Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aimez-vous d'autres clubs ?

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 9.364 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par fredstrbg

  • AS. CANNES + PARIS S.G :)) :*
  • Arsenal + psg
  • Un seul club et pour toujours Racing Club de Strasbourg :)-
  • J'aime bien , Athletic Bilbao, Valencia, Deportivo La Corogne, Milan AC, Sampdoria, Lazio, Fiorentina, Dynamo Kiev, Leeds, Tottenham, Aston Villa, West Ham, Borussia Dortmund...

    Entre autres...

    Je Déteste, Arsenal, Le Bayern, la Juve, Manchester United, La Roma...

    Entre autres...
  • Je suis fan du Racing et aussi du Sporting Lisbonne !
    Sinon, j'aime aussi beaucoup Liverpool, Valence, la Juventus, Bordeaux, et à un dégrès moindre le Shakhtar Donetsk, Hanovre 96, Karlsruhe le Celtic Glasgow, l'AS Cannes.
    Pour ce qui est des sélections, la France et le Portugal bien sûr !
  • Me, i like Jiverpool. 2008-2009 is Liverpool's year. I Think Liverpool win Champion's League, Premier League and FA CUP. Yes we never walk alone :)
  • non
  • Un seul amour et pour toujours Racing Club de Strasbourg
  • Southampton, Palerme, Atletico de Madrid et Manchester United ! :x
  • Le FC Lorient de Christian Gourcuff. A l'époque le Werder Brême de Schaaf dans la période Ailton.
  • Le Racing uniquement.

    Pour le reste, Karlsruhe en l'occurrence, c'est du respect lié à l'amitié historique entre nos tribunes et j'ai passé de bons moments au Wildpark mais sans jamais me sentir profondément "concerné" par le score (la relégation ne fait jamais plaisir, bien sûr).
  • Mon racing bien entendu et le Zenit Saint Petersbourg :)
  • Mon club préféré est le racing ! Mais j'ai une certaine admiration pour M.U. et son Entraineur (+)
  • Le Racing est mon club préféré, j'en apprécie quelques autres, mais il n'y a pas la passion!
    Sinon plus ou moins une certaine sympathie pour: Naples, Barcelone, Liverpool, le Bayern, Karlshruhe, Hertha Berlin et le Benfica.
  • Oui le Bayern mais je ne me déplace depuis 40 ans que pour le Racing.
  • Le Real Majorque :x
  • Le 1. FSV Mainz 05 dont j'ai assisté à la construction du stade depuis ma résidence étudiante B-)

    La Juventus et le Bayern comme grands clubs, j'ai été marqué par leurs défaites en finales de Ligue des Champions et cela m'a donné envie de les supporter !
  • J'apprécie Arsenal, j'ai jamais vraiment su pourquoi. Après c'est à 10 000 lieux de ce que je ressens avec le Racing. Jamais un but d'Arsenal ne vaudra la moitié d'un but du Racing en National, cette passion et ce genre de sentiment il n'y a que le Racing qui peut me l'apporter, et aucun autre club ! :)
  • Moi c'est Arsenal, Dotrmund, Villarreal, mais avant tout c'est le Racing
  • RACING et ensuite le Bayern
  • Je dois avouer que depuis 1990/91, le Barca est dans mon coeur. Sinon, comme souvenir d'enfance qui m'est resté aujourd'hui et qui fait que j'aime ces 2 clubs tout particulièrement (le samedi soir sur la ZDF, à 18h, la journée de Bundesliga...Rahhh, lovely :x ): le KSC et Sankt Pauli.
  • Apres le Racing c'est le PSG pas que j'aime mais c'est les joueurs qui composent cette équipe, je suis peut etre jaloux car le Racing n'aura jamais une équipe pareil en plus on est qu'en 3e division !
  • L'OL :)
  • Arsenal, par sympathie sans doute pour Arsène Wenger, qui s'est très bien expatrié et y effectue un bon travail. Sa régularité est impressionnante. La cohorte de frenchies qu'il fait venir aussi. Même après huit ans de disette, je continue de les suivre et espère toujours un nouveau trophée. J'avoue être un peu nostalgique de l'époque des Adams, Keown, Parlour, Campbell, etc.

    Sinon, je suis toujours les résultats du club de ma ville natale, le FR Haguenau, et j'aime revenir au Parc des Sports les voir jouer :)
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-22 12:02:35 :
    Apres le Racing c'est le PSG pas que j'aime mais c'est les joueurs qui composent cette équipe, je suis peut etre jaloux car le Racing n'aura jamais une équipe pareil en plus on est qu'en 3e division !

    Comment peux tu dire que tu es supporter du Racing, alors que tu passes ta vie à le critiquer?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives