Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)
Flux RSS 511 messages · 42.285 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc
-
kitlCa c'est ben vrai ça, l'effet réabonnement joue un sacré rôle multiplicateur.
Je me rappelle avoir benoîtement cru à la future réduction permise par l'accumulation des années d'abonnement à l'époque du projet Eurostadium ! :)) -
ah oui le coup de l'eurostadium j'y ai aussi cru :D
mais c'est vrai que j'y pensais au réabonnement de 2014/2015 -
Je l'avais oublié tiens ce montage pyramidale madin Ginestet :)) Faut que je recherche le document & que je le remette ici.
L'avantage de l'abonnement c'est aussi de ne pas s'emmerder à acheter des billets avant le match. La commodité vaut bien quelques €€€. & puis être abonné c'est aussi l'assurance d'impressionner les filles en soirée, de courir plus vite, de perdre du poids ou de limiter la chute des cheveux. Bref il faut s'abonner (+) -
aïe guigues,
tu sèmes le doute en moi: pour la commodité je suis 100% d'accord par contre pour impréssionner les filles c'est un argument non recevable pour une personne de mon entourage TRES proche
Pour la chute des cheveux...ça fait des années que j'ai le même coiffeur que Milo :D -
Je suis toujours entrain de me tâter à reprendre l'abonnement en tribune Nord (139€
. En effet, rien que sur les matchs jusqu'au 31/12, je vais déjà en louper 4. Après le 31/12, j'attends mon planning...... Cela fait maintenant plus de 10 ans que je suis en Ouest et j'ai trouvé la vision des matchs depuis la tribune Nord assez sympa. Mais passer de 79€ à 139€, j'avoue que ça me fait réfléchir........
Ensuite pour impressionner les filles, courir plus vite et perdre du poids, c'est peine perdue pour moi... :)) -
christ1306 a écrit, le 2013-07-16 10:31:59 : aïe guigues,
par contre pour impréssionner les filles c'est un argument non recevable pour une personne de mon entourage TRES proche
Idem, même en m'ayant fait gazé à Mulhouse, ça ne l'a point impressionnée :( -
guigues ne serait-il plus que l'ombre de lui-même. De vache highlander serait il en train de passer à vitesse GrandVé, ralentie à petivé par la grâce de l'abonnement, à Milo?guigues a écrit, le 2013-07-16 10:25:34 : puis être abonné c'est aussi l'assurance ... de limiter la chute des cheveux. -
Abonné en CFA2 on me regardait comme une bête curieuse, en CFA j'attirais fortement l'intérêt et depuis le National je chante à tue-tête " je ne suis pas un héros...." O:)
-
La barre des 1000 abonnés approche
Débuté il y a près de dix jours, la campagne d'abonnement bat son plein au Racing Club de Strasbourg Strasbourg. Après 9 jours d'ouverture, la boutique provisoire du Stade de la Meinau compte maintenant environ 900 abonnés et la barre symbolique des 1000 se rapproche de plus en plus. La saison dernière, il fallu attendre début Août pour dépasser la barre des 1000 abonnés. Autant dire que le club est en avance cette saison. Parmi tous les abonnements déjà vendus, le club nous a fait part de sa satisfaction, un bon taux de renouvellement ainsi qu'un bon nombre de nouveaux abonnés. De quoi donner le sourire au dirigeants du club alsacien. Et vous, vous serez abonné ?
Total Sport Live Alsace -
Réabonné, à pertes pour cette saison mais c'est fait
une petite montée pour fêter ça? -
Bonjour à tous,
Juste une petite question : est-il possible de refiler les places d'un abonnement. En gros puis-je m'abonner pour deux places et les offrir lorsque je ne suis pas en mesure de me rendre au stade ?
Merci par avance. -
en théorie non mais je l'ai fait 3 fois l'an dernier
et cette année ce sera certainement le cas aussi -
Si si, j avais demandé la saison passée et tu as parfaitement le droit de prêter ton abonnement si tu ne peux te rendre à un match.
-
zorglubu a écrit, le 2013-07-17 17:38:52 : Bonjour à tous,
Juste une petite question : est-il possible de refiler les places d'un abonnement. En gros puis-je m'abonner pour deux places et les offrir lorsque je ne suis pas en mesure de me rendre au stade ?
Merci par avance.
Le plus simple dans ce cas est de t'abonner sous forme de liasse de billets, ça t'évite d'avoir à récupérer ton abo quand tu le prêtes. -
Je confirme, aucun contrôle d'identité à l'entrée du stade, possibilité donc de prêter son abonnement à une autre personne
-
Et même si il y aurait un contrôle d'identité, d'après ce qu'on m'a dit à la billetterie c'est totalement autorisé :)
-
Abonnement pris
A peine 900 abos vendu. -
Je croyais qu'on avait depassé les 1000 abonnements?
-
Hier en tout cas on ne les avait pas atteint
Le rythme est pépère:
64 mercredi
Une petite quarantaine hier -
Beaucoup hésite au vu du recrutement ça n'incite pas énorme a prendre un Abo avec des Bah ?, Oliviere ?et peut-être Lacour ?, bin ça fait beaucoup d'éclopés
Au Racing il y a Gauclin ,Donzelot , Noro , Benedick et Genghini qui n'en fini pas , ça fait beaucoup -
Toujours impossible pour ma part de me réabonner via Internet, j'espère qu'ils vont se décider à ouvrir la billeterie un samedi...
-
5 éléments sont à l'origine de ces hésitations :
- une période d'abonnement plus longue que l'année passée
- le prix
- les vacances
- le manque relatif de nouvelles têtes
- le premier match à l'extérieur (qui pourrait constituer un facteur d'accélération en cas de victoire) -
On a connu les noms ronflants qui faisaient vendre des abonnements et faisaient des decus des les premiers matchs.
Heureusement cette epoque semble revolue. -
On ne parle pas de nom ronflant mais de joueurs qui puissent êtres au topes de suite , et pas quand le championnat est a sont vingtième matchs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.