[2013-2014] Colmar - RCS | Live Topic !
Flux RSS 39 messages · 1.518 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mediasoc
-
mediasocComposition du Racing, ce soir, pour le derby à Colmar.
Gauclin (cap.) - Pinaud, Modeste, Grimm, Sabo - Sichi, Amofa, Belahmeur - Perrin - Benedick, Lienard.
Remplaçants : Kéhi (g), Genghini, Gisselbrecht, Momha, Binder. -
Offensivement ça me semble pas mal
-
Le réveil et les 3 points, c'est tout ce qu'on veut, quelle que soit la composition!
-
Météo de merde. On se croirait à Mulhouse l'an passé. Les rares photos sur Twitter sont à chier pour la météo.
-
Personne n'aurait la composition colmarienne svp?
-
SR Colmar : 16. Cédric Mensah (g) 4. Vincent Decker, 5. Benoît Haaby (cap), 20. Jude Varsovie, 21. Judicaël Crillon 22. Malik M'Tir, 13. Christophe Hérelle, 6. Abdoulaye Diawara, 28. Sébastien Chéré 7. Abdel Moukhlil, 10. Romain Armand. Remplaçants : 30. Thomas Fedrigo (g), 18. Fabien Jarsalé, 11. Pape Sané, 9. Frédéric Marques, 14. Pape Ibou Kébé. Entraîneur : Damien Ott.
Source -
Merci. (+)
-
On mène 3 poteau a 0 !!!!
-
Et un carton pour Perrin. Du n'imp selon PR.
-
Bravo à Gauclin et aux poteaux pour cette première mi temps (+)
-
En cette première mi-temps gauclin a été bon, malgré une grosse toile qui a failli nous coûter un but !
-
A part le poteau de Benedick, c'est le néant niveau action construite...les seules occaz' viennent de coup de pied arrêté ou maladresse défensive.
-
question construction pas terrible le racing , il faudra mieux faire en deuxième période !
-
ricalewis67 a écrit, le 2013-11-08 21:25:40 : A part le poteau de Benedick, c'est le néant niveau action construite...les seules occaz' viennent de coup de pied arrêté ou maladresse défensive.
Question maladresse défensive on a donné de notre côté en première période. Il n'y a qu'à voir les cadeaux de sabo -
On pouvait s'y attendre, but de Colmar..
-
"Le Racing est obligé de sortir mais ne semble pas en avoir les moyens ce soir" (live topic l'Alsace)
QUAND le Racing en aura-t-il les moyens?? -
La il serait peut-être temps de faire quelque chose tout de même.
-
2/0, ne me dites pas que la situation n'est pas grave. La fête est gâchée, l'avenir est sombre.
-
Bon allez trop c'est trop, je passe à autre chose.
-
Pas de souci, malgré leur place de relégables, les joueurs vont avoir droit aux félicitations du staf...
-
"On est là pour apprendre, y avait des blessés, c'était un derby ...mais les joueurs n'ont rien lâché, faut les féliciter"
Je sentais cette issue aussi grosse que le nez au milieu de la figure.
Qui sera l'homme de la situation pour nous sortir de là?
A vous de jouer, messieurs les dirigeants! -
Je pense que la racing a touché le fond, il faudrait qu'il évite de creuser.....
-
Équipe mauvaise dans la continuité du début de saison
-
je suis triste pour tous les supporters qui vont à la meinau et font les déplacements
Discussion verrouillée.