Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub (Division II)

Chargement...

Flux RSS 2271 messages · 193.552 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par cricriex67

• katzo68 a écrit, le 2013-10-02 10:22:27 :
    C'est presque aussi facile avec le Racing tu me diras....

Euh tu sors.....
  • Suite aux nombreux forfaits de the-naturel, on a pris la décision de continuer sans lui,les résultats acquis contre cet adversaire seront donc annulées !
  • On peut pas supprimer aussi le pronostikos ça m'arrangerait :D
  • Le Pronostikos est un club historique, il sera conservé!
  • Scandaleux! [-(
    J'exige mes 3pts bonus généreusement offerts par @the-naturel pour la prochaine journée:D.

En même temps ça permet de clarifier certaines choses au niveau du classement :-B .
    N'est-ce pas :-' .
  • J'ai gagné à la loyale et on veut me supprimer 4 points ?
    Décidément, j'ai l'impression qu'on fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues [-(
  • C'est regrétable mais nécessaire pour la bonne marche du jeu!
  • g.raphael67 a écrit, le 2013-10-02 21:33:54 :
    Suite aux nombreux forfaits de the-naturel, on a pris la décision de continuer sans lui,les résultats acquis contre cet adversaire seront donc annulées !

logique si the-naturel disparait du championnat, mais ca donne quoi le classement ? surtout pour ceux qui avait joué contre lui? y'aura donc un exempt a chaque journée ?
  • Et je peux pas racheter le FCTN ?
  • odin38 a écrit, le 2013-10-02 22:34:25 :
    g.raphael67 a écrit, le 2013-10-02 21:33:54 :
    Suite aux nombreux forfaits de the-naturel, on a pris la décision de continuer sans lui,les résultats acquis contre cet adversaire seront donc annulées !

logique si the-naturel disparait du championnat, mais ca donne quoi le classement ? surtout pour ceux qui avait joué contre lui? y'aura donc un exempt a chaque journée ?

Oui un exempt à chaque journée.

Et le classement le voici,suffit de demander

équipe  pts  j  g  n  p Forf. bp  bc  +/-
    Rcs5417540101089612
    Morphail1754010958411
    Cricriex6714530201091063
    Dolores14530201061033
    Odin381453020112116-4
    Nicorcs104202085823
    Axis10420209093-3
    Hagougou105203-18794-7
    G.Raphael6774103088862
    Ajax.fan6410307681-5
    MP674400407794-17

En espérant que je n'ai pas fait d'erreur ,mais pas de panique, je revois ça avant la journée de vendredi
  • Ouille ça fait mal!
  • Juste une question g.raphael67, j'ai un match tres dur contre jean-marie auquel mes joueurs sont partis "au vert" a l'alpes-d'huez pendant quelques jours, mais il n'est pas dans le classement!!!!
    je dois quand meme jouer ou c'est un forfait de jean-marie ?
  • Là tout de suite, c'est beaucoup moins glamour.

On aurait pu intégrer le FC Le Mans à la place de the-naturel !
  • Lagarda ne voulait pas!
    Il voulait la D1 ou rien!
  • odin38 a écrit, le 2013-10-02 22:52:59 :
    Juste une question g.raphael67, j'ai un match tres dur contre jean-marie auquel mes joueurs sont partis "au vert" a l'alpes-d'huez pendant quelques jours, mais il n'est pas dans le classement!!!!
    je dois quand meme jouer ou c'est un forfait de jean-marie ?

Slt odin38

tu joue contre nicorcs
  • À la lecture de mon classement, une seule citation me vient à l'esprit :
    Citation:
    Je raccroche et je décroche ! Bien mon général !
  • OK merci cricriex67
  • L'exclusion du FCTN laisse des traces dans le moral du Pronostikos, il s'agit de 4pts précieux qui s'envolent nous éloignant du podium.
    Le déplacement en Lorraine semble du coup bien plus compliqué car la pression psychologique est forte : une défaite signerait pratiquement la fin de tout espoir.
    Il y a donc plusieurs paramètres à prendre en compte et des virages à négocier de manière précise : les rencontres contre les concurrents directs, et les journées où ces mêmes concurrents ne joueront pas.
  • g.raphael67 a écrit, le 2013-10-02 22:14:44 :
    C'est regrétable mais nécessaire pour la bonne marche du jeu!

:)- je félicite le bon sens et le courage de la ligue FDM
    Cette décision n'était pas facile à prendre vu la pression de certaines équipes comme axis
    Mais Bravo je vous félicité...
  • Citation:
    axis a écrit le 2/10 à 22h36:
    Et je peux pas racheter le FCTN ?

:))

Le pronostikos, racheter un club? Mais avec quel z'eurosss? T'es fauché comme les blés mec! D'ailleurs, je vais derechef faire diligenter une enquête sur les comptes du pronostikos par la DNCGCFDM (Direction Nationale de Contrôle de Gestion des Clubs de la Feuille De Match), je suis sûr qu'il ya moyen de faire un beau p'tit boxon dans cette L2. :D
  • Mes comptes sont irréprochables, on verra si l'an prochain en D2 tu pourras en dire autant [-(
  • FDM envoyée (+)
  • Grec et irréprochables? Impossible vu la conjoncture actuelle :))
  • katzo68 a écrit, le 2013-10-04 11:33:16 :
    Grec et irréprochables? Impossible vu la conjoncture actuelle

Va pas me l'énerver il joue contre moi ce week end :D
  • Ces attaques me passent bien au dessus, d'ailleurs l'investisseur principal et seul du Pronostikos est Alsacien :-w
    Bon comme un con j'ai titularisé Grimm mais je souhaite de tout coeur que Keller me fasse mentir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner

Mode fenêtre Archives