Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Anthony Sichi

Chargement...

Flux RSS 425 messages · 61.317 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

• le prochain a faire les valises sera Perrin d'après moi.
  • jean-marie1333519400.jpg
    Modifié par jean-marie ·
    jean-marie
    C'est d'ailleurs du joueur que INTER parlait !
  • Comme beaucoup un peu déçu et triste du départ d'un tel joueur :(
    Outre le fait qu'il est un bon joueur, c'est surtout un homme avec un état d'esprit exemplaire!

Après c'est sûr que la concurrence à la récup est rude et que s'il émet des velléités de départ, il est difficile de le retenir (avant de tirer à boulets rouges sur les Keller ;) )

Toujours est-il qu'on ne peut que le remercier pour tout ce qu'il a apporté, son écot dans les remontées successives et sa participation au renouveau et à la survie du Racing!

J'espère que le Virage et le Stade sauront lui rendre un bel hommage vendredi!

Merci Monsieur et bon vent!
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-28 19:25:27 :
    C'est d'ailleurs du joueur que INTER parlait !

tout a fait
  • l' Alsace l' annonce aussi sur son site
  • Il n'a pas réussi à s'imposer au niveau National, comme lors de toutes ses précédentes expériences à ce niveau (Istres, Beauvais et Orléans). S'il n'est plus à son aise au Racing, il est mieux pour toutes les parties qu'il parte maintenant, plutôt que de rester encore 6 mois à ruminer.
    On peut tout de même le remercier vivement pour ces deux dernières saisons, où il a été très bon.

EDIT: d'ailleurs, il part pour un club de CFA
  • Je me demande d'ailleurs qui a vraiment réussi à s'imposer en national #-o
  • Merci d'avoir relevé le défi à l'été 2011 ! =D
    En effet ce départ n'est pas étonnant, quelque chose avait l'air de s'être cassé entre Keller et lui.

Je garderai en mémoire le premier but de la saison de CFA contre Raon (à l'aller, un match qui n'avait pas défrayé la chronique), sur un coup-franc qui rentre involontairement !
  • Au revoir et merci! (+)
  • kitl a écrit, le 2014-01-28 19:39:22 :
    Merci d'avoir relevé le défi à l'été 2011 ! =D
    En effet ce départ n'est pas étonnant, quelque chose avait l'air de s'être cassé entre Keller et lui.

Je garderai en mémoire le premier but de la saison de CFA contre Raon (à l'aller, un match qui n'avait pas défrayé la chronique), sur un coup-franc qui rentre involontairement !

Dommage mais c'est Keller qui aurait du se casser :-s
  • kitl a écrit, le 2014-01-28 19:39:22 :

Ce qui est fou, c'est si vous re-regardez les images du buts à Amiens cette saison..
  • Il va dans le football comme il en va dans la vie; il faut partir avec des gens qui vous regrettent plutôt que parce qu'ils se lassent...
    Je vais regretter Sichi mais je soutiens son départ à 100%.
    Il va sans doute retrouver le mistral et Marcel Pagnol .
    Il aime le football; il aime le Racing.
  • petite question: est ce le départ de Sichi provoquera t' il l arrivée d un nouveau milieu avant vendredi ?(ps j espère que l' on ne le remplacera pas par Abdessadki qui tournait hier autour des terrains d entrainement...)
  • A voir si son départ était prévu de longue date, ou est-ce que cela s'est décidé dans les derniers jours. Il laissera en tout cas une bonne image ici, bon vent à lui et bonne chance, et merci. (+)
  • princesse a écrit, le 2014-01-28 19:12:00 :
    je pense qu il signera a Martigues ou plutôt au Marseille Consolat ;)

Un club de son coin je le sens aussi.Ou un autre du National.Tout mais pas Mulhouse...je suis déçu qu'il parte, bon joueur à qui on n'a pas fait assez confiance cette saison, surtout à l'approche du mercato...y en a d'autres dont on pourrait se séparer bien avant lui, c'est surprenant comme départ.
  • On a surtout besoin d'un n° 10 c'est à dire d'un meneur de jeu car des milieux défensifs, ont en a revendre !
  • mp67 a écrit, le 2014-01-28 19:43:45 :
    kitl a écrit, le 2014-01-28 19:39:22 :

Ce qui est fou, c'est si vous re-regardez les images du buts à Amiens cette saison..

De la tribune, je me souviens de l'explosion de joie (premier but à l'extérieur de la saison et sentiment que la victoire serait proche).
    A-t-il couru vers le banc ? Sauté dans les bras de Keller ?

TU m'as mis l'eau à la bouche, je veux savoir... =P~
  • On a suffisamment de milieux axiaux dans l'effectif, donc il serait inutile de le remplacer. En revanche, son départ peut offrir un peu plus de latitude financière pour le recrutement de l'attaquant polyvalent expérimenté.
  • skynet67 a écrit, le 2014-01-28 19:54:09 :
    princesse a écrit, le 2014-01-28 19:12:00 :
    je pense qu il signera a Martigues ou plutôt au Marseille Consolat ;)

Un club de son coin je le sens aussi.Ou un autre du National.Tout mais pas Mulhouse...je suis déçu qu'il parte, bon joueur à qui on n'a pas fait assez confiance cette saison, surtout à l'approche du mercato...y en a d'autres dont on pourrait se séparer bien avant lui, c'est surprenant comme départ.

L'Alsace annonce un club ambitieux de CFA, situé dans le sud de la France.
  • athor a écrit, le 2014-01-28 19:36:39 :
    d'ailleurs, il part pour un club de CFA

lequel? #-o
  • Grenoble ? Il doit en garder un bon souvenir :p
  • kitl a écrit, le 2014-01-28 19:54:19 :
    mp67 a écrit, le 2014-01-28 19:43:45 :

De la tribune, je me souviens de l'explosion de joie (premier but à l'extérieur de la saison et sentiment que la victoire serait proche).

par
  • kitl a écrit, le 2014-01-28 19:54:19 :
    mp67 a écrit, le 2014-01-28 19:43:45 :

De mémoire, oui, sprinté tout droit dans les bras de Keller
  • S'il n'avait pas directement laissé entendre qu'il souhaitait changer d'air, peut-être avait il fait part de cette envie à son entraineur. Il a eu le courage de venir dans un club à la ramasse où n'existaient plus que les infrastructures et peut-être la passion. Peut-être, car nul n'en était certain avant Forbach. Il signa d'ailleurs entre Forbach et l'ASIM. Il appartient à ce petit groupe de joueurs auxquels le Racing a tendu la main et qui l'ont saisie pour remonter deux échelons d'affilée.

Merci pour tout et bonne continuation.
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-28 19:15:28 :
    chrisneudorf a écrit, le 2014-01-28 19:09:57 :
    Comme Mendy donc jean marie

Avec Sichi ont sait ce que l'on avait et avec le gros Mendy on ne sait absolument rien :-s

Comment t'arrives a critiquer un joueur que tu na jamais vu jouer, et ne me parle pas des vidéos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives