Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.073 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• chris3fr a écrit, le 2013-12-21 00:28:28 :
    MK a beau être souvent décrié, il nous sort une nouvelle fois une belle épine du pied en récupérant le point perdu suite à l'affaire du briquet !

Au Racing, ce ne sont pas les joueurs mais le Président qui gagne les points... #-o

Et c'est un point qui pèsera peut être lourd en fin de saison... Bravo Président ! (+)

Je suis tout a fait d'accord avec ça, car avec un autre président que Marc Keller, ce point de pénalité, je ne suis pas certain que nous le récupérions.
  • Sachant que MK n'a pas que du racing à s'occuper, c'est tout à son honneur d'avoir consacré de son temps pour aller récupérer ce point qui aura peut être son pesant d'or à la fin de la saison (+)
  • Ce point récupéré, c'est inespéré. Bravo Marco.
  • Champagne (+)
    Merci pour tout, t'es le plus beau.
    ~o)
  • Imaginons qu'en fin de saison le Racing ne se maintienne en National que pour un point, pour le coup il faudra dresser des lauriers a notre président...
  • En tout cas pour une fois nous avons un president et un entraineur amoureux du club.
  • Je sais pas trop M. Keller amoureux du club ?
    Disons que dans la situation ou il se retrouvé après son échec a Monaco , il avait pas vraiment d'autre activité , mis a part commenté des matchs de football .
    Le racing peut aussi en quelque sorte lui permettre de se refaire une image dans le milieu du ballon rond , donc pour lui c'est une bonne opportunité en cas de réussite , aussi bien sur le plan professionnel que financier . Au pris ou le club a été acheté y'a une bonne marge de bénéfice a faire en cas de revente en ligue 2 .
    Bref peut-on vendre le racing a Ginestet et être vraiment amoureux du club ? Ou la vente du club a Ginestet évoqué un aveu d'impuissance face a une demande de croissance plus importante pour le club ? En quelque sorte une faillite du système MK dans sa capacité a faire grandir le club ? Les même problème risque de se représenté a terme ....
    A l'epoque ou MK a vendu le club a Ginestet il savait parfaitement a qui il cédé le club !
  • De toute manière, il n'y aura jamais d'investisseurs du genre quataris au Racing. Faudra éternellement se contenter de "petites gens" que ce soit même en L2 ou L1.
  • fredstrbg a écrit, le 2013-12-22 18:09:42 :
    Je sais pas trop M. Keller amoureux du club ?
    Disons que dans la situation ou il se retrouvé après son échec a Monaco , il avait pas vraiment d'autre activité , mis a part commenté des matchs de football .
    Le racing peut aussi en quelque sorte lui permettre de se refaire une image dans le milieu du ballon rond , donc pour lui c'est une bonne opportunité en cas de réussite , aussi bien sur le plan professionnel que financier . Au pris ou le club a été acheté y'a une bonne marge de bénéfice a faire en cas de revente en ligue 2 .
    Bref peut-on vendre le racing a Ginestet et être vraiment amoureux du club ? Ou la vente du club a Ginestet évoqué un aveu d'impuissance face a une demande de croissance plus importante pour le club ? En quelque sorte une faillite du système MK dans sa capacité a faire grandir le club ? Les même problème risque de se représenté a terme ....
    A l'epoque ou MK a vendu le club a Ginestet il savait parfaitement a qui il cédé le club !

Va falloir arrêter avec ce traditionnel "c'est pas amoureux du club, il a fait ça pour X raison financière".
    Vous vivez d'amour et d'eau fraîche vous ? Bien sûr qu'il espère se faire une carrière et de la maille, mais rien ne l'obligeait à reprendre cette épave qu'était le Racing il y a quelques années.

En attendant un peu plus, il aurait sûrement eu des opportunités un peu moins risquées que d'être président d'un club de CFA2. Il l'a fait, et tant mieux pour nous.
  • Pourquoi tu veux voir des qataris au Racing toi ?
    Pas moi.

Je préfère voir à la tête du club des gens plus modestes questions moyens ,mais avec des idées ,des compétences et de la passion.
    Un gars comme Loic Fery quoi.
  • jack a écrit, le 2013-12-22 18:38:48 :
    fredstrbg a écrit, le 2013-12-22 18:09:42 :

Va falloir arrêter avec ce traditionnel "c'est pas amoureux du club, il a fait ça pour X raison financière".
    Vous vivez d'amour et d'eau fraîche vous ? Bien sûr qu'il espère se faire une carrière et de la maille, mais rien ne l'obligeait à reprendre cette épave qu'était le Racing il y a quelques années.

En attendant un peu plus, il aurait sûrement eu des opportunités un peu moins risquées que d'être président d'un club de CFA2. Il l'a fait, et tant mieux pour nous.

Marc Keller était la seule vraie opportunité pour le Racing ,et le Racing la seule opportunité pour Marc Keller voilà tout.
  • Surtout pas des Qataris! Ces mecs n'ont aucune passion et pourraient s'asseoir sur l'Histoire du club en changeant son nom et son logo. Rien que l'idée d'y penser :-&
  • Il me semble bien avoir dit des gens du genre qataris, des gens avec du pognon si vous comprenez mieux, des gens qui permettraient d'avoir de l'ambition, et pas d'éternels "gagne petit"...
  • Franchement ça me fait marrer car beaucoup voudrait voir débarquer un gros investisseur au Racing, mais il ne faut surtout pas qu'il soit Quatari, Russe ou autre....d'ailleurs je me demande même si un riche alsacien aurait quand même un accueil favorable.
    Par contre tout le monde se plaint du manque de moyen de notre club et critique allègrement les actionnaires actuels (et aussi passés d'ailleurs) mais qui sont pourtant les seuls a s'être lancés dans l'aventure et la plupart du temps a fonds perdus.
    On avance un mec un style Loic Ferry ? mais ne rêvons pas, lui aussi se ferait critiquer et sabrer en trois coups de cuillère a pot...
    Beaucoup se complaisent dans une certaine idée du club avec le logo et je ne sais quoi encore, et surtout veulent garder cet esprit "amateur", et bien qu'ils soient satisfait, le Racing n'est pas prêt de remonter dans l'élite et si par bonheur il y parvient, et bien faute de moyens, le club végétera ou continuera a faire l'ascenseur.
  • Avant le pognon au point ou en est le Racing ,faut d'abord des compétences.
    Jusqu'a preuve du contraire ,le Racing a le plus gros budget du National.
  • Ben le pognon apporte les gens compétents, suffit de regarder le PSG, et à un degré moindre l'AS Monaco...
  • rcsfan a écrit, le 2013-12-22 18:46:50 :
    Surtout pas des Qataris! Ces mecs n'ont aucune passion et pourraient s'asseoir sur l'Histoire du club en changeant son nom et son logo. Rien que l'idée d'y penser :-&

Ce message avait un caractère sarcastique. Simple info pour ceux qui seraient passé à côté.
  • Il fut un temps ou le Racing avait du pognon ,mais pas les compétences.
  • On a tellement de pognon qu'on est obligé de garder nos joueurs moyens et de faire l'impasse sur cette saison, quitte a redescendre en fin de saison....
    Concernant le plus gros budget du National, nous savons tous que c'est le centre de formation qui le plombe majoritairement, mais c'est un choix assumé par les actionnaires.
  • Autre temps, autre époque. Malheureusement à l'heure actuelle, sans pognon, pas de grande équipe, et par conséquent club de seconde zone sans intérêt pour les meilleurs joueurs !
  • Après, le Racing évolu en National avec le même effectif que la saison dernière en CFA.
    quand on sait que la montée fut laborieuse ,fallait pas s'attendre à des miracles à l'échelon supérieur.
  • A titre d'exemple, LORIENT est a mille lieux du Racing actuellement et même GUINGAMP ou REIMS ont pris le bon virage.
  • Sportivement parlant, en gardant les mêmes joueurs, entièrement d'accord que l'on ne pouvait guère s'attendre à des miracles. Mais c'est le rôle d'un président, pour un club comme Strasbourg, prétendu ambitieux, de trouver les actionnaires mettant la main à la poche afin de garantir au plus vite un retour au sain de l'élite.
  • jack a écrit, le 2013-12-22 18:38:48 :
    fredstrbg a écrit, le 2013-12-22 18:09:42 :

Attention je ne voulais pas mettre une note de valeur sur son amour et engagement pour le club , simplement il me semble pas très réaliste de présenter MK comme le sauveur venant tous risquer a titre personnel pour sauver notre racing , j'aimerais simplement rappeler qu'il a aussi quelque chose a gagner dans le futur avenir du club en cas de bon résultat , ne croyait pas qu'il s'est lancé dans cette aventure de la reconstruction du racing , simplement dans un élan de grande générosité .
  • Le problème quand on est en National ,c'est de savoir recruter intelligemment.
    Le National est un championnat interessant pour les clubs pros qui prêtent volontiers leurs jeunes pour s'aguerrir de façon plus intensifs qu'en CFA.
    Un club ambitieux comme le Racing ce doit d'utiliser sa notoriété pour nouer des liens avec les clubs pros de l'élite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives