Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub (Division II)

Chargement...

Flux RSS 2271 messages · 193.552 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par cricriex67

• A priori je reste dans ma moyenne, sera-ce suffisant pour stopper les assauts de @hagougou?
  • Je pense être à 22pts, ce qui me semble bien faible face à un cador comme le FC JM.
  • cricriex67 a écrit, le 2013-09-21 14:46:04 :
    rcs54 a écrit, le 2013-09-21 12:25:52 :
    petit score ce week end
    mon équipe avait la tête ailleurs! :(

info ou intox ?? :D :D :D

Info malheureusement! :((
  • Pour les soupçonneux, je tiens à signaler que mes FDM sont corrigées par @cricriex et non par moi même!
  • Et sans compensation financière . :((
    Pour les douteux , je peux la mettre en ligne après les résultats. O:)
  • Je vais direct devant le tas du stub! :-w
  • Résultats FDM D2 4ème journée

-g.raphael67 - mp67 28 - 21
    -rcs54 - cricriex67 21 - 24
    -odin38 - morphail 22 - 26
    -ajax.fan - the-naturel double forfait
    -dolores - hagougou 22 - 24
    -axis - nicorcs67 23 - 22
  • Analyse simple ce soir, contrairement à l'annee dernière où je perdais des rencontres en ayant le 2e meilleur score de la soirée, aujourd'hui je gagne avec l'un des plus mauvais face à un adversaire redoutable. Le fait que le Racing soit moins prévisible m'aide aussi vu la part d'incertitude avant chaque rencontre, et donc des points plus difficiles à saisir. En gros, le hasard comble mon handicap d'incompétence, et ça c'est cool.

Question con, pourquoi je devais jouer jean-marie et c'est nicorcs67 qui joue ?
    Si je n'avais pas gagné, j'aurais posé réclamation...
  • Pour la simple et bonne raison que jean-marie est banni et se retrouve donc en impossibilité de jouer dans sa situation actuelle :-w
  • Pour l'instant jean-marie est indisponible, il est remplacé provisoirement jusqu'à son retour de Bannissement mon cher axis!
  • J'ai apporté une petite modification en rajoutant une colonne supplémentaire qui concerne les pénalités de points en cas de forfait.
    Cela évitera de refaire les comptes en milieu de championnat , en nous disant "et il me manque des points "

Donc voici le classement

équipe  pts  j  g  n  p  bp  bc  +/-penal
    Morfail1343017363100
    Rcs54134301847590
    JeanMarie134301888080
    Axis134301888170
    G.Raphael67104202726660
    Dolores1043028384-10
    Cricriex671042028589-40
    Odin381042028692-60
    Hagougou9420270700-1
    Ajax.fan641035662-6-1
    MP67440047794-170
    Thenaturel240043749-12-2

Suivi de la prochaine journée ,

• Dolores -G.Raphael67
    • Hagougou - Cricriex67
    • Ajax-fan - Morfail
    • Axis - Odin38
    • The naturel - Mp67
    • Rcs54 - Jean Marie
  • quand le RCS joue a domicile je perd les matchs et quand il joue a l'exterieur je les gagne...LOL
    donc pas besoin que tu joue la prochaine journée AXIS :)
    par contre aucun match nul depuis la 1ere journée
  • Moi pas jouer ? Je vais jouer et te renvoyer dans tes Alpes natales :D
  • axis a écrit, le 2013-09-21 23:37:37 :
    Analyse simple ce soir, contrairement à l'annee dernière où je perdais des rencontres en ayant le 2e meilleur score de la soirée, aujourd'hui je gagne avec l'un des plus mauvais face à un adversaire redoutable

Ca parait peu probable que t'aies souvent eu le 2ème meilleur score avec une différence de buts de -56 la saison passée :D. Expliquer ta déroute en évoquant un manque de réussite ça me rappelle les plus sombres années du Racing...
  • Tout le monde sait que je suis un dictateur au Pronostikos. La mauvaise foi est ma marque de fabrique, un Pronostikos gentil ça n'intéresse personne.
    Déjà que l'affluence a baissé depuis la relégation, si je me met à féliciter mes adversaires et à dire que j'étais nul je perdrais toute crédibilité médiatique.
  • Tiens, double forfait, ça ne fait pas match nul? :D
  • Est-ce qu'une FDM vide est considérée comme forfait ? :D
  • axis a écrit, le 2013-09-21 23:37:37 :

katzo68 a écrit, le 2013-09-21 23:40:26 :
    Pour la simple et bonne raison que jean-marie est banni et se retrouve donc en impossibilité de jouer dans sa situation actuelle :-w

g.raphael67 a écrit, le 2013-09-21 23:42:17 :
    Pour l'instant jean-marie est indisponible, il est remplacé provisoirement jusqu'à son retour de Bannissement mon cher axis!

Pas d'accord! [-(
    T'es banni, t'es forfait, basta.
    Et les solidaires de cette supercherie voient leurs scores divisés par deux tiens, quitte à être solidaires, soyez le jusqu'au bout :D.

Non mais!
  • dolores a écrit, le 2013-09-24 18:33:25 :
    axis a écrit, le 2013-09-21 23:37:37 :

katzo68 a écrit, le 2013-09-21 23:40:26 :
    Pour la simple et bonne raison que jean-marie est banni et se retrouve donc en impossibilité de jouer dans sa situation actuelle :-w

g.raphael67 a écrit, le 2013-09-21 23:42:17 :
    Pour l'instant jean-marie est indisponible, il est remplacé provisoirement jusqu'à son retour de Bannissement mon cher axis!

Pas d'accord! [-(
    T'es banni, t'es forfait, basta.
    Et les solidaires de cette supercherie voient leurs scores divisés par deux tiens, quitte à être solidaires, soyez le jusqu'au bout :D.

Non mais!

Accepter = FAIRPLAY :)-
  • FDM 5ème journée BOULOGNE - RCS

-Composition du Racing au coup d'envoie: 1 point par joueur trouvé

-
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

-Noms des joueurs remplacés en cours de match: 1 point par joueur trouvé

-
    -
    -

-Noms des remplaçants entrant en cours de jeu: 1 point par joueur trouvé

-
    -
    -

-Score du match: 4 points, bon 1N2: 2 points

-Score à la mi-temps: 2 points

-Affluence à 200 spectateurs près: 2 points

-Noms de deux des buteurs Strasbourgeois si buteur il y a: 1 point par buteur trouvé

-
    -

-Laquelle des deux équipes ouvrira la marque? 1 point

-Y aura t'il un changement en première mi-temps? 1 point

-Le Racing recevra t'il un carton jaune en première mi-temps? 1 point

-Y aura t'il un but sur penalty dans le match? 1 point

-Y aura t'il un but de la tête dans le match? 1 point

-Nombres de cartons jaune dans la partie? 1 point

-Boulogne recevra t'il plus d'un carton jaune dans la partie? 1 point

-Y aura t'il un pénalty dans le match? 1 point

-Boulogne procédera t'il à ses trois changements? 1 point

-Laquelle des deux équipes recevra le premier carton dans la partie? 1 point

-LIGUE 2

-Dijon-AJA
    -1, N ou 2? 1 point

-Brest - Créteil
    -Score à la mi-temps: 1 point

-Caen - Le Havre:
    -Caen marquera t'il plus de deux buts dans la partie? 1 point

-BUNDESLIGA

-Augsbourg - M'Gladbach
    -Nombre de buts dans la partie? 1 point

-NATIONAL

-SRC - Colomiers
    -Score du match: 2 points ou bon 1N2: 1 point

-Bonne chance à tous!
    -La FDM est à rendre pour vendredi 14 heure au plus tard.
  • FDM envoyée :D
  • pareil :)-
  • Moi j'entretiens le suspense, vous ne saurez pas si j'ai envoyé ma FDM ou si j'ai boycotté suite à l'affaire JM :-B
  • Tu joues l'intox!
    C'EST POUR DÉSTABILISER MAIS CA PREND PAS, I-)
  • Petit score, on va tabler sur 22pts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner

Mode fenêtre Archives