[CM 2014] Mondial 2014
Flux RSS 778 messages · 107.671 lectures · Premier message par sonikeric · Dernier message par samh
-
fleetszczepaniak a écrit, le 2013-12-03 17:28:39 : La France dans le chapeau 4
le Mardi 3 Décembre 2013 à 17:10
Le comité d'organisation de la Coupe du Monde 2014 a annoncé la composition des quatre chapeaux pour le tirage au sort prévu vendredi à Costa do Sauipe. La France a été placée dans le chapeau 4 et devra attendre un tirage au sort préalable pour savoir si elle se retrouvera finalement dans le chapeau 2.
La composition des chapeaux Chapeau 1 Brésil
Espagne
Allemagne
Argentine
Colombie
Belgique
Uruguay
Suisse Chapeau 2 Chili
Côte d'Ivoire
Equateur
Ghana
Algérie
Nigeria
Cameroun Chapeau 3 USA
Mexique
Costa Rica
Honduras
Japon
Iran
Corée du Sud
Australie Chapeau 4 Pays-Bas
Italie
Angleterre
Portugal
Grèce
Bosnie
Croatie
Russie
France
Par media365.fr
Au vu de la composition des 4 chapeaux , le vainqueur final se trouve parmi une des quatre nations nommés! -
Les deux simulations d'hier ont apparemment les deux fois mis la France dans le groupe du ... Brésil.
-
A partir de ce soir plus la peine de faire des simulations , ce sera le tirage officiel !
-
Quelques éléments de langage pour les réactions d'après-tirage:
- On ne saura qu'après la compétition si c'était un bon tirage.
- En Coupe du monde, il n'y a plus de petites équipes.
- On se mettra en danger si on ne respecte pas ces Iraniens.
- De toute façon, il faudra battre tout le monde pour aller au bout.
- Quelques soient nos adversaires, on va au Brésil pour gagner (celui-là j'en ai peur
)
Avec les "Je crois que", "On sait que" et "C'est vrai que" de rigueur. -
kitl a écrit, le 2013-12-06 14:07:28 : Quelques éléments de langage pour les réactions d'après-tirage:
- On ne saura qu'après la compétition si c'était un bon tirage.
- En Coupe du monde, il n'y a plus de petites équipes.
- On se mettra en danger si on ne respecte pas ces Iraniens.
- De toute façon, il faudra battre tout le monde pour aller au bout.
- Quelques soient nos adversaires, on va au Brésil pour gagner (celui-là j'en ai peur
)
Avec les "Je crois que", "On sait que" et "C'est vrai que" de rigueur.
+1
Vive la langue de bois et les discours bling-bling :p -
Sérieux un tirage intégrale aura plus de saveur qu'un tirage comme celui la.
-
Ben non pas trop. Je ne verrais aucune saveur à me retrouver dans une poule Espagne Allemagne Italie France. Ce tirage permet que tous les continents (ou du moins le plus possible) se retrouvent dans les poules.
-
Ou sinon classer les équipe en fonctions de leur classement FIFA
Les 8 premier dans le chapeau 1
Les 8 suivants dans le 2 etc etc etc -
Bon la France sera en 1/8ème.
-
Voilà les groupes : http://www.lequipe.fr/info-continue/tos_cm2014
-
On s'en sort vraiment bien. Par contre le groupe D est tendu. Je vois bien l'Angleterre se faire sortir des le premier tour.
-
On évite les matchs à minuit aussi, c'est top (+)
-
uso45 a écrit, le 2013-12-06 18:17:31 : Bon la France sera en 1/8ème.
T'avais surement été aussi prétentieux et sûr de toi en 2010 j'imagine
-
Groupe le plus facile sur le papier pour la France, attendons de voire ce que cela va donner sur le terrain.
-
Oui :D
-
Quelques duels intéressants au programme de ce premier tour avec dans le groupe B la revanche de 2010 entre l'Espagne et les Pays-Bas, l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay qui s'affronteront dans le groupe D, ou encore l'Allemagne et le Portugal dans un groupe G relevé également..
-
Le programme des match (heure et lieu)
On tombe contre le 1er ou 2ème du group F c'est ça ? (si on est qualifié) -
Oui ce sera l'Argentine ou le Nigeria (si) la logique est respectée.
-
Vous oubliez un peu vite la Bosnie.
-
D'ailleurs c'est le seul match a cet horaire là.
-
lenain2jard1 a écrit, le 2013-12-06 18:31:09 : On évite les matchs à minuit aussi, c'est top (+)
Très juste !
Ce groupe est le plus facile possible, il aurait été gonflé d'exiger l'Australie ou l'Iran à la place de l'Equateur.
Et on jouera à Porto Alegre, Salvador de Bahia et Rio, c'est-à-dire dans un rayon géographique relativement petit. On évite d'aller à Manaus ou Cuiabá ! -
la France sera premier de sont groupe les mains dans la poche
-
Un groupe de délinquants financiers et de mecs en poncho : ce tirage me déprime, ce premier tour va être une purge. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.