Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2981 messages · 410.274 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• Brahmia peut apporter beaucoup à Mulhouse, bonne chance à lui
  • Si à 50 ans tu n'as pas de Rolex, tu as raté ta vie.
    Si dans ta carrière tu n'as pas accompli au moins une saison à Raon, tu es un tocard.
  • Deux très bonnes recrues pour le CFA, et on reste dans l'esprit régional avec le retour de farez dans le sud-alsace, encore 5 à 6 arrivées sont prévues, l'équipe risque d'être très compétitive.
  • Tu serais pas d'une nature optimiste androsz?

Tous les meilleurs joueurs ont quitté le club et pour l'instant, on ne note que trois recrues, certes de nombreux joueurs sont en attente d'autres opportunités et le mercato est loin d'être finalisé mais tout de même, comment être optimiste actuellement en étant supporter du FCM? L'espoir permet de survivre mais quand même, à ta place, je serais soucieux.

Je ne comprends pas les gens qui sont surpris ou énervés suite au choix de Brahmia, car ce choix est logique. En effet:

- on a souvent vu Farez en CFA2 l'année dernière après une saison blanche
    - Colmar n'a pas souhaité le conserver, pas sûr du tout qu'il avait d'autres propositions plus intéressantes
    - c'est un gars du sud-Alsace, il se rapproche de sa famille et des amis
    - il est sympa: dernièrement, il m'a laissé la dernière place du parking au stade à St-Louis alors qu'on convoitait tous les deux la même place et le tout dans la bonne humeur svp :p
    - il est déjà venu au stade de la Croix

Bonne chance Farez!
  • C'est pas le gars qui ne voulait pas jouer en CFA l'an dernier et qui a préfèré signer au SRC qu'au Racing?
  • En fait il ne voulait pas signer en CFA2 au Racing!
  • elsasser68 a écrit, le 2013-07-05 19:59:09 :
    Tu serais pas d'une nature optimiste androsz?

Tous les meilleurs joueurs ont quitté le club et pour l'instant, on ne note que trois recrues, certes de nombreux joueurs sont en attente d'autres opportunités et le mercato est loin d'être finalisé mais tout de même, comment être optimiste actuellement en étant supporter du FCM? L'espoir permet de survivre mais quand même, à ta place, je serais soucieux.

Je ne comprends pas les gens qui sont surpris ou énervés suite au choix de Brahmia, car ce choix est logique. En effet:

- on a souvent vu Farez en CFA2 l'année dernière après une saison blanche
    - Colmar n'a pas souhaité le conserver, pas sûr du tout qu'il avait d'autres propositions plus intéressantes
    - c'est un gars du sud-Alsace, il se rapproche de sa famille et des amis
    - il est sympa: dernièrement, il m'a laissé la dernière place du parking au stade à St-Louis alors qu'on convoitait tous les deux la même place et le tout dans la bonne humeur svp :p
    - il est déjà venu au stade de la Croix

Bonne chance Farez!

Et bien si, c'est peut-être ce qui me perdra.

Après je pense que Brahmia possède tout de même un certain standing pour le CFA et c'est une excellente recrue, d'où mon post quelque peu enthousiaste.
    Mais il est certain qu'il reste du travail à accomplir, mon optimisme vient de là, l'équipe actuelle fait plutôt bonne figure mais mérite quelques retouches, et je sais que le club convoite encore 5 à 6 joueurs, si on reste dans la veine de ce qui s'est fait jusqu'ici,les prochaines arrivées devraient apporter encore à l'équipe, du moins suffisamment pour se maintenir tranquillement en CFA.
  • Khalid Kerssane devrait également s'engager sous peu, ce qui ramènerait le ratio à 4/9 (arrivées/départs). Les nouveaux joueurs apporteront clairement une plus value par rapport au groupe actuel, cependant je serais très surpris si le FCM arrivait à vivre une saison comme l'année dernière. Le maintien est un réel objectif et pertinent cette fois-ci.
  • Aujourd'hui dans l'Alsace, on apprend que Raphaël Gherardi serait proche de signer, ce qui serait le 3ème joueur formé au Racing qui signerait cet été en faveur du FCM (Brahmia & Kerssane). Sinon d'autres joueurs sont espérés:

Le boss mulhousien attend désormais de pouvoir concrétiser ses quatre ou cinq derniers dossiers brûlants. « Nous attendons des réponses. Tous les joueurs ciblés espèrent encore trouver des clubs évoluant au-dessus dans la hiérarchie. Deux d'entre eux effectuent actuellement des essais avec des clubs de Ligue 2. Du coup, nous patientons. »

Parmi les quatre joueurs espérés figurent un défenseur central expérimenté, un latéral gauche, un meneur de jeu et un ailier droit.
  • Je confirme la rumeur Gherardi à Mulhouse,
    excellente pioche pour eux.

Dommage pour nous, vivement le 1er Septembre que l'on soit fixé sur notre effectif de la phase aller et que je souffle, parce que je commence à m'impatienter en ne voyant pas de joueurs offensifs en contact avec notre Racing.

Gherardi m'aurait bien plu...

ALLEZ RACING !!!
  • C'est bien pour Mulhouse ! en tout cas ils ont plus d'imagination que nos dirigeants du Racing :(
  • Tu devrais changer de club alors, puisque décidément rien ne te plaît dans le Racing :(
  • Ne me dit pas que le recrutement du Racing est interressant :)
  • Moi je trouve que si, et puis surtout il n'est pas fini, étant donné que deux à trois joueurs devraient encore arriver.

Pour le FCM, l'effectif s'épaissit, c'est de bonne augure, espérons que les quatre dernières recrues soient du même acabit que les premiers arrivants.
  • j'aime le Racing...mais il faut reconnaitre que le recrutement est tres frileux...en partie due au manque d'argent je suppose. Je croise les doigts mais je suis pas tres optimiste pour la saison a venir. Perdre 1 an pour "apprendre" le national est pas forcement la meilleure des strategies.

Que le Racing trouve un recruteur ayant le nez creux..le dernier en date au racing est certainement Max Hild..et ca commence a dater. Pour le reste on a toujours l'impression que le racing se fait refiler des joueurs dont personne ne veut plus ou bien des joueurs de l'echelon inferieur sur qui on tente un coup avec une tres grosse majorite de flops ces dernieres annees.

Je suis pas certain que d'attendre le mercato pour renforcer l'equipe soit une bonne solution. Ca a marche l'an dernier comme par miracle...mais ca va pas se reproduire.
  • Cela fait bien longtemps que le Racing n'a plus de recruteurs ! c'est vrai, Max Hild savait y faire ! il faut également se bouger un peu et ne pas attendre le mois de Septembre ou Janvier pour recruter, c'est le lot des pauvres :( et notre recruteur, Rempp, lui il veut nous fourguer ses tocards qu'il a en stock ! c'est à Marc Keller de réagir et de voir des joueurs interressants !
  • De la patience Jean-Marie, il n'y a pas d'urgence pour le recrutement et les meilleures occasions se font en fin de mercato d'été....
  • Je suis d'acord avec toi DUDU mais Noro blessé, Gengini encore convalescent ! sans les blessés ! c'est pas la gloire, je ne sais meme pas si les deux joueurs cités pourront débuter le championnat avec le Racing !

en sur le topic FCM ! désolé :)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Equipe

Equipe type du FCM avec les joueurs actuellement sous contrat (en espérant que la signature de Gherardi se confirme) sachant que quatre joueurs devraient encore arriver, plutôt pas mal comme équipe.
  • Effectivement, pas dégueulasse du tout pour du CFA...Et ils visent quoi, les dirigeants? Concrètement, la montée en National, du moins j'oses l'espérer...
  • Citation:
    Pour le reste on a toujours l'impression que le racing se fait refiler des joueurs dont personne ne veut plus ou bien des joueurs de l'echelon inferieur sur qui on tente un coup avec une tres grosse majorite de flops ces dernieres annees.

C'est sur, on aurait du avoir Zlatan, Cavani ou Falcao .. Mince, qu'est-ce que font les dirigeants ?!!

Il parait quand même assez logique qu'en étant à la dérive comme ces dernières saisons, on n'arrive pas à avoir des joueurs qui tournent à plein régime .. Cela dit, des Grimm, Sikimic ou Benedick pour ne citer qu'eux, sont loin d'être des "flops" ..
  • katzo68 a écrit, le 2013-07-08 18:14:59 :
    Effectivement, pas dégueulasse du tout pour du CFA...Et ils visent quoi, les dirigeants? Concrètement, la montée en National, du moins j'oses l'espérer...

Ils devraient annoncé le maintient, ils savent qu'il ne faut pas s'enflammer.
  • calcio90 a écrit, le 2013-07-08 18:55:09 :
    Citation:
    Pour le reste on a toujours l'impression que le racing se fait refiler des joueurs dont personne ne veut plus ou bien des joueurs de l'echelon inferieur sur qui on tente un coup avec une tres grosse majorite de flops ces dernieres annees.

C'est sur, on aurait du avoir Zlatan, Cavani ou Falcao .. Mince, qu'est-ce que font les dirigeants ?!!

Il parait quand même assez logique qu'en étant à la dérive comme ces dernières saisons, on n'arrive pas à avoir des joueurs qui tournent à plein régime .. Cela dit, des Grimm, Sikimic ou Benedick pour ne citer qu'eux, sont loin d'être des "flops" ..

C'est clair que certains ont besoin de regarder à nouveau notre effectif...
    Gauclin (ligue 2...)
    Sikimic (Ligue 1/2..)
    Golliard (Ligue 2, national,..)
    Sabo (Ligue 1/2..)
    Noro (Ligue 1/2..)
    Grimm (National..)
    Pinaud (Ligue 2..)
    Sichi (Ligue 1/2..)
    Ledy (Ligue 2, National..)
    Perrin (National..)
  • Il est ailier Douillard?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr C'est tout ce qui compte pour le moment !
  • jmr Tous derrière le Racing pour jeudi !!!
  • trakt Ouais nan jsuis dsl cet aprem c'était indigne. Comme la demi de cdf.
  • mammouth l'OL a fait les 3 pourtant :)
  • innomine C'est plus facile quand tu ne fais ni de campagne européenne ni de campagne en coupe de France...
  • trakt Quand tu compares la bouillie de football de cet aprem à OL SRFC en ce moment...
  • benjaminh68 Défaite 114-118 dommage :(
  • benjaminh68 103-103 prolongation
  • benjaminh68 C'est quoi ce match la SIG
  • spike.spiegel Oui, je n'ai pas été précis, si Auxerre pouvait envoyer Nice en barrage et possiblement en L2. Sorry.
  • benjaminh68 16e*
  • benjaminh68 Le 18e ne vas pas directement en L2
  • spike.spiegel Si auxerre pouvait envoyer les niçois en L2, ce serait tellement bon...
  • lamazonienbleu C'est un fait... Le retour de Barco semble indispensable si on veut pouvoir jouer nouveau au foot et espérer marquer
  • lamazonienbleu Mais ni contre Nice, ni en Espagne, le Racing n'a pu construire son jeu et mettre hors de position les défenses adverses
  • jmr Oui mais chaque match a sa vérité
  • lamazonienbleu j'espère tenseur... Mais le match de Nice montre que le Racing est réellement en difficulté
  • benjaminh68 SIG 74-76 Monaco. Reste un quart temps
  • tenseur GON prépare un gros coup et fait croire au Rayo que Strasbourg est crevé... On peux toujours rêver
  • lamazonienbleu Après 4 semaines d'absence et des béquilles encore il y a une semaine si on a Barco ce sera déjà bien

Mode fenêtre Archives