Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.118 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
duduMais libre a toi de penser différemment, au même titre qu'il me semble qu'il y a un problème au niveau de l'entraîneur et que nous allons tout droit a la catastrophe si on y change rien. -
Dudu ,Ta vison catastrophique du futur du racing avec FK comme entraineur , s'appuie sur quoi ?
-
Les résultats.
-
Les résultats actuel n'étant pas catastrophique , cela pour moi ne démontre pas un futur apocalyptique pour le club .
-
Qu'est ce qu'il te faut de pire en terme de résultats?
-
perdre plusieurs matchs d'affilé par au moins deux buts d'écart , en inscrivant aucun but . Etre dominé du début a la fin d'un match dans le contenu et la maitrise . Plusieurs joueurs qui se permette de critiquer l'entraineur comme Perrin contre Carquefou .
-
Heureusement que tout va bien alors (+)
-
je n'ai jamais dis ça , je pointe moi même les soucis défensif de l'équipe . Simplement au jour d'aujourd'hui je reste confiant et je mise sur la stabilité .
-
Libre aux mecontents de racheter le club......
-
C est quand qu il nous prouve qu il est bien le capitaine de ce navire a la derive????
-
Il est facile de tomber à bras raccourcis sur MK mais sans lui ce serait des matchs de DH auquel on assisterais ! donc ne tirons plus sur l'ambulance !
-
Je suis beaucoup plus indulgent pour Marc keller que pour son frère même si je pense que le coté affectif va poser un problème a Marc pour prendre une décision...
-
C'est certain, ce serait mon frère qui entraine l'équipe je me verrais mal le viré ! ( si j'étais le président )
-
Marc ne virera pas François, d'ailleurs même si on souhaite un changement d'entraîneur on ne peut pas lourder l'homme qui a repris en main l'équipe au moment où on était le plus mal et l'a fait remonter au niveau qui était le sien 2 ans avant.
Cela dit, j'imagine qu'être en parenté peut avoir un effet bénéfique : j'imagine un reclassement (genre centre de formation) en bonne et due forme, qui arrangerait tout le monde : FK ne perd pas son boulot après avoir tout donné, MK sauve le frangin et peut mettre un emtraineur plus à même de sauver la saison mais aussi de préparer l'avenir, et les supporters sont contents car le Racing en sort gagnant.
Sur tous les plans, c'est la solution la plus adaptée. -
C'est également celle que je préconise car François Keller reste a mes yeux un formateur avant tout et il a toute sa place au Racing pour ce job ainsi que pour sa contribution a la remontée de l'équipe.
Maintenant, je reste persuadé que le maintenir a la tête de l'équipe première serait une erreur pour le Racing et pour lui même, car il focalisera de plus en plus de rancoeur auprès des supporters voir des joueurs.
Marc Keller doit savoir tout cela et j'attend de voir comment il va gérer cette situation, même si je ne le vois pas prendre de décision dans ce sens avant la trêve. -
Ni avant ni après ni dans deux Ans , tant qu'il sera Président sont Frère sera l'Entraineur ,Point
-
Moi je préfère que l'on dépense de l'argent, si en plus on est limité ( a moins que certains ici vont faire des dons ) , pour un voir deux joueurs plutôt qu'un entraîneur mercenaire.
-
je pense qu'il n'a pas le choix , pour le recrutement , mais y a t-il assez d'argent pour ça ??
-
ericcantona a écrit, le 2013-11-09 18:30:03 : Moi je préfère que l'on dépense de l'argent, si en plus on est limité ( a moins que certains ici vont faire des dons ) , pour un voir deux joueurs plutôt qu'un entraîneur mercenaire.
Pourquoi un autre entraîneur serait forcément un mercenaire ? -
dudu a écrit, le 2013-11-09 18:22:30 : C'est également celle que je préconise car François Keller reste a mes yeux un formateur avant tout et il a toute sa place au Racing pour ce job ainsi que pour sa contribution a la remontée de l'équipe.
Maintenant, je reste persuadé que le maintenir a la tête de l'équipe première serait une erreur pour le Racing et pour lui même, car il focalisera de plus en plus de rancoeur auprès des supporters voir des joueurs.
Marc Keller doit savoir tout cela et j'attend de voir comment il va gérer cette situation, même si je ne le vois pas prendre de décision dans ce sens avant la trêve.
Pourquoi focaliserait-il de la rancoeur ? FK a un profil de formateur , oui et alors ou est le problème ? Quand on a un profil de formateur on ne peu pas entrainer une équipe première ? FK est entrain de beaucoup emmagasiner et d'apprendre durant cette passe difficile . Si il réussit a atteindre l'objectif de cette saison ce que je ne doute pas , cela lui sera très bénéfique pour la suite de son parcours . Un entraineur ne connaissant pas la difficulté a un moment ou a un autre c'est vraiment très rare. -
Au même titre qu'en entraîneur jamais évincé également...
-
Oui mais un licenciement sur de bonne raison . Et elle ne sont pas réuni pour le moment .
-
fredstrbg a écrit, le 2013-11-09 11:44:20 : L'équipe a réussit a marqué un but lors des 4 dernières journée de championnat non ? Chacun peut voir ce qu'il a envi dans les dernière production du racing .
Je suis d'accord avec toi mais j'ajouterais quand même que nous sortir cette stat' c'est vraiment que les optimistes n'ont vraiment plus rien du tout à se mettre sous la dent sur les productions du Racing... -
axis a écrit, le 2013-11-09 16:54:03 : Marc ne virera pas François, d'ailleurs même si on souhaite un changement d'entraîneur on ne peut pas lourder l'homme qui a repris en main l'équipe au moment où on était le plus mal et l'a fait remonter au niveau qui était le sien 2 ans avant.
Cela dit, j'imagine qu'être en parenté peut avoir un effet bénéfique : j'imagine un reclassement (genre centre de formation) en bonne et due forme, qui arrangerait tout le monde : FK ne perd pas son boulot après avoir tout donné, MK sauve le frangin et peut mettre un emtraineur plus à même de sauver la saison mais aussi de préparer l'avenir, et les supporters sont contents car le Racing en sort gagnant.
Sur tous les plans, c'est la solution la plus adaptée.
C'est exactement ce que j'ai également posté. François Keller n'a pas à être viré du Racing, il ne le mérite absolument pas mais c'est un entraîneur ayant une expérience au moins de la L2, ayant plus de charisme et sans doute d'autorité qu'il faut à présent pour que le Racing refasse surface et retrouve le statut pro. Apprendre c'est louable mais quand c'est un apprenti qui lui-même essaie d'apprendre aux autres, ça a des limites.
A Marc Keller, qui a connu le haut niveau et qui connaît ses exigences, d'évaluer la situation et de prendre la bonne décision. -
Je ne pense pas que FK doit être viré du Racing. J'ai toujours écrit qu'il était un formateur et sa place se trouve au centre de formation.
Maintenant MK doit prendre une décision avant la trêve si les résultats ne s'inversent pas...
Il ne s'agit pas de se payer la tête de l'entraîneur mais lorsque ça ne va pas, il faut prendre une décision à un moment donné sans précipitation...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.