12ème et Fréjus 9ème du précédent championnat, sans oublier Bastia qui était un promu.
  • Et ne pas oublier que la saison dernières ils y avaient 6 descentes.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-06-19 11:42:34 :
    Chez mon libraire, à partir de juillet, mais surtout août on a des calendriers de chats, de chiens, la Toscane, Berlin, la Provence, l'Allemagne, des autos, du foot, .................... J'ai même trouvé un calendrier avec des chiottes, mais aucun calendrier de National.

Il faut juste être patient et avec les étrennes je pense que ...

:-&
  • ptitpatate a écrit, le 2013-06-19 16:05:20 :
    Et ne pas oublier que la saison dernières ils y avaient 6 descentes.

De flics ?? Wouaw ça craint le National.. autant rester en CFA...
  • Cette saison seulement 4.
  • gag67 a écrit, le 2013-06-19 17:24:57 :
    ptitpatate a écrit, le 2013-06-19 16:05:20 :
    Et ne pas oublier que la saison dernières ils y avaient 6 descentes.

De flics ?? Wouaw ça craint le National.. autant rester en CFA...

Bah attends, faut aller à Saint-Ouen quand même.
  • Rouen définitivement en national : lien
  • uso45 a écrit, le 2013-06-19 17:28:07 :
    Cette saison seulement 4.

Ah Ben moi tout pareil, je prends la National 4 tous les jours pour aller au boulot... C'est un signe...
  • Selon vous quelles sont les équipes qui vont/peuvent jouer le podium cette saison ? :-)
  • RCSA, Rouen, Fréjus, Amiens, Vannes, Boulogne, voir celles qui descendent de L2 si elles jouent en national et non à l'échelon plus bas.
  • Red star
  • Ça en fait du monde, ça annonce une saison palpitante si notre RCS sera de la partie ! =P~
  • oui, le national est réputé pour être un championnat où tout le monde peut être champion (ou presque) et où tout le monde peut descendre (ou presque).
  • alsaci168 a écrit, le 2013-06-21 16:04:29 :
    oui, le national est réputé pour être un championnat où tout le monde peut être champion (ou presque) et où tout le monde peut descendre (ou presque).

Ce qui nous a permis de voir des clubs légèrement pécores genre CA Bastia, Fréjus, le Poiré-sur-eau-de-vie, Carquefoutre (que je déteste autant que vous détestez Raon les truc) tenir le haut du pavé.
  • oui et pendant ce temps, tu as des clubs comme Strasbourg, Grenoble, qui sont en CFA (bon national maintenant pour le RCS), des clubs qui coulent (Sedan, Le Mans).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives