Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 113.558 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • Et si KELLER tirait a peu pres le maximum de joueurs limites
    SABO est un cas a part il est un des rares a faire la difference et est au four et au moulin , donc finalement pas totalement a son poste
  • Pour ce joueur, je ne sais toujours pas aujourd'hui pour quel poste il a été recruté chez nous...
  • Concernant Sabo, je ne sais pas si Keller est obligatoirement en cause. Je me dis plutôt qu'il n'a peut être pas la même approche de son métier que l'an dernier.

    Pour rappel, l'an dernier Sabo arrivait du fond du banc de l'OM, pour une mission commando et un temps relativement court. Un contexte ou normalement, tu es mort de faim pour faire "un gros coup".

    Cette année, il a signé et est donc tranquille contractuellement, dans une équipe a le droit de griller un joker cette année... On peut imaginer une certaine décompression non ? Ça serait humain, même si en tant que supporter, ça nous emmerde...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-11 13:35:14 :
    Et si KELLER tirait a peu pres le maximum de joueurs limites
    SABO est un cas a part il est un des rares a faire la difference et est au four et au moulin , donc finalement pas totalement a son poste



    5min53 & 6min24, pour notre effectif "limité".

  • A participé au match Geispolsheim - RCS 0-4 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-3 (National) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Alors lui la plus grosse arnaque depuis longtemps, il fait une bonne demi-saison et une fois le contrat en poche il disparait des radars : qu'il retourne à marseille puisque c'est une star...
  • Assez d'accord...
  • Idem, il est horrible ce joueur.
  • Les opposés s'attirent.... Lui est nul, sa femme est bonne O:)
  • Elle serait partie, cela serait au moins une explication rationnelle à sa baisse de niveau de jeu.
  • Ben justement elle est partie ... ;)
  • C'est vrai qu'il est méconnaissable .... Comme d'autres.
  • en même temps c'est normal que 'sa vieille' se soit barrée, si ce qu'elle cherche c'est des joueurs de foot :D

    dsl elle était trop facile
  • Citation:
    en même temps c'est normal que 'sa vieille' se soit barrée, si ce qu'elle cherche c'est des joueurs de foot Smiley

    dsl elle était trop facile


    Rien d'étonnant qu'elle parte surtout si à la maison, il en fait autant que sur le terrain et si en plus, il possède la même combativité que sur un terrain pour les tâches ménagères!
  • :D

    Repli défensif inexistant, placement calamiteux, trottinement systématique, n'en jetez plus !
  • Une erreur de casting, il fait vraiment tâche dans l'équipe, mais à sa décharge, ce n'est pas le seul.
  • En première mi-temps je l'ai même vu s'engueuler avec Modeste, ça fait désordre quand même.
  • Il prend sans doute encore ses potes de l'OM pour exemple :o)
  • A la mi-temps j'espérais qu'il allait faire rentrer Mohma à sa place, et non il fait sortir Sichi pour avoir un milieu encore plus vide b-(
    Les deux premiers buts viennent de son côté en plus.
  • et dire que ce tocard a un contrat jusqu en juin 2016 et je pense pas qu il soit payé au smic...
  • chris68 a écrit, le 2013-12-14 08:23:34 :
    Idem, il est horrible ce joueur.


    C'qui n'était pas le cas quand il est venu
  • On pourrait dire que la saison dernière, il était obligé de jouer à son vrai niveau (L2) pour décrocher le contrat.
  • princesse a écrit, le 2013-12-14 12:00:12 :
    et dire que ce tocard a un contrat jusqu en juin 2016 et je pense pas qu il soit payé au smic...



    Il n'est pas le seul a avoir un contrat a longue durée
  • SABO casse toi, tu as pris la grosse tête alors qu tu es nul!
  • Seraient ce ses problèmes familiaux qui l'ont plonger?
  • Voir Sabo,jusqu'en 2016 avec ce niveau de jeu.....autant dire que le racing jouera à 10 chaque match où son nom sera mis en défense.....meme au milieu il sert à rien..

    Soit il se réveille soit on a un boulet pour quelques saisons....

    Bonne affaire pour le CFA, Boulet pour le national.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives