Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 648 messages · 72.092 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio

• Faux.
    Les pages dont on parle sont accessibles même si on n'a pas de compte facebook. :-B
  • Ô temps pour moi.

j'ai essayé il y a quelques temps de cela, d'aller sur des liens de pages, et j'avais le message comme quoi il fallait s'inscrire. Du coup je n'y vais plus du tout.
  • Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos messages de soutien.

@ilvecchio : Nous avions également communiqué dans la presse papier pour le retour de Club Racing mais pour une petite chaîne comme nous ce n'est pas évident ! Vous pouvez suivre nos programmes en direct ou en replay sur notre site Internet, d'ailleurs le match contre Luzenac y est. Nous nous excusons pour le match contre Raon, notre serveur a rapidement été dépassé par le nombre de supporters du Racing malgré les moyens, exceptionnels pour nous, mis en oeuvre pour cet occasion.

D'autres matchs seront diffusés sur notre antenne et demain rdv à 19h40 pour Club Racing avec Sébastien Jung, le capitaine de l'AS Schoenenbourg, José Guerra et Jean-Marc Butterlin !

Restez connectés ;) !

Toute l'équipe Alsace 20.
  • Racing-Luzenac d'ailleurs commenté par Martin Djetou !
  • j ai essayé d'enregister le match via dowmload helper sur leur site mais ca marche pas : quelqu'un aurait il une solution pour y arriver ou c'est pas possible (protection de leur site)?
  • Bonsoir,

N'ayant pas le temps de tout lire, étant exilé en france de l'intérieur, je crois comprendre qu'on peut voir tous les matchs de championnat du rcs en direct?
  • Bonjour,

@president : non, malheureusement tous les matchs ne peuvent être diffusés sur notre antenne. Nous vous proposerons le plus de matchs possible, certains en différé et quelques uns en direct !

@pepito : le match contre luzenac est en replay sur notre site Internet et le restera toute la saison. Ça vous laisse le temps d'en profiter ;)

À bientôt !

L'équipe Alsace 20
  • Vous passerez en direct uniquement les match à la meinau qui ne passent pas sur Ma Chaine Sport ?

@nicofr : c'est plus compliqué que ça, nous annoncerons les matchs que nous diffuserons, en direct ou en différé, dès que possible ! Un choc alsacien se profile en championnat, nous avons très envie de le retransmettre ! Wait and see !

Le jeudi, c'est Club Racing à 19h40 sur Alsace 20, découvrez notre invité du jour sur

http://www.facebook.com/alsace20.tv

A très bientôt !

L'équipe Alsace 20
  • Oui, oui, annoncez les matches que vous diffusez, afin d'éviter la pollution sur le Stamm de "Est ce qu' Alsace 20 diffuse le match?".
    Merci.
  • Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont raté le Club Racing d'hier avec Martin Djetou et Stéphane Godin, voici le lien !
    http://www.alsace20.tv/VOD/Sport/Club_Racing/Club_Racing_avec_Martin_Djetou_et_Stephane_Godin-SgxdP7S0T7

Bonne journée,

L'équipe Alsace 20
  • alsace20 a écrit, le 2013-10-17 14:20:16 :
    Bonjour à toutes et tous,

@nicofr : c'est plus compliqué que ça, nous annoncerons les matchs que nous diffuserons, en direct ou en différé, dès que possible ! Un choc alsacien se profile en championnat, nous avons très envie de le retransmettre ! Wait and see !

Le jeudi, c'est Club Racing à 19h40 sur Alsace 20, découvrez notre invité du jour sur

http://www.facebook.com/alsace20.tv

A très bientôt !

L'équipe Alsace 20

nicofr a écrit, le 2013-10-14 18:27:15 :
    Vous passerez en direct uniquement les match à la meinau qui ne passent pas sur Ma Chaine Sport ?

Certes mais sans un minimum de lisibilité de la politique d'Alsace 20 concernant la diffusion des match du Racing , il sera dfficile d'installer la chaine sur ce crénau. C'est un peu le B-A-BA de comm' non ?
  • alsace20 a écrit, le 2013-10-18 13:58:22 :
    Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont raté le Club Racing d'hier avec Martin Djetou et Stéphane Godin, voici le lien !
    http://www.alsace20.tv/VOD/Sport/Club_Racing/Club_Racing_avec_Martin_Djetou_et_Stephane_Godin-SgxdP7S0T7

Bonne journée,

L'équipe Alsace 20

Le PSV! trop fort :D

@echouafni : évidemment que l'on aimerait vous dire : "ok, nous diffusons tel match dans 2 mois, tel match dans 3 mois" mais nous n'avons pas les moyens pour le faire. Beaucoup trop de choses entrent en ligne de compte : Ma Chaîne Sport, le Racing, la technique...Nous n'avons pas les moyens de BeIn ! En tout cas, nous vous annoncerons le plus tôt possible les matchs à venir, promis !

Comme tous les jeudis, c'est Club Racing à 19h40 sur Alsace 20 puis rediffusé à 40 de chaque heure !
    En prémices du tour de coupe de France, nous recevons sur notre plateau François Lamur, journaliste aux DNA, Stéphane Cormier, entraineur du SC Dinsheim, et le tant attendu Fernand Weber, "racingologue" !!

Bonne journée !

L'équipe Alsace 20
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Dire que Mirabelle TV proposé TOUT les matches de Metz en National l'an dernier et que c'est une encore plus petite chaine que Alsace 20...
    Et le résultat en audience était présent, donc ça fallait le coup de mettre de l'argent pour la diffusion des match, sachant que la pub pouvait être plus chère que d'habitude pour le diffuseur.
  • Je n'ai plus Alsace 20 sur ma télé ! Elle a disparu de mon canal numéro 20 ! Vous savez comment et sur quel canal la retrouver ? Une explication ?
    Certes en 21, j'ai L'éuipe 21 désormais, ce qui me ravit, mais pas d'Alsace 20...
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-24 13:36:36 :
    Lamur, toujours lamur :-'

Namur non?
  • @ajax.fan : si vous nous recevez par la TNT, il y a eu quelques changements dans le Bas-Rhin et sur quelques cantons du Haut-Rhin. Vous devriez nous retrouver au canal 30 ! Bien évidemment que c'est Monsieur Namur !

RDV à 19h40 sur Alsace 20 !

Toute l'équipe Alsace 20
  • perso, je regrette que alsace20 ne soit pas disponible via Canalsat, ... Ma Chaîne Sport étant ma seule chance de pouvoir voir le racing à la TV ;)
  • alsace20 a écrit, le 2013-10-24 18:33:58 :
    @ajax.fan : si vous nous recevez par la TNT, il y a eu quelques changements dans le Bas-Rhin et sur quelques cantons du Haut-Rhin. Vous devriez nous retrouver au canal 30 ! Bien évidemment que c'est Monsieur Namur !

RDV à 19h40 sur Alsace 20 !

Toute l'équipe Alsace 20

C'était bien la peine d'abandonner le nom Alsatic au profit de Alsace 20 pour finalement se retrouver sur le canal 30...
  • canal 900 chez numéricable ;)
  • Il fallait évidemment garder Alsatic, c'est beaucoup plus joli et typique.
    J'ai toujours détesté les chaines avec un numéro et plus il est grand plus ça fait ridicule car loin dans la hiérarchie. D'autant que depuis quelques années, on sait que les numéros attribués au chaines changent. Cela fait bien longtemps que RTL9 n'est pas sur le 9.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe c'est factuellement faux, d'habitude on fait partie des premiers
  • coursive67 A quand les maillots de la saison prochaine ? On aime toujours les dévoilés après toutes les équipes de ligue 1
  • montana C'était quelque chose !
  • montana Pour ecosse irlande rugby
  • montana J'étais au sdf où il y avait 60 000 irlandais
  • montana Dégoûté....avec Strasbourg en finale. Lens aurait eu moins de billet
  • montana Allez Lens
  • chris3fr 60 000 lensois annoncés au sdf
  • backhoe et dire qu'on aurai pu être au stade de france ce soir
  • jmr Quoi qu'il en soit, tu écris sans erreurs et je te jure que ça fait du bien aux yeux
  • takl j'écris comme je parle, et c'est un signe de ponctuation orale. Si j'étais sudiste j'y adjoindrait "cong" mais je suis un wackes
  • jmr Mais le "putain" ne fut pas indispensable, si je puis me permettre
  • takl mairsi
  • jmr Tu ne fais que très peu de fautes @takl. Tu fais partie de ceux sur le Stub qui savent écrire
  • takl je suis Pichot-qué
  • takl quelqu'un se souvenait que Coridon marque son but légendaire sur un centre de Magic Pichot?
  • takl tout "et". Putain je déteste ce genre de fautes.
  • takl faire tout est n'importe quoi est-il pire que de ne rien tenter? Vous avez 4h
  • matteo "plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" : devise shadok
  • takl Whisper words of wisdom, Letizi

Mode fenêtre Archives