Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Restaurant Chinois (à conseiller - éviter)

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.039 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par kibitz

  • Je cherche un chouette resto Chinois à Stras ou Alentours ...

    Des conseils ?
  • Pour ma part, mon préféré à Strasbourg c'est La Grande Muraille, rue du vieux marché aux vins. Les prix sont un peu plus chers, mais on y mange vraiment bien.
  • Un topic sur les restaurants existe déjà ici :-B
  • Je me permets de te conseiller "Le Mandarin" restaurant qui se trouve près de la place Gutemberg à Strasbourg. Le cadre y est vraiment agréable, la carte est très variée et complète et c'est évidemment délicieux. Je te conseille le poulet à l'ananas mon plat préféré.
    Ce n'est pas donné niveau prix, mais cela reste un chinois aussi.
  • la fleur de chine près de la place gutenberg ! (+)
  • http://tommcmahon.typepad.com/tm/images/mao.jpg

    "Je me réjouis que la liberté des peuples puisse à nouveau s'exercer dans ce topic, malgré les pressions d'impérialistes contre la tradition culinaire de la République Populaire. Vive la Révolution".
  • Bonjour à tous
    Avez- vous un bon chinois à me recommander à Strasbourg?
    Merci
  • Il y en a un rue Hanong, rue qui relie le star au saint ex. C'est pas cher, savoureux et pas plein d'huile et de graisse.

    Et surtout, gage de qualité c'est essentiellement fréquenté par des expatriés. Par contre, il faut aimer la télé chinoise O:)
  • Oui, celui de la rue Hanong est sympa.

    Dans une ambiance plus proprette, il y a aussi le Cosy, rue des Couples.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives