Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

• Combien d'abonnés la saison passée ?
  • 2800 il me semble ;)
  • On a un record d'abonnés pour le national à battre il me semble.
  • Bref si on arrive entre 2800 (Strasbourg 2012 / 2013) et 3380 abonnés (Metz 2012 / 2013) on sera pas mal ...
  • Avec les tarifs, je pense pas qu'on arrivera à battre le record ...
  • Allez je me lance je vois bien un petit 3800 abonnés!
  • Moi dans les mêmes eaux, 3600 :)
  • nikos68770 a écrit, le 2013-06-30 21:39:47 :
    Avec les tarifs, je pense pas qu'on arrivera à battre le record ...

+1
  • A vous entendre, il faudrait un abonnement pour 1€ symbolique...
  • On l'a vu en comparant avec les autres clubs, le racing a des abonnements normaux, encore plus avec un stade comme la Meinau.

La seule chose qui est limite, c'est le prix du premier abonnement. Normalement, les places en populaire devraient permettre un accès peu cher et là ce n'est pas le cas mais pour le reste, comme dit, c'est normal.
  • et pour rappel :

Citation:
    **** Le Tarif Association de Supporters UB, KCB, CCS et FSRCS est uniquement accessible sur présentation de la carte de membre 2013/2014 de l'association à laquelle vous êtes affilié. Retrait de l'abonnement UNIQUEMENT aux guichets du Stade de la Meinau à partir du 11 juillet 2013.

ce qui fait quand même une remise sympathique ...
  • christ1306 a écrit, le 2013-06-29 18:10:07 :
    pfffffffff sur le site off il n'y a pas la possibilité d'utiliser l'option réabonnement (c'est la première fois que je voulais le faire en ligne).

Tu as du avoir un mail de la boutique avec un identifiant et un mot de passe.

Citation:
    Cher(e) Abonné(e),

Voici la procédure pour renouveler votre abonnement pour la saison 2013/2014.

Par Internet:

Je me connecte au profil "Réabonnement" sur le site de la billetterie officielle du club avec les identifiants ci-dessous:

Billetterie en ligne

Identifiant: XXXX

Mot de passe: XXXXXXXXX

Règlement par Carte Bancaire

Vous pouvez retirer votre abonnement au Stade de la Meinau à partir du 11/07/2013 à 10h00 sur présentation de votre carte d'abonné 12-13 et de votre pièce d'identité.

A la billetterie du Stade de la Meinau:

Je me rends au Stade de la Meinau, 12 rue de l'Extenwoerth, 67100 Strasbourg à partir du 08/07/2013 à 10h00.

Règlements en CB - Chèques (Pièce d'identité du porteur obligatoire) - Espèces

Ouvert du Lundi au Vendredi de 10h à 19h.

Pour bénéficier de l'offre "Abonné 12-13", je présente ma pièce d'identité valide et mon abonnement 2012/2013.
  • oui le mail avec identifiant et mdp c'est ok, mais je ne peux pas sélectionner l'option reabonnement: peut importe je me déplacerais aux guichets une fois le calendrier connu

encore une question quelle est la différence de remise entre un réabonnement et le tarif associations? car je ne pense pas reprendre une carte assoc. étant donné que je ne sais pas si je pourrais assister aux matchs, enore moins aux deps.
  • Si tu te réabonnes et que tu te cartes, tu enlèves encore 10€ au tarif réabonnement.
    (Soit 99€ en Ouest/Est/Virage)

Pour moi c'est pareil, il me mets la même chose que toi pour le réabonnement...
    Je me déplacerais donc aussi au stade, ça réglera le problème.
  • C'est un peu le même prix, non ?
    Si tu rajoutes le coût de la carte de l'association de supporters (~10€;) et que tu retranches la réduc de l'abonnement (10€;), ça revient au même........... :-B

Sinon, c'est quoi l'accès dédié les soirs de match ?
    Parce que si c'est les accès habituels avec 1/2 heure d'attente, là je suis mort de rire...... D'ailleurs, on passait toujours par les caisses avec nos abonnements et ainsi éviter les files d'attente interminables.

Après, je suis assez surpris par les tarifs de réabonnements. Je m'attendais, pour les tribune Ouest et Nord, à un tarif à 80€ et 100€.
    Bon, j'espère que pour ces nouveaux tarifs, les sièges seront au moins propres. :-'

A part ça, j'hésite entre Ouest et Nord et j'attendrai le calendrier afin de voir si ça vaut le coup de se réabonner pour la 13ème année.....
  • Oui c'est le principe, ils te remboursent le cartage.
    Je pense que l'accès dédié les soirs de matches est un accès réservé aux abonnés.
    Enfin c'est ce que je comprends parce que les accès dont tu parles n'étaient pas réservé aux abonnés, tout le monde pouvait s'y rendre !! ;)
  • A la suite des nombreuses demandes, le Racing a créé, pour sa campagne d'abonnements, une nouvelle gamme de prix pour les enfants âgés de 12 à 16 ans.

Populaires : 75 € / Buts : 99 € / Latérales : 125 €

Pas de possibilité d'achat de cette offre sur le site. Abonnement disponible le 8 juillet au Stade de la Meinau.

Source: Racing club de Strasbourg Officiel

A partir de là, il n'y a plus grand chose à redire :)
  • Si j'ai bien suivi, y a plus d'offre spéciale pour les plus de 65 ans ?
  • J'ai jamais entendus parler d'un tarif +65 ans !?
    Ca a été annoncé où ?
    Pck sur le site officiel ici il y a toujours été question de +75 ans...
  • L'an dernier les matches étaient gratuits pour les + de 65 ans.
  • Oui donc à priori ce ne sera plus le cas:
    "Cette saison, trois secteurs vous seront proposés et l'accès aux matchs sera gratuit pour les enfants de moins de 6 ans et les personnes à mobilité réduite de plus de 80 %."
  • Sinon, nouvelle info du club sur la sectorisation ici.
    Par contre comment se fait il que le kop ne soit pas compté dans la catégorie 2?
    Il y aurait donc obligation de se carter pour s'y rendre?
  • A la suite des nombreuses demandes, le Racing a créé, pour sa campagne d'abonnements, une nouvelle gamme de prix pour les enfants âgés de 12 à 16 ans.

Populaires : 75 € / Buts : 99 € / Latérales : 125 €

Pas de possibilité d'achat de cette offre sur le site. Abonnement disponible le 8 juillet au Stade de la Meinau.
  • Excellente nouvelle.
  • Il est envisagé que le Racing loue quelques semaines le local près de France loisirs pour la campagne d'abonnements et éventuellement en faire une boutique éphémère... Tout ceci n'en ai encore qu'au stade de projet...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives