Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Distributeurs de fruits et légumes dans nos piscines

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.121 lectures · Premier message par cigogne13 · Dernier message par rcsmick

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • superdou a écrit :
    Moi, je vote pour une pétition contre le vol de lenain2jard1 :))

Si le vol est commis par la gent féminine , je m'oppose a cette pétition :))
  • Bon allez c'est le Up de la dernière chance !!!

Si vous dites "je signe", j'arrête avec ce topic et cette pétition :))
  • cigogne13, je te mets le message que marc mon cher confrère a adressé à ton petit copain nilmar69:

marc a écrit :
    Faudrait pas décevoir yc man hein... vous amusez, ok, nous prendre pour des cons, non merci. [-X
  • Pour remettre ce forum sur le droit chemin, je voudrais régair sur ce qu'on dit certains quelques messages précédents:

Citation:
    Paplo a écrit :
    Là où les nutritionistes me font marrer, c'est quand ils disent qu'à cause de l'obésité grandissante chez les gamins, il faudrait leur supprimer le goûter de 10H, lors de la récré...
    Les goûters existent depuis toujours (moi j'en ai pris il y a 42 ans déjà... merde... 42 ans! ) et je suis toujours svelte
    Le problème, c'est que les gamins ne bougent plus! (TV, PC, gameboy, etc....)
    Alors plutôt que de les motiver à se bouger, on devrait leur supprimer les goûters!

Mes gamins, s'ils n'avaient pas de goûter à 10H, je pense qu'ils rentreraient plus qu'affamés à 11H30, voire affaiblis!
    Je me souviens aussi d'une anecdote de l'école maternelle: parce que la maîtresse et l'aide-maternelle étaient "spéciales" (pour rester gentil ) les gamins ne recevaient rien à boire (ça donne envie d'uriner!) Ben je peux vous dire que dès qu'il arrivaient à la maison, ils se jetaient sur un verre d'eau et l'avalaient vite fait!

Franchement, il est bien vrai que l'une des raisons de l'obésité est bien que les jeunes ne bougent pas du tout!
    Bon, ce n'est pas du tout mon cas, étant donné que je bouge beaucoup (même très vite ... ) mais c'est vrai que ca devient dur de trouver des personnes pour aller faire des foots ou des activités plutot sportives ! Maintenant, du coté des filles, je trouve tout de même qu'elle reste plutot active (avec la danse surtout) alors que les gars ont plus tendance à être "mou" ... C'est plus un effet de mode !
    Et on ne peut que déplorer ces attitudes parce que le sport reste une ouverture d'esprit et un moyen de s'épanouir (et c'est un jeune qui le dit en plus!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives