Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.129 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
axisJ'en avais parlé sur un autre topic, c'est pas nouveau que des joueurs en prêt soient titularisés prioritairement et ça se fait dans tous les clubs. Je vois pas pourquoi l'autre analphabète fait semblant de tomber des nues "incroyable, à Strasbourg les joueurs prêtés sont titularisés à la place des joueurs sous contrat !".
Comme déjà dit, c'est un deal donnant-donnant : les clubs prêtent leurs joueurs pour qu'ils aient du temps de jeu, si c'était pour faire banquette ils pourraient très bien rester chez eux. De l'autre côté, les clubs qui accueillent en profitent pour combler des déficits dans le jeu ou remplacer des joueurs blessés / pas en forme. -
L'année prochaine... si on veut jouer la montée en L2 il faut déjà rester en National, ce qui n'était pas gagné avec une paire Ledy-Perrin seule, il faut bien l'avouer. Non ?
Qui sait si ces recrues ne pourront pas être prolongées ? Ca dépendra de leurs résultats et de l'envie de leurs clubs propriétaires. -
Cela dépendra surtout de nos résultats propres.
-
janckerkarst a écrit, le 2014-02-11 00:00:31 : Mais sauf miracle, ni Bamba, ni Ribas et ni Mendy ne seront reconduits la saison prochaine. Perrin va prendre la mouche et on va se retrouver sans arrière droit, 9 et 9 1/2. Avec la retraite de Noro ( de Milo fort probablement ), le retour de prêt de Benedik et des 3 autres nommés, Ça sent le bricolage pour la saison à venir.! L objectif de montée s envole et cela dès aujourd'hui.
Pourquoi sauf miracle ?
Mendy il est là pour apprendre et prendre de l'expérience en National. Le voir rester pour continuer sa progression dans une équipe qui joue la montée c'est pas totalement illogique et ne relève pas du miracle. C'est pas fait mais c'est pas impossible non plus.
Bamba faudra voir la fin de saison qu'il va faire. Metz ne comptant pas forcément sur lui a court terme, il est difficile de dire si il restera. Si Metz se maintient on peut penser qu'ils pourront le preter la saison prochaine. Faudra aussi voir les opportunités se presentant pour Metz et Bamba, et pour le RCS. Mais je m'avancerais pas à dire qu'il sera pas là l'an prochain, ou de dire que sa prolongation necessite un miracle.
Ribas je pense que MK l'a fait venir pour la saison prochaine. Maintenant est ce qu'il réussira a le faire rester, j'en sais rien. Mais y a 1 mois j'aurais pas parier qu'il sache le faire venir...
Enfin Perrin, faudra voir la fin de la saison mais je me demande si ce joueur est pas en train de franchir un cap. J'aimerais comme d'autres stubiste le voir jouer en retrait derrière Ribas, avec deux ailiers par exemple Mendy et Lienard. Mais pour l'instant à l'entrainement il bosse, et de ce que j'ai pu voir ca se passe bien. Il a emis le souhait de jouer plus en retrait à un moment ou l'effectif s'y prétait un peu moins. FK a recemment dit qu'il avait entendu ce souhait, j'espere que ca signifie qu'on va le voir vite en 9 et demi
Bref rien n'est écrit a l'avance mais il est pas complètement incohérent et miraculeux de penser qu'au moins 2 de ces joueurs seront là l'année prochaine. -
janckerkarst a écrit, le 2014-02-11 00:00:31 : Mais sauf miracle, ni Bamba, ni Ribas et ni Mendy ne seront reconduits la saison prochaine. Perrin va prendre la mouche et on va se retrouver sans arrière droit, 9 et 9 1/2. Avec la retraite de Noro ( de Milo fort probablement ), le retour de prêt de Benedik et des 3 autres nommés, Ça sent le bricolage pour la saison à venir.! L objectif de montée s envole et cela dès aujourd'hui.
On est à peine à la mi saison, que déjà on crache sur la suivante!
-
Ça respire l'optimiste ! (+)
-
Boule de cristal ? -
On peu penser que les trois préfèreront jouer devant un public comme le notre, et que la montée sera un challenge fort intéressant donc pas sur qu'ils partent....apres on en sait pas ce que les clubs voudront faire donc personne ne peu s'avancer trop vite ~o)
-
Tout dépendra du déroulement de la fin de saison , car au moment des transactions que se soit avec Mendy ou Ribas l'avenir de la saison prochaine a été évoqué , Terminons déjà cette saison ( le mieux que possible) et ensuite nous pourrons évoquer la saison suivante .....
-
cooc a écrit, le 2014-02-10 21:16:43 : http://www.footballmercato.net/actus-transferts/news/etrange-gestion-de-l-effectif-du-coach-du-rc-strasbourg-d3-france
C'est un gosse de CM2 autiste et schizophrène qui écrit ses articles non?
-
C'est l'agent d'un mec dont le racing n'avait pas voulu cet été (julien ricaud), et qui se venge en écrivant régulièrement des articles assassins. C'est juste un pauvre mec..
-
Il me semble que ce n'est qu'un copié /collé alourdi de l'article de Godin, hier, non ?
-
Dans tous les cas son niveau de français est de très loin inférieur à la qualité de la gestion du Racing par les frères Keller.
Je pensais qu'un agent de joueurs devait au minimum savoir lire et écrire pour rédiger et comprendre les contrats. -
Ouais en même temps vu le joueur qu'il gère, à mon avis, c'était LE transfert de sa vie avec une comission de genre 1000€, normal qu'il ai eu les boules
-
bon il sort quand de son trou celui la??
-
il était sur la pelouse à la mi-temps B-)
-
par tout le respect que j'ai pour vous monsieur Keller mais un moment faut prendre une decision meme si c'est a contre coeur !!
-
je parlais de taper du poing sur la table et de prendre les bonnes mesures afin d 'éviter la future relégation...qui se profile a grand pas
-
qu'est-ce que t'en sait si il n'a pas déjà tapé du poing sur la table ?
-
Qu'il tape du poing ou pas sur la table, on s'en fiche un peu, ce n'est qu'une formule. Ce qui importe, c'est que son projet de rcsA est en bois et que ça se voit de plus en plus. La façon dont joue l'équipe sous la houlette de son frangin est un bon reflet du vide intersidéral du pseudo projet de club qu'il prétend incarner.
~o) -
son projet est loin d'être en bois !!
tu pensais quand même pas monter cette saison en L2...
son pari sera perdu si on descend en CFA, si le maintien est par bonheur au rendez-vous en fin de saison le projet sera toujours en ordre de marche -
princesse a écrit, le 2014-03-02 12:10:46 : je parlais de taper du poing sur la table et de prendre les bonnes mesures afin d 'éviter la future relégation...qui se profile a grand pas
Il peut taper sur la table!
Le mobilier est solide. Pierre Menes l a testé -
paolo a écrit, le 2014-03-02 12:34:01 : Qu'il tape du poing ou pas sur la table, on s'en fiche un peu, ce n'est qu'une formule. Ce qui importe, c'est que son projet de rcsA est en bois et que ça se voit de plus en plus. La façon dont joue l'équipe sous la houlette de son frangin est un bon reflet du vide intersidéral du pseudo projet de club qu'il prétend incarner.
~o)
Le projet en bois ne fait que suite à une fusée à 3 étages qui a explosé avant même son décollage. J'aimais bien Sitterlé, mais à un moment faut être honnête. Et aujourd'hui, ça ne se bouscule pas au portillon pour récupérer le club et monter un autre projet. -
goodwibs a écrit, le 2014-03-02 12:41:37 :
tu pensais quand même pas monter cette saison en L2...
Et pourquoi pas ?
Metz passe bien du National à la Ligue 1 en 2 ans !
Pourquoi est ce que le Racing n'y arriverait pas ?? -
Si c'est pour finir avec 18 points la saison prochaine en 38 journées non merci ça ira.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.