Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.340 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • La neige c'est possible un 5 avril......le désherbant possible aussi......mais trouver 150 hooligans Raonnais IDENTIFIÉS ?LA C'EST CARREMENT MISSION IMPOSSIBLE.
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-07-19 13:39:09 :
    Qd vont ils saisir la Cour Europeenne des Droits de l'Homme et de la Justice?


    Peux être des écoutes téléphoniques ...
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    La FFF a jugé infondé l'appel de Raon l'Étape concernant la qualification et la participation de Brian Amofa à la dernière journée de CFA.
    Source: FFF
  • C'est pas la peine pour Raon d'être mauvais joueur, on estmeilleur qu'eux et c'est tout, ca s'arrete la
  • Perso, je ne souhaite pas aux supporters de Raon, que leur club descende en CFA2 au bout de la saison (quoique...).
    Mais j'espère qu'ils commencent par une série de défaites et que le désechet se fasse virer comme un malpropre :)-
  • L'esprit de revanche ne sert à rien sinon à envenimer un peu plus des choses qui appartiennent maintenant au passé.

    Ce n'est que du football.

    En bon Spinalien,le seul mal que je souhaite aux Raonnais,et de perdre contre le SAS ,mais surtout si l'occasion se présente de retrouver le National pour Epinal,est que les Raonnais nous permettent d'y arriver!!!(c'est sain et de bonne guerre)
  • flo-colroy a écrit, le 2013-07-19 13:46:08 :

    Mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas une décision de la DNCG concernant cette affaire, donc le CNOSF n'a rien à voir là dedans.
    Eux c'est plutôt pour les affaires de types financières nan ? (Le Mans, Sedan ...etc dernièrement)

    Je ne pense pas qu'ils (Raon) puissent encore saisir qui que ce soit.


    Le CNOSF a un rôle de conciliation général entre les clubs et la fédération qui lui a été dévolu par le Code du Sport (article L141-4 si je me souviens bien) et il s'agit d'ailleurs d'une conciliation obligatoire avant tout recours judiciaire....Il y a un parcours judiciaire coordonné en quelque sorte...Le role du CNOSF n'est donc pas du tout limité aux recours contre les décisions de la DNCG.

    Quant à Raon, je n'imagine pas qu'ils aient pu penser un instant avoir raison contre les commissions de la FFF, donc s'ils sont clairvoyants ils ont prévu au minimum d'aller devant le CNOSF voir devant le T.A. en "référé mesures utiles" (et non pas en référé suspension comme je l'ai écrit trop vite l'autre jour)
  • Bon, c'est réglé, les vosgiens vont continuer à crier au complot alsaco-illuminati de la fédé, mais en CFA.

    On peut fermer ce topic et les laisser dans leur mouise, histoire de ne pas leur faire trop d'honneur à ces mauvais perdants, ou ils ont envisagé un énième appel auprès d'un autre organisme obscur ?
  • Rahan c'est de la préhistoire !

    (dsl elle a sûrement déjà été faite)
  • A ceux qui sont convaincu que la France du football pense que le RCS est pistonné par la FFF......euhh
    Vous êtes au courant que la France du football s'en tape du Racing, hein.....on ne peut vraiment pas dire qu'on est un club dont tout le monde parle et un club ultra populaire.....même si j'ai été surpris de pas mal de commentaires de divers supporters un peu partout après notre montée... (+)

    Et puis Raon.....j'en parle même pas......déjà personne ne connait ce bled, encore moins son club de foot tout pourri qui tombera dans les oubliettes....
    Donc ciao Raon, et bonjour le National pour nous (+) (+)
  • De toute façon, plus le temps passe et plus on voit apparaître des commentaires haineux et gratuits sur tous les forums de foot existant. Quand il ne s'agit pas des vosgiens mauvais perdants (ils ne le sont pas tous, heureusement), ce sont juste des trolls qui reprennent une rumeur sortie de nulle part.

    A noter dans l'histoire qu'on nous a accusé de tricher, et qu'au final, la seule triche avérée provient du plaignant (et de ses joueurs qui ne devaient normalement pas jouer). Assez croustillant comme histoire.
  • beerman a écrit, le 2013-07-19 21:34:22 :
    A ceux qui sont convaincu que la France du football pense que le RCS est pistonné par la FFF......euhh
    Vous êtes au courant que la France du football s'en tape du Racing, hein.....on ne peut vraiment pas dire qu'on est un club dont tout le monde parle et un club ultra populaire.....même si j'ai été surpris de pas mal de commentaires de divers supporters un peu partout après notre montée... (+)

    Et puis Raon.....j'en parle même pas......déjà personne ne connait ce bled, encore moins son club de foot tout pourri qui tombera dans les oubliettes....
    Donc ciao Raon, et bonjour le National pour nous (+) (+)


    Ok avec toi Yéti,sur toute la ligne

    Seul un point,où je ne pas Ok avec toi,c'est la situation du Honneck par rapport à Munster!!!!!!!.....
    A prendre au seond degré bien sûr!!!!!
  • Au fait Raon - Schilick le 28/7 à 18h au festifoot de Mothern !!!
    Ça va être la misère pour Sechet ......
  • Quelques quolibets seraient les bienvenus lol
  • Y a t il une descente d UB de prevu ?? :-$
  • Ah bon??
  • Ce soir à 18h00 à Mothern :


    US Raon L'Etape (CFA) - SC Schiltigheim (CFA 2)


    Pour se qui veulent venir...


    Je sens qu'il y aura de la tension dans l'air :D
  • Il y a combien de bus?
  • bus de prevu??
  • Combien de CRS?
  • Autant qu'à Epinal
  • Oh merde!
    Schilik - US Raon. 200 spectateurs, 400 CRS, ça va faire drôle le compte rendu dans la PQR.
  • Victoire de schilik 2-0. Il yaura bientôt un appel :p
  • Sechet hahahaha
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives