Jeu : Feuille de Match Racingstub (Division II)
Flux RSS 2271 messages · 193.552 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par cricriex67
-
doloresA priori je reste dans ma moyenne, sera-ce suffisant pour stopper les assauts de @hagougou? -
Je pense être à 22pts, ce qui me semble bien faible face à un cador comme le FC JM.
-
cricriex67 a écrit, le 2013-09-21 14:46:04 : rcs54 a écrit, le 2013-09-21 12:25:52 : petit score ce week end
mon équipe avait la tête ailleurs! :(
info ou intox ?? :D :D :D
Info malheureusement!
-
Pour les soupçonneux, je tiens à signaler que mes FDM sont corrigées par @cricriex et non par moi même!
-
Et sans compensation financière .
Pour les douteux , je peux la mettre en ligne après les résultats. O:) -
Je vais direct devant le tas du stub!
-
Résultats FDM D2 4ème journée
-g.raphael67 - mp67 28 - 21
-rcs54 - cricriex67 21 - 24
-odin38 - morphail 22 - 26
-ajax.fan - the-naturel double forfait
-dolores - hagougou 22 - 24
-axis - nicorcs67 23 - 22 -
Analyse simple ce soir, contrairement à l'annee dernière où je perdais des rencontres en ayant le 2e meilleur score de la soirée, aujourd'hui je gagne avec l'un des plus mauvais face à un adversaire redoutable. Le fait que le Racing soit moins prévisible m'aide aussi vu la part d'incertitude avant chaque rencontre, et donc des points plus difficiles à saisir. En gros, le hasard comble mon handicap d'incompétence, et ça c'est cool.
Question con, pourquoi je devais jouer jean-marie et c'est nicorcs67 qui joue ?
Si je n'avais pas gagné, j'aurais posé réclamation... -
Pour la simple et bonne raison que jean-marie est banni et se retrouve donc en impossibilité de jouer dans sa situation actuelle
-
Pour l'instant jean-marie est indisponible, il est remplacé provisoirement jusqu'à son retour de Bannissement mon cher axis!
-
J'ai apporté une petite modification en rajoutant une colonne supplémentaire qui concerne les pénalités de points en cas de forfait.
Cela évitera de refaire les comptes en milieu de championnat , en nous disant "et il me manque des points "
Donc voici le classement
équipe pts j g n p bp bc +/- penal Morfail 13 4 3 0 1 73 63 10 0 Rcs54 13 4 3 0 1 84 75 9 0 JeanMarie 13 4 3 0 1 88 80 8 0 Axis 13 4 3 0 1 88 81 7 0 G.Raphael67 10 4 2 0 2 72 66 6 0 Dolores 10 4 3 0 2 83 84 -1 0 Cricriex67 10 4 2 0 2 85 89 -4 0 Odin38 10 4 2 0 2 86 92 -6 0 Hagougou 9 4 2 0 2 70 70 0 -1 Ajax.fan 6 4 1 0 3 56 62 -6 -1 MP67 4 4 0 0 4 77 94 -17 0 Thenaturel 2 4 0 0 4 37 49 -12 -2
Suivi de la prochaine journée ,
- Dolores -G.Raphael67
- Hagougou - Cricriex67
- Ajax-fan - Morfail
- Axis - Odin38
- The naturel - Mp67
- Rcs54 - Jean Marie
-
quand le RCS joue a domicile je perd les matchs et quand il joue a l'exterieur je les gagne...LOL
donc pas besoin que tu joue la prochaine journée AXIS :)
par contre aucun match nul depuis la 1ere journée -
Moi pas jouer ? Je vais jouer et te renvoyer dans tes Alpes natales :D
-
axis a écrit, le 2013-09-21 23:37:37 : Analyse simple ce soir, contrairement à l'annee dernière où je perdais des rencontres en ayant le 2e meilleur score de la soirée, aujourd'hui je gagne avec l'un des plus mauvais face à un adversaire redoutable
Ca parait peu probable que t'aies souvent eu le 2ème meilleur score avec une différence de buts de -56 la saison passée :D. Expliquer ta déroute en évoquant un manque de réussite ça me rappelle les plus sombres années du Racing... -
Tout le monde sait que je suis un dictateur au Pronostikos. La mauvaise foi est ma marque de fabrique, un Pronostikos gentil ça n'intéresse personne.
Déjà que l'affluence a baissé depuis la relégation, si je me met à féliciter mes adversaires et à dire que j'étais nul je perdrais toute crédibilité médiatique. -
Tiens, double forfait, ça ne fait pas match nul? :D
-
Est-ce qu'une FDM vide est considérée comme forfait ? :D
-
axis a écrit, le 2013-09-21 23:37:37 :
Si je n'avais pas gagné, j'aurais posé réclamation...
katzo68 a écrit, le 2013-09-21 23:40:26 : Pour la simple et bonne raison que jean-marie est banni et se retrouve donc en impossibilité de jouer dans sa situation actuelle
g.raphael67 a écrit, le 2013-09-21 23:42:17 : Pour l'instant jean-marie est indisponible, il est remplacé provisoirement jusqu'à son retour de Bannissement mon cher axis!
Pas d'accord!
T'es banni, t'es forfait, basta.
Et les solidaires de cette supercherie voient leurs scores divisés par deux tiens, quitte à être solidaires, soyez le jusqu'au bout :D.
Non mais! -
dolores a écrit, le 2013-09-24 18:33:25 : axis a écrit, le 2013-09-21 23:37:37 :
Si je n'avais pas gagné, j'aurais posé réclamation...
katzo68 a écrit, le 2013-09-21 23:40:26 : Pour la simple et bonne raison que jean-marie est banni et se retrouve donc en impossibilité de jouer dans sa situation actuelle
g.raphael67 a écrit, le 2013-09-21 23:42:17 : Pour l'instant jean-marie est indisponible, il est remplacé provisoirement jusqu'à son retour de Bannissement mon cher axis!
Pas d'accord!
T'es banni, t'es forfait, basta.
Et les solidaires de cette supercherie voient leurs scores divisés par deux tiens, quitte à être solidaires, soyez le jusqu'au bout :D.
Non mais!
Accepter = FAIRPLAY
-
FDM 5ème journée BOULOGNE - RCS
-Composition du Racing au coup d'envoie: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Noms des joueurs remplacés en cours de match: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-Noms des remplaçants entrant en cours de jeu: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-Score du match: 4 points, bon 1N2: 2 points
-Score à la mi-temps: 2 points
-Affluence à 200 spectateurs près: 2 points
-Noms de deux des buteurs Strasbourgeois si buteur il y a: 1 point par buteur trouvé
-
-
-Laquelle des deux équipes ouvrira la marque? 1 point
-Y aura t'il un changement en première mi-temps? 1 point
-Le Racing recevra t'il un carton jaune en première mi-temps? 1 point
-Y aura t'il un but sur penalty dans le match? 1 point
-Y aura t'il un but de la tête dans le match? 1 point
-Nombres de cartons jaune dans la partie? 1 point
-Boulogne recevra t'il plus d'un carton jaune dans la partie? 1 point
-Y aura t'il un pénalty dans le match? 1 point
-Boulogne procédera t'il à ses trois changements? 1 point
-Laquelle des deux équipes recevra le premier carton dans la partie? 1 point
-LIGUE 2
-Dijon-AJA
-1, N ou 2? 1 point
-Brest - Créteil
-Score à la mi-temps: 1 point
-Caen - Le Havre:
-Caen marquera t'il plus de deux buts dans la partie? 1 point
-BUNDESLIGA
-Augsbourg - M'Gladbach
-Nombre de buts dans la partie? 1 point
-NATIONAL
-SRC - Colomiers
-Score du match: 2 points ou bon 1N2: 1 point
-Bonne chance à tous!
-La FDM est à rendre pour vendredi 14 heure au plus tard. -
FDM envoyée :D
-
pareil
-
Moi j'entretiens le suspense, vous ne saurez pas si j'ai envoyé ma FDM ou si j'ai boycotté suite à l'affaire JM :-B
-
Tu joues l'intox!
C'EST POUR DÉSTABILISER MAIS CA PREND PAS,
-
Petit score, on va tabler sur 22pts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.