Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

• Niveau tarif on est largement dans la moyenne des clubs de National !!
    6.4€ par match en tribune Ouest/Est et QV ça reste quand même très très correct.
    Même 8€ par match en tribune Nord/Sud c'est très correct et loin d'être exagéré.
  • Les tarifs sont correct, je vais sans problème m'abonner!
    greg met la bière au frais à la fédé, on arrive!
  • On trouvera toujours plus cher et moins cher, je serais de toute façon de la partie...
  • Je m'attendais à des tarifs un peu moins élevés mais en tant que fidèle de la Meinau ce serait tout sauf rentable de ne pas me réabonner, mais par contre je peux comprendre que ça puisse refroidir ceux qui n'ont pas la certitude de pouvoir régulièrement se libérer le vendredi soir. Bref une belle saison et tout le reste deviendra alors secondaire.
  • Plus d'abonnement pour moi cette année à cause de ces satanés match le vendredi (-), espérons que je puisse me libérer de temps en temps.
  • athor a écrit, le 2013-06-28 18:10:39 :
    A titre indicatif, quelques tarifs d'abonnement dans les autres clubs de National:

Colmar: 120€ petite tribune, 150€ tribune d'honneur
    Gazélec: 49€ gradins, 130€ tribune d'honneur
    Amiens: 55€ nord/sud, 85 à 130€ est/ouest, 180€ balcons
    Boulogne: 30€ debout, 90€ à 150€ en tribune
    Rouen: de 70€ à 190€

En gros, la différence se fait plutôt sur les populaires, sur le reste le racing est dans les clous.
  • OFFRE ABONNEMENT 2013-2014 et OFFRE ABONNE 2012-2013

Elles comprennent :
    - 4 matches offerts sur la saison !
    - Une remise de 15 % sur les produits de la boutique du Racing
    - Un accès dédié les soirs de matches
    - Un tarif privilégié pour les rencontres de Coupe de France.
  • C'est ça.
    On peut aussi ajouter:
    Rouen: 190€/130€/70€
    Luzenac: 220€/180€/135€
    Orléans: 160€/80€
    Poiré sur Vie: 150€
    Boulogne sur mer: 150€/130€/90€/30€
    Red Star: 130€/99€/65€

On est donc largement dans les tarifs.e reste on est tout bon
    Le seul reproche qu'on peut faire est donc peut être le tarif des populaires...
    Pour le reste on est tout bon.
  • Ca vaut ce que ca vaut mais il me semble que j'avais payé 30€ (ou dans ces eaux la) mon abo l'année ou l'on jouait l'europe en populaire.
    Ce tarif etait lié au réabonnement + étudiant (enfin un combo du genre). Et on était en L1...
  • guigues a écrit, le 2013-06-28 15:02:17 :
    Abonnement le moins cher par club en Premier League :
    (en livre sterling 1 GBP = 1,1762 EUR)

Manchester City : 299
    Aston Villa : 325
    West Bromwich : 349
    Newcastle : 378
    Cardiff City : 379
    Hull : 395
    Stoke : 399
    Sunderland : 400
    Fulham : 449
    Swansea : 449
    Everton : 469
    Crystal Palace : 490
    Norwich : 519
    Manchester United : 532
    Southampton : 585
    Chelsea : 595
    West Ham : 640
    Liverpool : 710
    Tottenham : 730
    Arsenal : 985

:)

o_O Y'a des explications a ces tarifs de folies pour Tottenham et West ham ?
    Surtout que Tottenham est un des quartiers pauvres de Londres il me semble.

Noté la belle mentalité de City qui reste "le club populaire" de Manchester.
  • strasbourg68 a écrit, le 2013-06-28 22:14:36 :
    OFFRE ABONNEMENT 2013-2014 et OFFRE ABONNE 2012-2013

Elles comprennent :
    - 4 matches offerts sur la saison !
    - Une remise de 15 % sur les produits de la boutique du Racing
    - Un accès dédié les soirs de matches
    - Un tarif privilégié pour les rencontres de Coupe de France.

J'ai fait part des réductions sur la boutique sur mon post de la page précédente, et j'avais complètement oublié le reste. C'est vrai qu'il n'est pas inutile de rappeler tous les avantages afférents à l'abonnement. :)-

Les gens ont souvent tendance à faire une fixation stupide sur le prix, ne sachant pas qu'ils ont déjà droit à 17 matches (quand c'est pas 19) et pour peu que le club aille loin en Coupe, ça peut être très intéressant. Sans compter la remise sur le futur ré-abonnement

C'est presque un pack, quand on y réfléchit...
  • Je suis arbitre donc j'ai droit à l'entrée gratuite.
    Maintenant je prenais toujours l'abonnement entre 2005 et 2011 avant la descente en CFA2 lorsque le placement n'était pas libre.

A votre avis les ayants droits seront envoyés en tribune Sud comme à l'époque ?
    Dans ce cas je serais tenté de prendre l'abonnement dans le QVNO... et donner quelques fonds au RCS..
  • L'abonnement permet également d'assister gratuitement aux matchs de l'équipe 2 (sinon, c'est 5€ l'entrée).
  • pfffffffff sur le site off il n'y a pas la possibilité d'utiliser l'option réabonnement (c'est la première fois que je voulais le faire en ligne).
  • Si l'option y est.
  • oui l'option y est mais comme pour moi c'est la première fois que j'utilise le mode en ligne ça ne marche pas, j'ai un message du type : vous ne pouvez choisir cette option

je me déplacerais pour l'acheter en 'live', c'est juste que là j'aurais cliqué et dépensé mes 109€ de suite alors que si le calendrier sort et que je vois que je vais rater les 3/4 des matchs je me poserais plus de questions
  • christ1306 a écrit, le 2013-06-29 18:54:50 :
    oui l'option y est mais comme pour moi c'est la première fois que j'utilise le mode en ligne ça ne marche pas, j'ai un message du type : vous ne pouvez choisir cette option

je me déplacerais pour l'acheter en 'live', c'est juste que là j'aurais cliqué et dépensé mes 109€ de suite alors que si le calendrier sort et que je vois que je vais rater les 3/4 des matchs je me poserais plus de questions

Je me tate... t'es toujours en Ouest Haute ? ;)
  • christ1306 a écrit, le 2013-06-29 18:54:50 :
    oui l'option y est mais comme pour moi c'est la première fois que j'utilise le mode en ligne ça ne marche pas, j'ai un message du type : vous ne pouvez choisir cette option

Si cela est l'unique problème, tu peux toujours l'acheté entre le 8 et le 15 avant que le calendrier sorte :D
  • depuis 2 ans j'étais retourner en QVNO mais si tu le reprends pourquoi pas en ouest.

Par contre je ne suis pas sûr d'être là tout le temps, mais si on prend en ouest je peux le prêter au beauf quand je ne suis pas là ;)

@ xeliem67 : ce que je voulais dire c'est que hier j'étais d'humeur dépensière et que je n'étais pas à 100€ près par contre si j'attends jusqu'au 15 pour trouver un créneau pour me déplacer et que je vois que je ne serais potentiellement présent que pour 4/5 matchs je réfléchirais 2X
  • Ok ok, ce qui est tout à fait normal.. Si tu le prends dans en Ouest/Est ou QV et que tu étais déjà abonné l'année dernière, il faut aller voit 10.9 (c'est à dire 11) matchs sur 17 pour que l'abonnement soit "rentable"... Donc si tu loupes 5-6 matchs l'abonnement est encore rentable.

Après, à vérifier, mais je crois avoir compris que si tu prends abonnement dans la "zone 2" après c'est placement libre, donc tu pourrais en fonction des matchs aller en Ouest/Est ou Virage...
  • Je prendrai les 5 abonnements pour ma famille tout en sachant que je raterai de nombreux matchs habitant METZ et mon fils pis encore GRENOBLE.
  • C'est pas la 30e fois que tu le dis ? I-)
  • Abonné l'an prochain évidemment !
    Nord basse ou haute juste a coté du 1/4 NO :)
  • Placement libre ou pas en tribunes?
  • Oui à priori placement libre dans les tribunes ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives