Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Répression j'écris ton nom

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 679 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par dolores

  • Un stade ou un quartier de haute sécurité ?

    On retiendra notamment l'interdiction d'introduire "massivement" du papier, les tifos sont dangereux !! b-(
    L'introduction de fumigène(s) dans l'enceinte du stade peut entraîner les peines de 15 000 euros et 3 ans d'emprisonnement ( b-( ), supporters terroristes !! On le savait déjà, mais bon... X-(
    La banderole "philosophique" est toujours interdite, ce qui permet d'englober l'interprétation large de la sécu...
    On apprend qu'on est censés avoir les mêmes droits en déplacement que les supporters locaux, va expliquer ça aux CRS casqués sous tension qui t'attendent de pied ferme :O

    Le football, c'est la fête ensemble...
  • Il est interdit d'introduire des cierges magiques aussi !! :)) (+)
    Quand aux droits identiques des supporters visiteurs et locaux, c'est très drôle en effet...
  • J'ai épluché une bonne partie de ce pdf et j'ai découvert qu'il était maintenant interdit de se tenir debout lorsqu'on dispose d'une place assise...
  • Des centaines de déliquants dans le quart de virage !! Mais que fait la police ? :-'
  • J'ai lu ça sur MU, je trouve ça pertinent sur le fond, au delà de la forme :

    "tu te pointes au stade avec une biere dans le fond de ton sac, tu peux etre interdit de stade alors que des grosses vaches se pintent la gueule au champagne dans les loges ?
    Je me souviens avoir vu Moustache boire du champagne avant EAG-Nancy cette saison"

    (PS : Moustache, c'est le président de la Ligue)
  • on peu par contre emmener a l'interieur de l'enceinte une bouteille de 1/2 litre #-o
  • Bonne remarque, je demande à voir, il y a deux semaines ils l'ont refusé à un ami japonais...
  • On a également le droit d'emmener des téléphones portables, souvent refusés à l'entrée des parkages visiteurs...
  • Enormément de trucs débiles voire honteux (obligés d'etre assis!!!), mais au moins maintenant sur quelques cas litigieux on aura un document pour argumenter.

    A noter que ce document est le fruit d'une demande des associations de supporters.
  • Faut quand même savoir qu'on encourt un an de prison et 15 000 Euros d'amende pour avoir scandé "arbitre enculé"... (Ordonance du 19 septembre 2000, article 3) :O

    Certaine dispositions amusantes comme l'interdiction de grimper sur un pylone pour acceder au toit du Stade... (article 12 du document).

    Bref la question que je me pose en lisant un tel document, c'est en quoi le fait d'être dans un stade justifie l'application d'un régime d'exception et justifiant des dispositions visiblement contre certaines libertés assurée par notre constitution...
  • tu peux toujours etre plus repressif que la loi, mais pas moins.
    enfin il me semble...
  • Bah, il y a des limites quand même... Je pense que tout ceci est réglementé, il faut rester dans le cadre des libertés individuelles et de la constitution déjà.
  • samh a écrit :
    on peu par contre emmener a l'interieur de l'enceinte une bouteille de 1/2 litre #-o


    je crois pas qu'on est le droit de rentrer avec une bouteille d'eau ....
  • On n'a pas le droit en pratique, mais d'après le texte, si a priori :-B
  • jancky a écrit :
    samh a écrit :
    on peu par contre emmener a l'interieur de l'enceinte une bouteille de 1/2 litre #-o


    je crois pas qu'on est le droit de rentrer avec une bouteille d'eau ....


    c'est ecrit dans le texte en question :-B
  • jancky a écrit :


    je crois pas qu'on est le droit de rentrer avec une bouteille d'eau ....


    Emmène du pinard alors! :p

    Alcooliquement tien, Paplo
  • Introduire du pinard dans un stade est passible de prison ferme, tu aurais du le savoir si tu avait lu la plaquette de la LFP.

    Fais attention, incitation à la débauche, c'est condamnable, et tu risque des sanctions pénale à écrire ce genre de chose!!!
  • Heureusement que j'ai rajouté le smiley moqueur alors! :-&
    Tu crois qu'un flic d'intelligence moyenne saura reconnaitre le second degré? :O :p
  • Concernant ceux que j'ai pu croiser lors de mes déplacements, la réponse tend globalement vers la négative... :(
  • On peut essayer la bouteille de pinard sans alcool :))

    Ou alors, le Champomy :-&
  • Donc le "mon chéri" est interdit dans les stades...
    Mince alors, un plan drague en moins :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt
  • lamazonienbleu Les Pays Bas ont encore plus refusé le jeu que nous
  • tenseur Cette règle devrait être moins stricte
  • osiris67 Et si nous on a manqué de rythme que dire de l adversaire...
  • tenseur Le joueur est proche et pas si proche. Et puis notre gardien était largement battu sur le tir
  • osiris67 Je rejoins ton analyse
  • lamazonienbleu Même si je n'ai pas aimé le manque de rythme, on est plus proche du 1-0 pour la France
  • lamazonienbleu Il protège quand même le passage du ballon... Il est dans l'action
  • tenseur Certes
  • osiris67 Et n oublie pas de dire qu avant ce but, les pays bas sont étouffés depuis 15min au moins
  • tenseur J'ai demandé pour avoir votre avis

Mode fenêtre Archives