Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.364 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
thelakSurtout que si tous les matchs étaient à 100% durant les 90 minutes nous serions p'tet Européens
-
je suis exactement du meme avis que zemams.
j'aurais fait jouer alex a sa place a la 70e. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Moi je trouves que son role de 9 et demi lui va bien ,ces pratiquements un meneur de jeu.
-
En fait il a joué tout le match sur le même rythme (c'est-à-dire en marchant!), seulement en fin de match on pouvait déceler chez lui un peu de frustration parce k'il voulait y aller de son but; il a effectivement tenter qq actions en perso. Pour moi ca n'entache pas du tout la perf k'il a réalisé tt au long du match.
ps: par contre je suis d'accord sur le fait qu'on voit pas assez farnerud! -
Avis des DNA
PAGIS (*****) (+) (+)
Il sait tout du footbal et du rôle d'attaquant de pointe. Contre l'OM, il a une fois de plus fourni une prestation d'une rare intelligence et d'une remarquable densité. Avec des remises, des déviations- dont celle décisive pour Niang (35è)-, de la présence à 20m des buts quand il s'agit de bonifier les ballons récupérés par le millieu de terrain. Sa complémentarité avec Niang saute de plus en plus aux yeux. Que demander de plus, franchement?
-
Ouais ben les DNA c'est non plus pas la reference
-
Si les DNA c'est pas la référence, je me demande qui est la référence...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pour en revenir aux conflits de Micke à Sochaux ben Plessis voulait garder Micke, mais pas Guy, il faut savoir que Micke a un carctère et qu'il dit ce qu'il pense, ce qui n'a pas plu à Guy, qui est un très bon entrainneur mais il est exigent avec ses joueurs, il a préféré son duo Santos - frau à Micke, ce qui est très dommage pour nous sochaliens! :(
Dommage qu'entre ces 2 supers personnes le courant n'est pas passé, car il nous manque notre PAGISTRAL!!!
(+) En tout cas au Racing, il montre qu'il est toujours d'attaque ce qui fait super plaisir à voir! il se donne à 100% la preuve 7 buts, chapeau! O:)
Il ne faut pas être trop éxigent avec lui, il se démène à tous les matchs, il faut le laisser respirer un peu, il n'est pas seul sur le terrain! Mais en tout cas, super match contre Auxerre, notament, sa passe décisive sur le but de Niang! :p
Bonne continuation Micke!
-
Enfin on peut dire que Pagis est vraiment LA bonne pioche de la cellule de recrutement de cette saison. (+)
-
Pagis c'était pas mon joueur préféré quand il joué à Sochaux , enfin faut dire que je hais cette équipe, mais il faut admettre qu'il est vraiment très bon en ce moment et qu'il fait beaucoup de bien au racing . Son entente avec Niang se passant de mieux en mieux , on peut espérer retrouver la même attaque que l'année dernière , celle qui a fait terriblement mal à l'OM ( Ljuboja , Niang ) B-)
-
Imaginez si ont aurez pas PAGIS dans le bordel qu'on serais
-
On ne pourrait pas être plus bas que 3 places en-dessous de celle actuelle :p
-
tom67 a écrit : Imaginez si ont aurez pas PAGIS dans le bordel qu'on serais
J'ose pas imaginer !
Mais en fait c'est pas si sûr, en l'absence de Pagis, un autre joueur tirerait peut être son épingle du jeu. -
En même temps avec des si on met Strasbourg en bouteille ou en coupe d'Europe alors... Réjouissons nous qu'il ai fait ce "bon" choix , cela prouve qu'un joueur peut s'épanouir ou se faire plaisir à Strasbourg...
-
O:) Ben oui, sans Micke, le Racing serait ou??
Non sérieux, il apporte beaucoup, mais, d'autres joueurs sont très en vus en ce moment il remotive l'équipe, on voit une meilleure entente sur le terrain, c'est la classe!!! (+)
En tout cas, le Racing d'aujourd'hui est agréable par rapport au début de saison! Ya pas photo
C'est cool.
BONNE CONTINUATION
-
A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Niang parlant de son compère Pagis:
Citation: Pouvez-vous comparer votre duo avec Pagis à celui que vous formiez avec Ljuboja la saison passée ?
C'est la même chose. Mickaël Pagis est un joueur qui aime jouer en appui, qui va vers le jeu et qui décroche pour chercher le ballon. Tandis que moi, je cherche plutôt les espaces. Il y a donc complémentarité. La différence avec Danijel, c'est que « Micka » est peut-être plus collectif. Mais sinon, dans le jeu, c'est la même chose. -
A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 23'
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Sorti pour cause de blessure aux côtes en première mi-temps, Mickaël Pagis a passé une radio qui n'a révélé aucune fracture.
Source: AFP -
Du coup il sera peut être même pas absent face à Rennes alors ?
-
il a quand meme dit qu'il a entendu quelque chose "craquer"... :(
-
Arf
A noter qu'il est toujours meilleur buteur de L1 (avec une pelletée d'autres joueurs) et ça ç'est cool (+)
Par contre un meilleur buteur de championnat à 7 buts à mi Championnat, ça fait pas tres "grand championnat Européen" n'empêche. -
c'est vrai qu'on est tres loin des 30 buts des papin et autres onnis :(
-
Voila les dire de Jacky Duguépéroux :
« Pagis est allé passer des radios de contrôle qui n'ont pas révélé de fractures, comme on aurait pu le craindre. Il ne souffre que de contusions au niveau thoracique »
source: football365.fr -
En gros il a des bleus, quoi. Ouf, c'est pas si grave
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.