Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Gauclin

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 70.697 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

• On est d'accord sur le 3ème but il fait un peu n'importe quoi mais quand il y avait encore que 0-2 il a sauvé une grosse occaz quand même! Pour résumer pas le gauclin des grands soirs mais pas le plus mauvais non plus et de loin ^^
  • A vrai dire, il ne fait pas n'importe quoi sur le troisième but. Il empêche l'attaquant adverse de marquer le but du premier coup, alors qu'il est totalement abandonné par sa défense.
  • poussin-piou a écrit, le 2013-12-14 11:41:17 :
    je dirait que kehi on peut lui pardoner certaine fautes car il est jeune mais gauclin a l'experience et ce genre de faute comme le 3eme est impardonable !!!!

"Impardonnable" .. Il sort pour empêcher l'attaquant de marquer, c'est plutôt bien joué ... Ensuite est-ce réellement de sa faute si la défense n'est pas là & ne fait pas son job .. ?
  • christ1306 a écrit, le 2013-12-13 22:26:49 :
    bon ben on a eu la réponse ce soir: il aurait mieux fait de rester encore 2 semaines au chaud. Pas très rassurant ce soir et en plus Kéhi a du se dire on me préfère un joueur à peine remis....

Kéhi a été tout sauf rassurant lors de ses quelques matchs de ces dernières semaines. Gauclin est clairement un des joueurs qui jouent le plus à leur niveau.
  • oui tout en étant d'accord avec toi je maintiens: kéhi ne reprendra pas confiance sans jouer, et encore moins si on lui préfère un joueur 'hors de forme ou blessé'. comme je l'ai dit si Gauclin avait fait le match de sa vie, on aurait rien vu mais comme ce n'a pas été le cas (sans être catastrophique) on peut se poser la question
  • calcio90 a écrit, le 2013-12-14 12:09:30 :
    poussin-piou a écrit, le 2013-12-14 11:41:17 :
    je dirait que kehi on peut lui pardoner certaine fautes car il est jeune mais gauclin a l'experience et ce genre de faute comme le 3eme est impardonable !!!!

"Impardonnable" .. Il sort pour empêcher l'attaquant de marquer, c'est plutôt bien joué ... Ensuite est-ce réellement de sa faute si la défense n'est pas là & ne fait pas son job .. ?

(+)
  • Ce qui est impardonnable, c'est le fait que Modeste ne soit même pas en mesure de couper la trajectoire du centre, alors que la sortie de Gauclin avait contraint l'ailier à s'exiler hors de la surface.
  • Modeste qui sur le second but n'a pas esquissé le moindre geste pour tenter de couper le centre, et ça ce n'est pas un problème de talent.
  • Je trouve sa fou d'arriver à critiquer Gauclin, le mec qui nous a sauvé tellement de matchs :O
    C'est sur Kehi était tellement plus rassurant, heuresement qu'il était la contre Nancy grâce à lui on est eliminé (+)
    Sinon on en parle de Modeste qui a le niveau DH ?
  • t'aurais préféré que Kehi fasse pénalty et prive l'équipe d'un gardien supplémentaire ?
  • car vu l'action c'est clair qu'il prenait le rouge
  • alaize a écrit, le 2013-12-14 23:11:40 :
    Je trouve sa fou d'arriver à critiquer Gauclin, le mec qui nous a sauvé tellement de matchs :O
    C'est sur Kehi était tellement plus rassurant, heuresement qu'il était la contre Nancy grâce à lui on est eliminé (+)

Qui te dit qu'il aurait pris trois but ????
  • christ1306 a écrit, le 2013-12-14 13:56:58 :
    oui tout en étant d'accord avec toi je maintiens: kéhi ne reprendra pas confiance sans jouer, et encore moins si on lui préfère un joueur 'hors de forme ou blessé'. comme je l'ai dit si Gauclin avait fait le match de sa vie, on aurait rien vu mais comme ce n'a pas été le cas (sans être catastrophique) on peut se poser la question

je pose aussi la question
    et je m'indigne qu'on fasse jouer un mec qui sort d'une blessure récurrente (toujours le même mollet) après seulement 3 jours d'entraînement

si kehi ne joue pas comment retrouver la confiance et apporter ses qualités au service du collectif ?
  • ptitpatate a écrit, le 2013-12-14 23:18:54 :
    alaize a écrit, le 2013-12-14 23:11:40 :
    Je trouve sa fou d'arriver à critiquer Gauclin, le mec qui nous a sauvé tellement de matchs :O

Qui te dit qu'il aurait pris trois but ????

personne sauf les imbéciles qui ont des oeillères !!!!
  • on parle de kehi mais il ne faut pas oublier les jeunes qu'on n'a pas garder et qui auraient fait aussi bien sans coûter autant que certains qui sont à la limite du ridicule .....
  • alaize a écrit, le 2013-12-14 23:11:40 :

tu joues au foot?
    si oui à quel niveau ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pour nuancer un peu ce constat, faut quand même reconnaître que sur le premier but le défenseur central est à la ramasse et que Pinaud loupe son marquage. Et le troisième, si Gauclin ne va pas au bout de son travail, les deux centraux eux ne pensent même pas à esquisser le moindre geste : deux attaquants pour un défenseur du Racing, qui ne fait même pas l'effort de bouger alors que le buteur est à 50 cm de lui. Soyons clairs, si on attribue la note de 4/10 à Gauclin, alors la charnière et Sabo récoltent généreusement 1/10.
  • pat54 a écrit, le 2013-12-14 23:28:24 :
    on parle de kehi mais il ne faut pas oublier les jeunes qu'on n'a pas garder et qui auraient fait aussi bien sans coûter autant que certains qui sont à la limite du ridicule .....

Tellement forts qu'ils évoluent maintenant au FC Barcelone, Bayern Munich ou bien encore au PSG.
    Pardon, on vient de me dire qu'ils évoluent à Kehl, Petit-Quevilly et Sarre-Union...

Les jeunes partis n'avaient déjà pas le niveau du CFA (ou alors deuxième partie du classement pour être sympa) alors je vois pas comment ils pourraient avoir celui du National.
  • pat54 a écrit, le 2013-12-14 23:29:38 :

tu joues au foot?
    si oui à quel niveau ?

Bizarrement on t'a beaucoup moins entendu pour parler des performances de ton pote (frère ? cousin ?) quand il remplaçait Gauclin. Notamment de sa sublime sortie face aux Nancéiens... :-'
    Je n'ai rien contre Kéhi mais Gauclin est clairement le numéro 1 pour le moment et ça n'a rien à voir avec une décision de MK ou des autres actionnaires.
  • pat54 a écrit, le 2013-12-14 23:29:38 :

tu joues au foot?
    si oui à quel niveau ?

En PE et en excellence l'année derniére du coté de Mutzig si tu veux tout savoir
  • C'est pas parce que Gauclin a pas fait le match de sa vie qu'il faut le condmner.

C'était pas le pire du tout, il nous sauve du 3-0 en 1ere mi-temps également.

un gardien abandonné par sa défense sur chaque action n'y peut pas grand chose..
  • Sur ce match, Gauclin est pour moi l'un des meilleurs .. Sans lui, on rentre à 0-3 ou 0-4 à la pause ..
  • Que devait il bien faire en tant que seul défenseur face à 2-3 Vendéens? Sur le premier, ma foi, c'est du 50-50. Sur le second, il n'y a personne tant à l'aile pour couvrir le passeur qu'à la réception. Ah si! A la réception il y a un Vendéen tout seul, peinard en couverture.
    Sur le 3e, il faudrait une caméra aérienne, mais là aussi, sur l'aile il est complètement isolé le pauvre Gauclin. Poursuivre son pressing? Mais comment puisque le Genôt sort astucieusement de la surface. On y va les mains ou les crampons devant?? Et le gars centre peinard bien avant le retour de Modeste avec deux vendéens face au but.

Il faut un coupable pour ce score, alors l'on désigna Gauclin.

Injuste!
  • A participé au match Dunkerque - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • Des commentaires sur l'énorme match de Gauclin hier pat54 et poussin-piou ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives