Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pétition pour le retour du club Dorothée à la télé

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 4.545 lectures · Premier message par nilmar69 · Dernier message par samh

• Moi j'en connais un paquet qui s'habille comme des pingouins, mais alors qui le parle, ça non... [-X
  • a bon? qui ça?
  • boogie a écrit :
    Moi j'en connais un paquet qui s'habille comme des pingouins, mais alors qui le parle, ça non... [-X

raison de plus pour que ma fille le parle.
    ce qui est rare est tres demande.
    b-(
  • Je me demande si Dorothée souhaite qu'il y aie des distributeurs de fruits dans les piscines, voire même si elle aime bien les pingouins :-/
  • Merci aux personnes qui ont signés, c'est très important, nous avons jusqu'à mercredi minuit pour boucler cette pétition après il sera trop tard. Je vous demande juste de signer pour un essai, de toute façon si cela ne marche pas elle aura vite fais se faire déguerpir. Mais de nouvelles choses sont programées et risque de plaire aux jeunes, cela resterais dans le contexte des programme télé de maintenant avec moins de violence et des programmes bien plus interressant et instructif que les dessins animés d'aujourd'hui. En remerciant les futurs personnes qui signeront cette pétition :wink:
  • Personnellement je préfererais signer une pétition pour une émission genre jour de foot sur tf1 le samedi soir avec un match en prime time! ;)
  • nilmar69 a écrit :
    Merci aux personnes qui ont signés, c'est très important, nous avons jusqu'à mercredi minuit pour boucler cette pétition après il sera trop tard. Je vous demande juste de signer pour un essai, de toute façon si cela ne marche pas elle aura vite fais se faire déguerpir. Mais de nouvelles choses sont programées et risque de plaire aux jeunes, cela resterais dans le contexte des programme télé de maintenant avec moins de violence et des programmes bien plus interressant et instructif que les dessins animés d'aujourd'hui. En remerciant les futurs personnes qui signeront cette pétition :wink:

Je ne signe que si cela devient le "Club Corbier"... dehors Dorothée, on veut le barbu ! :p
  • Je signe et resigne!!!!!!!!!!!
    Si des jeunes peuvent eprouver dans le futur les memes sensations que j'eprouvais a mon epoque, s'ils peuvent decouvrir des series comme Naruto, full metal alchimist ou autres par l'intermediaire de ce type d'emissions, au lieu des dessins animes neuneu que l'on passe actuellement, alors je pense que cela ne peut en etre que benefique.

signe: ipag ou le nostalgique de dragon ball, ou qu'il est mon sangokou??? :(( :((
  • je signe
  • Comme le dit Ipag, Full Métal Alchémist est une pure merveille =P~ D'une beauté rare et avec une intrigue / aventure bien ficelée, il mériterait amplement de passer sur les chaines françaises. Mais le seul soucis est qu'actuellement aucun Editeur n'a dédaigné s'approprier la license de cette superbe série :(

Voilà une image:
    http://www.toonage.net/images/reviews/full_metal_alchemists/full_...
  • Bonjour à vous,

Pour le moment je vois qu'il y a eu seulement 4 signatures, beaucoup de point de vue différent et surtout beaucoup de conversation. Cela ne m'avance peu car il me faut un minimum de signature par forum et là je suis mal barré. Je vous demande juste de dire "je signe" si cela vous interresse, pour le reste ne dite rien si vous être contre ... En vous remerciant d'avance. :)
  • Bon je signe :)
  • nilmar69 a écrit :
    Bonjour à vous,

Pour le moment je vois qu'il y a eu seulement 4 signatures, beaucoup de point de vue différent et surtout beaucoup de conversation. Cela ne m'avance peu car il me faut un minimum de signature par forum et là je suis mal barré. Je vous demande juste de dire "je signe" si cela vous interresse, pour le reste ne dite rien si vous être contre ... En vous remerciant d'avance. :)

Laisse donc les gens débattre car sinon, ce "topic" n'a vraiment aucun intérêt d'exister.
  • marc a écrit :
    nilmar69 a écrit :
    Bonjour à vous,

Laisse donc les gens débattre car sinon, ce "topic" n'a vraiment aucun intérêt d'exister.

Là, je suis d'accord avec toi, marc.

Il n'empêche que Nilmar69 est apparemment très impliqué dans ce sondage, ce qui, ma foi, est tout à son honneur, et même s'il presse un peu tout le monde, je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir...
    Sa cause est peut-être futile, mais la démarche est là, et je me dis qu'un gars qui fait signer avec succès une petition sur dorothee peut un jour s'impliquer pour d'autre causes plus sérieuse...

Alors d'accord pour débattre, mais saluons au moins l'initiative et signons, de toute façon les conséquences d'une erruer de vote ne seront pas si terrible que ça.

;)
  • Faudrait pas décevoir yc man hein... vous amusez, ok, nous prendre pour des cons, non merci. [-X
  • J'ai simplement décider de ne pas signer car un simple retour de Dorothée n'a aucun sens ...

Si maintenant Nilmar69 était arrivé et propose une pétition qui demande à TF1 de remettre une émissions pour la jeunesse du même profil que notre cher Club Dorothée, là oui j'aurais été à 100% derrière lui, mais là non. De plus il exsite bon nombre d'animateurs bien (plus) sympathique.
  • Moi je signe!!!
    Rien que pour me rapeller les heures que j'ai passé devant ces dessins animés et emissions,quand j'était encore un tout petit garcon :p
    C'etait une période agréble a vivre,on avait pas les soucis de notre vie actuelle "d'adulte".......

Vive le club dorothée!!!! et corbier et sa guitare :)) :)) :)) :))
  • regardez ça :http://perso.wanadoo.fr/bernard.venis/course_tresor/images/236_cl...
    ils avaient quand meme l'air plus sympa que ce qu'on voit aujourd'hui a la télé :p

je signe (+)
  • oh que je viens de retrouver

http://www.bernardminetliveband.fr.st

bernard minet continue de tourner, et reprend les bioman, collegefoufoufou avec un groupe de metal :))
  • olf a écrit :
    regardez ça :http://perso.wanadoo.fr/bernard.venis/course_tresor/images/236_cl...
    ils avaient quand meme l'air plus sympa que ce qu'on voit aujourd'hui a la télé :p

je signe (+)

Oui ben en 2004 c'est plutôt à ça que t'auras droit en cas de retour :

http://www.dorotheeonline.com/dorothee_et_annie_cordy.jpg
  • elle a grossi dis donc !

mais elle a mieux vieillit que ce que je pensais
  • Oh merde! Je l'avais pas reconnue aux cotés de Annie Cordy!

On dirait qu'elle s'est faite empoisonnée comme le candidat Ukrainien.... :))
  • Elle a quel âge environ Dorothée maintenant :-/
  • Dorothée, née Frédérique Hoschédé, vient au monde le 14 Juillet 1953 ;)

51 ans donc, c'est donc relativement jeune .
  • marc a écrit :
    Si les soirées revival fonctionnent aujourd'hui c'est parce que notre société est si pourrie que les enfultes que nous sommes ont besoin de se replonger dans l'atmosphère rassurante des émissions de notre enfance. Je ne suis pas certain que ce soit uniquement lié à la qualité des dites émissions. :o)

A propose de soirée "revival", BERNARD MINET sera en concert au JM3 le samedi 22 janvier 2005.

Apparement, le show est constitué de reprises de génériques de D.A en version Hard Rock :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives