Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 648 messages · 72.061 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio

• Alsace20 où en sont les négociations pour la diffusion du National ?
  • alsace20 a écrit, le 2013-10-01 15:10:02 :
    Le retour de Club Racing sur Alsace 20, ça vous plairait ?

http://www.facebook.com/alsace20.tv

Avec Mélanie j'espère [-o :x
  • non, avec Matthieu! :D
  • Bonjour à toutes et tous,

Vous avez rendez-vous à 19h40 ce soir avec Club Racing, votre magazine pour tous les fans du Racing et les passionnés de football !
    Le programme sera rediffusé à 40 de chaque heure jusqu'au lendemain 18.

Une petite photo du tournage ?
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151689675308652&set=a.1...

Rendez-vous sur notre fan page !

https://www.facebook.com/alsace20.tv

Toute l'équipe Alsace 20
  • En fait, nous diffusons également le match du Racing de vendredi en différé ;)

Toute l'équipe Alsace 20
  • à quelle heure la rediff ?
  • Vous le saurez en regardant Club Racing ce soir à 19h40 ! ;)

L'équipe Alsace 20
  • Samedi 13h30 et 18h, dimanche 10h et 17h, d'après le programme d'Alsace Vingt ;)
  • C'est quoi, c'est qui Alsace20? Un compte FB, rien de plus. Si tous les mecs qui ont un compte FB venaient faire leur pub sur la Stub, le serveur serait débordé.
    (-)
  • La photo du tournage :
    http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/s720x720/1385...
  • Ils ont tourné la séquence dans un hammam ? :-/
  • alsace20 a écrit, le 2013-10-03 14:42:32 :
    Bonjour à toutes et tous,

Vous avez rendez-vous à 19h40 ce soir avec Club Racing, votre magazine pour tous les fans du Racing et les passionnés de football !
    Le programme sera rediffusé à 40 de chaque heure jusqu'au lendemain 18.

Une petite photo du tournage ?
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151689675308652&set=a.1...

Rendez-vous sur notre fan page !

https://www.facebook.com/alsace20.tv

Toute l'équipe Alsace 20

Super, ça fait du bien de revoir à la télé une émission sur le Racing à la télé : Merci ! (+)

Et ce sera encore mieux lorsque certains matchs seront diffusés en direct ! :D ;)
  • samh a écrit, le 2013-10-03 17:28:26 :
    Ils ont tourné la séquence dans un hammam ? :-/

Excellent !
    :D
  • Bonjour à tous et toutes,

Il Vecchio :
    Alsace 20 est une petite télé régionale et non une simple page FB.
    Nous ne sommes pas là pour faire notre pub mais pour vous informer d'émissions autour du Racing et du foot alsacien comme le Club Racing et les matchs de national. Je pense que cette info mérite d'être sur le stub pour toute la communauté des supporters du club dont on fait partie non ?

Pour les autres :
    Eh oui, chez Alsace 20, on a un studio qui fait à la fois plateau TV, hammam, sauna et jacuzzi ;) ou peut-être est-juste le photographe qui est mauvais ;)
    Les retransmissions du match en différé (à la TV et sur notre site Internet) contre Luzenac seront bien aux horaires indiqués par Mediasoc : samedi 13h30 et 18h, dimanche 10h et 17h.

Allez Racing !

Toute l'équipe Alsace 20
  • Pour ma part j'ai assez critiqué Alsace20 pour la place qu'elle avait jusque-là réservé au RCSA pour ne pas saluer cette évolution des programmes de la chaine.

Club Racing était l'émission la plus regardée sur le site de internet de Alsatic, il était donc assez incompréhensible qu'Alsace20 ne le reprenne pas quand on sait la place du Racing dans l'histoire, la société et l'imaginaire alsacien ou tout simplement dans les discussions de tous les jours des alsaciens.

Mieux vaut tard que jamais. Donc bravo =D
  • Les retransmission en différé c'est seulement pour ce match ou bien il y en aura d'autre par la suite?
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-02 03:31:25 :
    alsace20 a écrit, le 2013-10-01 15:10:02 :
    Le retour de Club Racing sur Alsace 20, ça vous plairait ?

http://www.facebook.com/alsace20.tv

Avec Mélanie j'espère [-o :x

j'avais raison :D
  • @Alsace20 : Je sais qu'il s'agit d'une télé, mais à force de voir FB dans les messages, ça m'a agacé. Pourquoi diable ne communiquer que via FB? Il y a un site Alsace20 que je sache. Il parait qu'on peut même y suivre certaines émissions en direct. Il parait, car j'ai tenté le direct le jour du match contre Raon et voir l'image floue changer toutes les 10 secondes m'a exaspéré.
    Dommage pour FB, il y a encore des réfractaires au ZuKGBerg.
  • Qu'est ce qui te derange sur facebook?
    C'est un canal de communication parmi d'autres , moderne et tres utilise.
    Aucune marque ne s'en prive actuellement car elles ont bien compris qu'il s'agit d'une communication gratuite et a large public.
    Ces vecteurs supplantent largement la tele chez les jeunes.
  • il-vecchio prend un malin plaisir à maudire tant que possible ce site de manière totalement irrationnel et infondé, inutile de chercher à l'en dissuader :-'

Là ou je le rejoint, c'est que c'est relativement lourd de voir certains organismes (entreprises, médias, voir personnes publique) communiquer uniquement par FB. Tenir un vrai site web, ou même juste un blog, est une solution moins fainéante et plus sérieuse ...

J'en profite pour saluer l'initiative d'Alsace 20 de venir communiquer sur le stub et encore plus pour avoir reprogrammer l'émission Club Racing (+)
  • samh a écrit, le 2013-10-03 17:28:26 :
    Ils ont tourné la séquence dans un hammam ? :-/

Nan... y z'ont engagé David Hamilton à la régie
  • il-vecchio a écrit, le 2013-10-04 17:27:41 :
    @Alsace20 : Je sais qu'il s'agit d'une télé, mais à force de voir FB dans les messages, ça m'a agacé. Pourquoi diable ne communiquer que via FB? Il y a un site Alsace20 que je sache. Il parait qu'on peut même y suivre certaines émissions en direct. Il parait, car j'ai tenté le direct le jour du match contre Raon et voir l'image floue changer toutes les 10 secondes m'a exaspéré.
    Dommage pour FB, il y a encore des réfractaires au ZuKGBerg.

(+) (+) (+)

Moi non plus je ne suis pas sur FB et c'est énervant de voir que les sites ne sont pas mis à jour.
  • En même temps il faudrait peut être arrêter de voir Facebook comme le repère des mongoles de 13 ans qui ne savent pas aligner deux mots de français. Aujourd'hui Facebook est devenu un organe de communication très puissant pour différents types de personnes ( médias, star, ou autres ), je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de voir un média faire sa communication sur un autre média, gratuit, et très puissant ( plus que le site d'Alsace 20 ).

Je veux bien qu'il 'existe plus sérieux, plus professionnel que Facebook. Mais il y a pas plus rentable, plus puissant et plus interactif ( par rapport aux téléspectateurs ) que ce site, que ça plaise ou non. Rien ne vous empêche de créer un faux compte pour suivre 2/3 choses du genre.

On peut critiquer Fb sur pas mal de point, mais je pense que sur cette axe là, les attaques sont pas vraiment légitimes.
  • Le week end dernier c'est avec grand plaisir que j'ai pour la première fois de la saison pu suivre un match en entier grâce aux retransmissions d'Alsace20. Savez vous si la chaîne va continuer de faire la même chose pour le reste de la saison?
  • nitro a écrit, le 2013-10-07 16:39:11 :
    En même temps il faudrait peut être arrêter de voir Facebook comme le repère des mongoles de 13 ans qui ne savent pas aligner deux mots de français. Aujourd'hui Facebook est devenu un organe de communication très puissant pour différents types de personnes ( médias, star, ou autres ), je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de voir un média faire sa communication sur un autre média, gratuit, et très puissant ( plus que le site d'Alsace 20 ).

Je veux bien qu'il 'existe plus sérieux, plus professionnel que Facebook. Mais il y a pas plus rentable, plus puissant et plus interactif ( par rapport aux téléspectateurs ) que ce site, que ça plaise ou non. Rien ne vous empêche de créer un faux compte pour suivre 2/3 choses du genre.

On peut critiquer Fb sur pas mal de point, mais je pense que sur cette axe là, les attaques sont pas vraiment légitimes.

Pour FB, il faut d'abord créer un compte avant d'avoir accès. Ce qui n'est pas le cas d'une page internet classique.
    Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait des infos sur la page FB, ce que je rapproche c'est qu'elles ne figurent sur la page classique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche

Mode fenêtre Archives