Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing enchante les USA !

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.091 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par boogie

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Moi je m'en fous de coca-cola mais s'il pourrai acheter le raçing , je serai pas contre , on aurai un nouveau stade de 100 000 places , 80 000 abonnés chaque année et en attaque un duo Sheva , Henry . Enfin arrêtons de rêvasser !!! B-)
  • Et moi je ne veux pas de sponsors ricains parce qu'ils détruiraient l'esprit du football comme ils commencent à le faire à leur PETIT niveau.
    Il suffit de regarder ce jeune noir qui a eu un contrat de plusieurs millions de dollars alors qu'il joue dans un petit championnat. Je ne veux pas de ça
  • Ce jeune noir s'appelle Freddy Adu.
  • jamal a écrit :
    Un petit copier coller du meme sujet traité sur le KCB... Il n'a pas franchement tort :-$

Citation:

Attention, je ne vais pas faire de l'anti americanisme primaire: j'ai vecu 12 ans aux US et ne regardais plus de sport les dernieres annees parce qu'un match de NBA durait pres de 4 heures (pubs 3 minutes, jeu 1-2 minutes etc... etc...) les 5 dernieres minutes pouvaient durer 45 ! oui 45 minutes avec les temps morts et interruptions !

Pareil pour le hockey, le baseball, le football americain....

Le jeu a meme evolue tactiquement en tenant compte de ces nombreux temps morts prevus pour la pub.
    De plus,les spectateurs ne voient plus des athletes qui aussi se fatiguent mais des equipes qui n'arretent pas de changer de joueurs... le "show business" continuel

Depuis que je suis en Europe, j'ai retrouve le plaisir de suivre un match sans me faire bombarde CONTINUELLEMENT de pubs..
    Quand vous regardez ces sports sur Canal, c'est du caviar... la bas c'est l'enfer !

Si les Ricains prennent trop de control sur le foot (leur soccer) ils l'adapteront de telle maniere a ne faire QUE et UNIQUEMENT du fric et vous aurez des matches avec des interruptions continuelles.

pour ceux qui pensent que je delire... pendant la coupe du Monde de 1994... les US en parlaient serieusement et avaient entame des discussions avec la FIFA (Pele avait confirme)
    Ils proposaient 4 quart temps, de nombreux changements de joueurs, bref le show continuel et le sport reduit a la peau de chagrin.

La presse depuis 1994 regrette que les regles du Soccer ne permettent pas plus de pubs... c'est pour cela que le soccer n'a jamais vraiment perce la bas

Moi je veux bien un mecene... mais de preference non americain (a moins que ce ne soit aussi un VRAI passionne) ou le plus tard possible...

Voila en partie pourquoi là-bas ils ont des stades de presque 100 000 places rempli à chaque match, et des salle de sport de + de 20 000 places également rempli à chaque match!
  • Oui kempf mais si tu regarde ou joue les footballeurs americains....c'est meme pas des vrais terrains de football, ils empruntent ceux du football americains alors...En ce qui concerne Adu je l'ai vu jouer ba..je m'extasie pas plus que ca, il est certes athletique surtout pour son age mais pas si technique que ca....alors ca marche contre les defenses americaines ( faut les voir jouer a mon avis le niveau est en dessous de la CFA) qui sont tres espacees et tres hautes sur le terrain mais dans un championnat comme celui de l'Italie ou d'espagne il ne ferait pas long feu...
  • Voici ADU...

http://sportsillustrated.cnn.com/soccer/us/news/2003/08/05/adu_ba...

http://i.cnn.net/si/2004/writers/grant_wahl/01/16/adu.insider/p1_...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives