Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 125.204 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

• Si Lens est maintenu en national, je ferais tout pour faire le déplacement.
    Pauvre Racing ch'ti, d'en arriver là... Je leur souhaite de ne pas vivre la même chose que nous, on partage quelques valeurs mais tout de même !

Cela dit les journaux locaux sont assez confiants, ils parlent même de remontée en L1.
  • ericcantona a écrit, le 2013-07-02 22:10:33 :
    L'année prochaine ;) .

Pas l'année prochaine. Au mieux celle d'après (2014-15) en cas de montée, car seuls les clubs pros la disputent.
  • Amiens vient de recevoir l'aval de la DNCG. Foot nat
  • Un Saoudien à la rescousse ?

Dans une impasse financière et menacé d'une rétrogradation administrative en CFA, Sedan cherche encore un repreneur. Le président Pascal Urano devait rencontrer à Lyon mercredi soir un émissaire saoudien, Mohammad Sabah, pour essayer de sauver le club. Pour le moment, le CSSA est en National, mais mardi, à la sortie d'une audition devant la DNCG, la direction du club ardennais a fait savoir que «pour l'heure, aucune décision officielle n'a encore été prise par la commission, qui pourrait toutefois être amenée à rétrograder le club en CFA si les dernières pistes qui restent à explorer n'aboutissent pas».

Lequipe.fr

Le repêchage d'Epinal s'éloigne :((
  • jafar 2 ?
  • Le Red Star favori, oui je le pense aussi. En plus de V. Planté ils ont fait signé un milieu (Anthony Ricca) appartenant à l'Olylimpique de Marseille et revenant d'un prêt. Il sort de 28 matchs avec l'AEK Athènes. Certes ce n'est pas un gros championnat mais l'AEK c'est tout de même suffisant pour le niveau National...

"Le Red Star peut nourir de belles ambitions pour la saison à venir au vu du mercato réalisé. Ce dernier s'est encore etoffé ce mardi avec la signature de deux bons éléments. Ainsi Le Parisien indique que le club audonien a engagé Vincent Planté. Le gardien de Guingamp apportera toute son expérience à la défense.

La seconde recrue est un milieu de terrain formé à Marseille, Anthony Ricca. Agé de 27 ans il évolue en Grèce depuis 2005. Il évoluait depuis deux ans à l'AEK Athènes et y a disputé 28 matchs."

Foot national
  • tomifan a écrit, le 2013-07-03 13:16:24 :
    ericcantona a écrit, le 2013-07-02 22:10:33 :
    L'année prochaine ;) .

Pas l'année prochaine. Au mieux celle d'après (2014-15) en cas de montée, car seuls les clubs pros la disputent.

Ben si on monte cette année on y participera l'année prochaine ( c'est ce que je disais!)
  • Question bête mais seuls les clubs pro peuvent monter en L2 ? #-o
  • Question bête en effet !
  • Les clubs passent pro au moment de monter en L2.
  • je ne faisais que reprendre et m'interroger sur le message précédent qui stipulait ''seuls les clubs pro disputent la m merci samh ! Montée"
    edmond a écrit, le 2013-07-04 08:49:27 :
    Question bête en effet !
  • the-naturel a écrit, le 2013-07-03 21:10:04 :
    Un Saoudien à la rescousse ?

Dans une impasse financière et menacé d'une rétrogradation administrative en CFA, Sedan cherche encore un repreneur. Le président Pascal Urano devait rencontrer à Lyon mercredi soir un émissaire saoudien, Mohammad Sabah, pour essayer de sauver le club. Pour le moment, le CSSA est en National, mais mardi, à la sortie d'une audition devant la DNCG, la direction du club ardennais a fait savoir que «pour l'heure, aucune décision officielle n'a encore été prise par la commission, qui pourrait toutefois être amenée à rétrograder le club en CFA si les dernières pistes qui restent à explorer n'aboutissent pas».

Lequipe.fr

Le repêchage d'Epinal s'éloigne :((

Les avions renifleurs ont encore de beau jour devant eux ;)
  • Encore un club qui va être "sauvé" par les puissances moyen-orientales ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Au Racing on serait bien content d'avoir des investisseurs du Moyen-Orient ou du Qatar à la place de nos fauchés :)
  • Question de point de vue.

On était content que Ginestet dégage en cédant le club à un "millionnaire lituanien". Et on a vu où ça nous a mené. Aujourd'hui on est bien content de retrouver des "fauchés" alsaciens...
  • par contre ils n'étaient pas présent quand le Racing est descendu en National avec Jafar !
  • Concernant Hilalli on peut plutôt parler d'investissement du moyen brigand ...
  • Un nouveau venu : Tours ?
  • Je crois qu'à l'époque de la relégation, personne n'aurait été assez fou pour s'engager avec les incompétents qui étaient en place.
    Finalement avec le recul, je comprend les minoritaires qui refusaient de mettre la main à la poche.
  • Ils refusent encore aujourd'hui de mettre les mains à la poche ;)
  • Qui refuse aujourd'hui, de mettre les mains à la poche? C'est la première fois qu'on passe la DNCG sans embûches depuis des années.
  • A Strasbourg la question se pose depuis des années et continuera de se poser : Soit avoir des gens compétents mais pas de fric, soit avoir des charlatans avec un portefeuille.
    Et comme les gens compétents refusent de travailler avec les charlatans, et inversement, on est dans une impasse.
  • morphail a écrit, le 2013-07-04 11:44:06 :
    Un nouveau venu : Tours ?

voir accès direct par la CFA :^o
  • Encore deux joueurs qui auraient pu (dûs) signer chez nous
    et qui auraient sûrement eu leur mot à dire :

Ajaccio GFC : Deux nouveaux joueurs débarquent

Le recrutement du GFC Ajaccio continue avec deux nouvelles arrivées. Le défenseur de St Etienne, Yoann Andreu arrive dans le club corse avec quelques apparitions en Ligue 1 au compteur. Le milieu de terrain d'Evian Thonon Gaillard, Ali M'Madi a également disputé quelques matchs en équipe première. Deux joueurs qui voudront démontrer leur potentiel avec le GFCA.

Source : foot-national.com

Andreu en remplacement de Donzelot,
    et M'madi pour le milieu de terrain.

Deux mecs venus d'équipe de ligue un quand même.

ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives