Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.145 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
superdouJe pense que si Alex doit s'imposer, ce ne sera de toute façon par au poste d'ailier droit, ou il a mainte fois montré d'immenses limites.
Au poste d'ailier gauche, il n'est pas prêt de pouvoir s'imposer avec la lutte féroce qu'il va y avoir entre Le Pen et Arrache.
Il reste donc le poste d'attaquant de pointe, mais il n'a jamais réussi non plus à prouver que ce poste convenait à son style de jeu.
Le seul poste ou il a prouvé des qualités, c'est au poste de meneur axial, mais de plus en plus, ce poste est occupé par un Pagis qui recule un peu par rapport à son positionnement de début de saison. C'est peut-être à ce poste, en l'absence de Pagis, qu'il pourrait faire son trou.
Mais il ne reste qu'un remplaçant dans une équipe qui a trouvé ses marques offensivement. -
A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
-
Question: A quoi sert Alex Farnerud?Est il aussi talentueux que le nous avait dit?Et pourquoi il ne joue par exemple a la place d Abdesaki en milieu off. droit?
-
Tu as 24 pages qui repondent a ta question :))
-
autant pour moi
-
je sens bien que ce joueur ne s'imposera jamais au racing , au mieux on le vendra une bouché de pain ou il partira en fin de contrat pour exploser dans un autre club. c'est triste mais moi je vois ça comme ça. j'espere me tromper.
-
a la limite je comprends tout a fait qu'ils ne le fassent pas jouer, mais qu'ils le pretent au moins pour qu'il acquiert du temps de jeu !
-
On ne peut pas le prêter tant que l'effectif est aussi limité en nombre
-
ce n'est pas le temps de jeu de farnerud qui va nous faire defaut
et si un titulaire se blesse, on aura qu'a piocher en CFA. -
Farnerud rentre quasiment en jeu à chaque match en ce moment
-
pour 1/4h de jeu.
c'est vrai c'est enoooorme....
-
Tu m'excuseras, mais pour ce 1/4h de jeu, il vaut mieux avoir un Farnerud qu'un Gameiro
-
c'est toi qui le dit...
tu as deja vu gameiro a l'oeuvre ?
parce que farnerud a part qqs eclairs de genie de temps en temps, c'est pas trop ca. -
Parfois un coup de genie suffit...
Saint Etienne par exemple
-
si je suis entraineur, un coup de genie ne suffit pas.
surtout si ledit joueur est transparent le reste du temps.
-
Qui ne tente rien n'a rien...pourquoi ne pas le tester sur une plus longue durée...c'est pas en jouant 5 minutes a chaques matchs qu'il va trouver des automatismes avec ces coequipiers non ?
-
s'il ne joue pas plus en match c'est qu'il ne le merite pas au vu des entrainements...
-
Tu étais aux entrainements Samh ?
Dugué a mis une équipe en place, et s'y tient vu qu'elle marche bien ainsi. Bref, il juge plus en fonction des résultats actuels que des entrainements.
Si Farnerud était transparent comme vous le laissez sous entendre lors de ses séances, pas motivé ou je ne sais quoi, il ne ferait pas partit du groupe des 16 tout simplement. Arretez un peu de dire n'importe quoi SVP.
Ensuite, les "petits coups de génie" seraient plus fréquents, s'il touchait un peu plus de ballons, car comme contre Lille, vu la tournure du jeu en fin de partie, nous ne pouvons pas lui demander des miracles s'il ne recoit que 3 ballons en 15 minutes.... -
je ne sais pas si tu trouveras un haut rhinois ayant une activite professionnelle qui ait le temps de se rendre aux entrainements...
quant a dugue, il applique une methode qui marche : tout le monde aura sa chance s'il le prouve a l'entrainement.
CQFD.
maintenant nous savons que tu es un inconditionnel de la premiere heure de farnerud et je pense que dugue doit etre plus objectif que nous a ce sujet.
-
Effectivement, Dugue applique la méthode qui marche. Mais non, tout le monde n'aura pas vraiment sa chance vu que les joueurs actuels remplissent les conditions requises. Il faudra des faux pas d'un joueur pour qu'il perde sa place. Et ce n'est pas de simples entrainements qui donneront la chance a d'autres a moins que les titulaires actuels se choppent la grosse tete et n'en glande plus une, CQFD
Quand aux entrainements, Farnerud n'est pas moins performant ou moins motivé qu'un autre. En plus contrairement a certains, il est présent du début a la fin sans avoir des retards comme on à déjà pu entendre ici et là. -
c'est donc pour ca que je suis pour le fait de le preter
-
pas pour ma part, le jour où un joueur venait a être blessé, ou en baisse de régime, on aura bien besoin de lui
-
a quel poste ???
-
Pourquoi pas celui de Arrache ou de pagis.
-
samh a écrit : a quel poste ???
y en a pas 50 Samh ... -
De toutes façons moi je trouve que le cas Farnerud est géré à la perfection par Dugué. Le mec (un tout jeune je me repette pour la énième fois) à des problèmes soit disant d'intégration ou de plus surement de confiance, et bien plutot que le le griller en le faisant jouer 90mn ou de le faire moisir sur le banc, ben autant le faire jouer régulièrement des bouts de match ou durant 20 mn, il se prouve à lui même et a ses équipiers qu'il peut très bien dépanner au cas ou...
N'oublions pas que Alex Farnerud est un paris sur l'avenir, il n'est pas Ronaldinho.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.