François Keller
Flux RSS 4218 messages · 280.991 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
chris68Si on prend du recul et qu'on examine les réactions/déclarations de F. Keller sur l'ensemble de la saison, on se rend quand même bien compte qu'il n'y aucune cohérence ni stabilité dans ses choix, ses tactiques et sa vision des choses, que ce soit de l'équipe, du championnat etc. Ca ne me rassure vraiment pas, on sent quand même qu'il semble dépassé par un près tout (niveau des adversaires, incapable de trouver une formule qui marche dans son équipe etc.).
Pour rappel, FK nous a d'abord servit l'apprentissage, puis alors que ça commençait à devenir inquiétant en octobre-novembre, on a gentillement ronronner en nous matraquant d'un "championnat où tout le monde peut battre tout le monde" (la phrase bateau par excellence). Puis, il y a eu les félicitations du jury pour un match nul pitoyable contre Luçon, première séquence guignolesque de la saison, qui a valu à 2 joueurs d'aller à contre courant (les fameuses déclaration de Perrin et Sichi). Dès lors, on a prétexter le niveau des joueurs de l'équipes, qui venaient de CFA 2 et qui fallait faire avec eux en les traitant presque à demi-mot de "boulet"... et que chaque match nul serait une super perf'.
Notons que pendant toute cette période, chaque compo ou presque est différente, les joueurs baladés un peu partout, avec une véritable hécatombe de blessés qui n'arrange pas les choses. On nous dit que lorsque les blessés seront revenus, ça ira déjà un peu mieux.
Puis il y a une première opération défense à Dunkerque (suite au traumatisme Poiré sur Vie) qui débouche sur un vieux 0-0. On nous dit, déjà, que ça sera la nouvelle doctrine pour se maintenir confortablement, jouer d'abord la défense et ne pas prendre de buts.
Sur ce, le mercato arrive, on recrute à priori des joueurs à valeur ajoutée plus que correcte pour le national. On nous dit chercher un attaquant rapide cherchant la profondeur mais on prend finalement Ribas qui est plus un renard des surfaces, capable de ne rien toucher pendant 80min puis de planter un but.
Pour infos, je le rappelle souvent mais ça fait déjà le 2eme mercato "d'urgence" qu'on se tape où il faut rectifier le tir de l'été, je trouve pas ça spécialement rassurant non plus.
A la sortie du mercato, FK nous annonce quand même que sans recrutement, nous ne nous serions pas maintenus...
Ensuite, dès la phase retour, on ne retrouve pas le mode défense mais un mode plus offensif et avec plus de jeu, ce qui débouche sur quelques meilleurs résultats et prestations plus convaincantes, enfin ! (Fréjus essentiellement). Les blessés sont de retour.
Par contre, les compo ne sont toujours pas stables et les résultats à l'extérieur sont toujours aussi mauvais, avec déjà ce nul pitoyable à Uzès... Et voilà donc depuis deux matchs le Racing à nouveau emporté dans une mauvaise spirale où plus rien ne réussi à F. Keller et où il n'y a plus aucune tentative de jeu construit dans l'équipe.
Et le voici qui nous parle à présent d'obligation à faire le jeu à Strasbourg, qu'en jouant défense on se maintiendrait mais qu'on peut pas le faire à Strasbourg. Et il nous annonce ça avec le sourire à tel point qu'un journaliste lui dira même "on ne vous sent pas si abattu que cela" (!!!!) Sa réaction d'après match contre le PCF me paraît être une sorte de pétage de plombs ou je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête en racontant toutes ces conneries invraisemblables sur le jeu mais il y a eu quelque chose...
Ce qu'on veut à Strasbourg, François si tu nous lis, c'est des points, des victoires et des objectifs atteints. Comment les atteindre, c'est à toi et à toi seul de savoir comment le faire.
Qu'on marque un vieux but à la 90' sur notre seule occas' par un coup de cul de Ledy, on s'en branle la nouille, on se lèvera tous pour applaudir et on rentrera tous contents d'avoir engranger 3 points. Evidemment que n'importe quel supporter de n'importe quelle équipe voudra voir du beau jeu, mais entre ça et la survie du club... Je n'ai jamais vu la Meinau siffler son équipe à la fin d'une victoire, aussi pourrie soit-elle. Voilà.
Dire qu'à Strasbourg, on préfère voir du jeu quitte à ce que l'équipe descende, c'est prendre les supporters strasbourgeois pour des gros débiles, limite insultant. -
J'espere que vous lisez tout ca Francois et Marc... J'espere que vous lisez tout ca...
-
Je pense effectivement que tout est dit et bien dit...
Pour ceux qui pensent toujours que François Keller est le meilleur entraîneur pour le Racing, et bien c'est maintenant qu'il doit le démontrer a tous. -
Il y a eu des infléchissements dans le discours de l'entraîneur au courant de la saison, c'est vrai. Cependant au retour de la trêve, on est dans le jeu type du national avec une équipe compacte et prudente qui marque sur ses rares occasions (avec Liénard seul en pointe avec Belahmeur qui tourne autour). Ca marche plutôt bien. Sur les deux derniers matchs, c'est autre chose, la défense n'est plus sécurisée.
Sinon je suis tout-à-fait en phase avec le dernier paragraphe.
La saison que l'on vit est la même que la saison passée, Keller veut faire du jeu "maison" mais ça ne marche pas suffisamment et c'est le vieux bloc défensif renforcé qui nous rapporte des points et au final la montée la saison précédente. On sent bien qu'il passe d'une idée à l'autre sans arrêt. Mais on sent également qu'il écoute les supporters car à Vannes, la plupart d'entre nous avaient proposé la même chose que lui...
N'écoute pas les supporters François, si tu nous lis
Suis ta logique et tes idées et ne te laisse pas influencer par qui que ce soit.
-
Je croyais qu'il était influencé par C.REMPP ?
-
Avant de parler de l'entraineur, parlons un peu des joueurs
En voyant le match de Lens hier soir j'ai vu des joueurs se sortir les tripes sur le terrain et arracher le nul
C'est à eux de prendre les choses en main, c'est eux qui sont sur le terrain
De plus sur ce match on joue de malchance. Deux incursions, deux buts...
Je crois au déclic face à Luçon et Colmar!
On a suffisamment critiqué le coach l'année dernière pour son manque d'ambition dans le jeu pour réclamer sa démission aujourd'hui alors qu'il cherche à aller de l'avant
Cette équipe a du potentiel, et je suggère vivement que FK continue sur sa logique
Le Racing manque de réalisme aujourd'hui mais le jour où le système sera bien huilé cette équipe peut gagner contre chaque équipe du National
Il manque un peu de confiance et l'efficacité
Quand on regarde les joueurs on se rend compte qu'ils n'ont rien à envier aux autres clubs de National -
Ce qui inquiétant c'est que chaque weekend, chaque déclaration est soumise à interprétations, à critiques qui peuvent être l'opposé de celles de la semaine dernière ... je comprends mieux pour François Keller ne lit pas le stub
Je sais bien qu'il faut enstuber les mouches toute la semaine après une défaite mais là ça atteint quand même des sommets. Si même moi j'ai vu que l'on a manqué de réussite devant le but, je pense que FK l'a vu aussi et il n'a pas attendu la trêve ni même cette saison pour connaître ce championnat de D3. Maintenant si ça peut éclater certains d'analyser des déclarations d'après matchs qui sont au mieux vides de sens quand ce n'est pas de l'enfumage complet. Un peu comme se baser sur l'itw de Martin Fourcade à la sortie du biathlon pour préparer la prochaine course
-
Encore une fois, il est plus simple de se mettre les oeilléres et affirmer a longueur de commentaires que FK est l'homme de la situation et que tout va mieux aller au prochain match...
Quand je lis que le Racing manque de réalisme aujourd'hui mais que le jour où le système sera bien huilé, cette équipe peut gagner contre chaque équipe du National, j'espère juste que ce ne sera pas a deux journées de la fin du championnat !
Je ne milite pas pour le remplacement de FK car il me semble que c'est trop tard maintenant et qu'il faut aller au bout de cette saison avec lui mais il faut vraiment changer quelque chose dans la manière d'aborder les matchs, du discours envers les joueurs et surtout prendre des points...
Ceux qui pensent toujours que le maintien sera facile, se trompent lourdement et c'est vraiment maintenant qu'il faut se serrer les coudes car c'est l'avenir même du club qui est jeu.
Maintenant plus de blabla mais du résultat....
-
Je suis d'accord sur le fait que seul le résultat prime aujourd'hui et que FK doit mettre en place une équipe de guerriers
Mais on m'enlèvera pas de l'esprit que l'équipe qu'il dirige aujourd'hui produit du jeu et qu'on peut s'en sortir avec le jeu
Maintenant je ne suis pas un obsessionnel de FK mais je reste convaincu que seul lui arrivera à nous maintenir cette saison
Entamer un débat sur sa succession pour l'année prochaine OK mais là c'est trop tôt
Et oui le Racing manque de réalisme...A Vannes combien de poteaux, barres? sans compter les erreurs de jeunesse!
Oui un eu plus de réalisme et on en est pas là...mais on refait pas les matchs!! -
Cher @dudu je trouve tout aussi simpliste de penser que le maintien ou le limogeage de FK est la solution. Il n y a d'ailleurs pas de solution toute faite, il y a des matchs qui s'enchainent et si tous sont à notre portée, aucun n'est gagné d'avance.
Pour parler spécifiquement du match face au Paris FC. Quand tu as la possession pendant 80% de la première mi temps et que tu ne marques pas, tu t'exposes à un contre assassin. Ensuite, comme dans la majorité des matchs de nationale, l'équipe qui marque, laisse l'autre déjouer et parvient souvent à faire le break. Donc oui, le problème d'hier était un manque cruel de réalisme, dont la cause est plus à chercher dans la construction que dans les talents de finisseurs de nos joueurs.
Cela dit d'un point de vue très pragmatique François Keller est et reste le coach jusqu'à la fin de la saison. Si il avait du être changé, cela aurait été à Noël. Le club a fait le choix de lui donner les moyens de se maintenir. Il y a eu un effet positif puis 2 déconvenues dans des styles différents. Plus que jamais le Racing est dans la course au maintien. -
Concernant FK, je te signale que je ne réclame pas son remplacement, relis mes posts précédents...
Après ce n'est même pas tant la défaite contre le PFC que je regrette, sauf bien entendu que ça fait mal a domicile vu notre incapacité a prendre des points a l'extérieur.
Ce que je regrette vraiment c'est que les Parsiens nous ont montrés comment il fallait s'y prendre a l'extérieur, ce que le Racing a été incapable de faire depuis le début de la saison.
Ce que je veux dire, c'est que si nous ne sommes pas capable gagner, au moins qu'on essaie de ne pas perdre, et surtout de prendre des points pour essayer de sauver la place du Racing en National. -
"Encore une fois, il est plus simple de se mettre les oeilléres et affirmer a longueur de commentaires que FK est l'homme de la situation et que tout va mieux aller au prochain match..."
Je peux te la sortir a l'envers celle la...
"Encore une fois, il est plus simple de se mettre les oeilléres et affirmer a longueur de commentaires que FK n'est pas l'homme de la situation des que le dernier résultat du Racing est une défaite"
Pourquoi je lis encore vos com plein de haine!
Comme me le dirais un ami philosophe "Laisse tomber, c'est un débile" -
J'ai entendu un truc au stade samedi après le match qui m'a fait très plaisir. Un gars répondait aux critiques de son pote envers FK : "en même temps tu peu pas demander a FK de rentrer sur le terrain pour centrer a la place des joueurs"
Cette belle analyse résume pour moi tout le match. -
Ou as tu Lu des commentaires de haine envers FK de ma part ?
Par contre des critiques dés qu'il y a une défaite ou un mauvais résultat c'est évident car ce n'est pas avec 5 malheureuses petites victoires qu'il y a de quoi grimper aux rideaux, surtout avec la perspective de plus en plus proche d'une rétrogradation en fin de saison.
Quand au commentaire de ton ami philosophe, je peux aussi te le sortir a l'envers comme tu le dis toi même...
De mon coté je peux aussi te sortir des phrases philosophique comme " il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir..." -
chris68 a écrit, le 2014-03-04 00:16:54 :
Pour rappel, FK nous a d'abord servit l'apprentissage, puis alors que ça commençait à devenir inquiétant en octobre-novembre, on a gentillement ronronner en nous matraquant d'un "championnat où tout le monde peut battre tout le monde" (la phrase bateau par excellence). Puis, il y a eu les félicitations du jury pour un match nul pitoyable contre Luçon, première séquence guignolesque de la saison, qui a valu à 2 joueurs d'aller à contre courant (les fameuses déclaration de Perrin et Sichi). Dès lors, on a prétexter le niveau des joueurs de l'équipes, qui venaient de CFA 2 et qui fallait faire avec eux en les traitant presque à demi-mot de "boulet"... et que chaque match nul serait une super perf'.
La phrase bateau de tout le monde peut battre tout le monde ne te semble pas un minimum vraie ? Quand nous on bat Orléans, Fréjus, qu'on fait nul contre Luzenac et qu'on perd lamentablement contre le Poirée sur vie. Les félicitations après Luçon paraissent évidemment ridicules compte tenu du match, mais ça s'appel de la gestion de groupe. Tu peux pas gueuler sur tes joueurs à chaque match, sinon ça mène à rien.
Notons que pendant toute cette période, chaque compo ou presque est différente, les joueurs baladés un peu partout, avec une véritable hécatombe de blessés qui n'arrange pas les choses. On nous dit que lorsque les blessés seront revenus, ça ira déjà un peu mieux.
Puis il y a une première opération défense à Dunkerque (suite au traumatisme Poiré sur Vie) qui débouche sur un vieux 0-0. On nous dit, déjà, que ça sera la nouvelle doctrine pour se maintenir confortablement, jouer d'abord la défense et ne pas prendre de buts.
Sur ce, le mercato arrive, on recrute à priori des joueurs à valeur ajoutée plus que correcte pour le national. On nous dit chercher un attaquant rapide cherchant la profondeur mais on prend finalement Ribas qui est plus un renard des surfaces, capable de ne rien toucher pendant 80min puis de planter un but.
Pour infos, je le rappelle souvent mais ça fait déjà le 2eme mercato "d'urgence" qu'on se tape où il faut rectifier le tir de l'été, je trouve pas ça spécialement rassurant non plus.
Concernant l'attaquant, Ribas est indéniablement une bonne pioche aux yeux de tous, on est d'accord non ? Enfin, tu remarqueras que cette attaquant rapide qui prend la profondeur dont on parlait, il s'est révélé au même moment qu'au mercato. Il s'appel Dimitri Lienard. Oui c'est pas son poste de base, mais force est de reconnaître qu'il est très bon dans ce registre là aussi. Je pense que vu l'éclosion de ce dernier, et le coup en or qui s'offrait à nous avec Ribas, le choix a été vite fait et bien fait.
Concernant le mercato dans l'urgence, pour la centième fois, tu penses que les frères Keller auraient donc pu prévoir que Sabo ferait une saison pourrit, que Bénédick ne mettrait pas un pied devant l'autre ? Je te ferai remarquer qu'au mercato on recrute un arrière gauche ( le poste de Sabo à la base ), et 2 attaquant ( l'attaquant qui devait prendre la profondeur c'était Bédénick à la base ). Alors oui on se rattrape pendant le mercato d'hiver ( il sert à ça ), mais les échecs du mercato estival étaient imprévisible vu la demi saison qu'il venait de se passer. De plus, Oliveira et Lienard sont de très bonne pioche.
A la sortie du mercato, FK nous annonce quand même que sans recrutement, nous ne nous serions pas maintenus...
Ensuite, dès la phase retour, on ne retrouve pas le mode défense mais un mode plus offensif et avec plus de jeu, ce qui débouche sur quelques meilleurs résultats et prestations plus convaincantes, enfin ! (Fréjus essentiellement). Les blessés sont de retour.
Par contre, les compo ne sont toujours pas stables et les résultats à l'extérieur sont toujours aussi mauvais, avec déjà ce nul pitoyable à Uzès... Et voilà donc depuis deux matchs le Racing à nouveau emporté dans une mauvaise spirale où plus rien ne réussi à F. Keller et où il n'y a plus aucune tentative de jeu construit dans l'équipe.
C'est faux, comment peux tu affirmer ça alors que tu n'as pas vu le match de samedi il me semble ? Contre le PFC, le jeu en première mi temps était pas dégueulasse, ils avaient beau avoir une défense à 5 + 3 milieu défensif, on leur a mit le bouillon sur le côté droit où les décalages étaient bien construit. Mais après, c'est l'avant dernier geste qui péchait avec aucun centre au niveau. En 2 e le jeu était dégueulasse oui, mais en première mi temps on peut dire qu'on a fait preuve de faiblesse technique évidente ( et inhabituelle chez Pinaud ), mais pas qu'ils ont rien proposés. Ensuite, la match de Vannes selon l'avis général était l'une des meilleures performances dans le jeu à l'extérieur depuis des lustres.
Et le voici qui nous parle à présent d'obligation à faire le jeu à Strasbourg, qu'en jouant défense on se maintiendrait mais qu'on peut pas le faire à Strasbourg. Et il nous annonce ça avec le sourire à tel point qu'un journaliste lui dira même "on ne vous sent pas si abattu que cela" (!!!!) Sa réaction d'après match contre le PCF me paraît être une sorte de pétage de plombs ou je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête en racontant toutes ces conneries invraisemblables sur le jeu mais il y a eu quelque chose...
Ce qu'on veut à Strasbourg, François si tu nous lis, c'est des points, des victoires et des objectifs atteints. Comment les atteindre, c'est à toi et à toi seul de savoir comment le faire.
Qu'on marque un vieux but à la 90' sur notre seule occas' par un coup de cul de Ledy, on s'en branle la nouille, on se lèvera tous pour applaudir et on rentrera tous contents d'avoir engranger 3 points. Evidemment que n'importe quel supporter de n'importe quelle équipe voudra voir du beau jeu, mais entre ça et la survie du club... Je n'ai jamais vu la Meinau siffler son équipe à la fin d'une victoire, aussi pourrie soit-elle. Voilà.
Dire qu'à Strasbourg, on préfère voir du jeu quitte à ce que l'équipe descende, c'est prendre les supporters strasbourgeois pour des gros débiles, limite insultant.
Je trouve ça vachement hypocrite de venir maintenant dire " on s'en fout du jeu on veut des points " quand la ligne d'attaque contre FK est depuis deux ans "il y a pas de fond de jeu". Certains nous rabâchent ça depuis le début de saison, sans arrêt, et maintenant tout d'un coup on s'en fout. Forcément, maintenant que l'équipe propose un minimum de jeu, faut trouver autre chose pour l'attaquer. Quand on vous disait que le fond de jeu était absent du National, vous nous tombiez dessus " c'est pas normal, avec notre budget, etc etc " ( cf topic après match contre le Gazelec ). Alors faudrait peut être se décider non ?
Certaines critiques sont légitimes à l'encontre de Keller, on sait que c'est pas Guardiola, que ce soit les tiennent ou celles d'autres stubistes. ( J'espèce que tu liras et retiendra cette phrase autant que les autres de mon post ). Je répète encore une fois que selon moi le discours " il faut supporter pas critiquer " ne tient pas, sinon on ouvre une page FB ou on met tous des coeurs et des likes et on ferme racingstub. Mais tirer des conclusions après une itw d'après match ou tu omets de dire que FK tire la bonne analyse du match, ce qui témoigne de lucidité, je trouve ça naze. Je trouve ça nul aussi de dire que le fond de jeu on s'en fout alors que ça a été la critique N°1 à l'encontre de Keller pendant des mois. -
Les critiques sur la qualité du jeu me semblent pour le coup fondées actuellement car au vu de la situation du Racing, il ne faut plus faire dans la dentelle mais aller a l'essentiel, c'est a dire ramener des points pour se sauver.
Même si ça passe par 9 joueurs derrière a l'extérieur avec une seule pointe devant pour claquer un but en contre et même de raccroc si il le faut...
Le débat a mon sens n'est même plus avec ou sans François Keller, mais plutôt comment se sortir du merdier ou l'équipe et le club se trouve. -
@dudu au contraire je voulais affirmer que nous sommes d'accord sur le fait que la solution pour le Racing ne passe pas par un débat "pour ou contre FK".
Par contre je ne suis pas d'accord pour prendre exemple sur le Paris FC. D'un parce que ces derniers jouent regroupés derrière essentiellement parce qu'ils ne sont pas capables de faire autrement. Aucune envie de s'aligner sur la médiocrité même si celle si est parfois récompensée. Ensuite parce qu'il s'appuyait sur un attaquant rapide & pas maladroit, ce qui ne correspond ni au jeu ni à l'effectif du Racing.
Par contre nous devons êtres capables de progresser devant notre double échec de rookie : perdre le match dans les arrêts de jeu & perdre le match alors que l'on fait le jeu. -
Rookie??? Euh une question, quand prend fin le bal des débutantes?? Ce n'est pas comme si n'avions que des joueurs n'ayant jamais évolué au-dessus de CFA?
-
dudu a écrit, le 2014-03-04 09:08:55 : Je pense effectivement que tout est dit et bien dit...
Pour ceux qui pensent toujours que François Keller est le meilleur entraîneur pour le Racing, et bien c'est maintenant qu'il doit le démontrer a tous.
Est ce qu'il est le meilleur entraineur pour le racing ? en tout cas il s'implique dans sa tache , et actuellement c'est un passage délicat pour le racing ! Mais FK trouvera la bonne formule si toute l'équipe se sort les trippes .... -
fleet a écrit, le 2014-03-04 16:18:20 : dudu a écrit, le 2014-03-04 09:08:55 : Je pense effectivement que tout est dit et bien dit...
Pour ceux qui pensent toujours que François Keller est le meilleur entraîneur pour le Racing, et bien c'est maintenant qu'il doit le démontrer a tous.
Mais FK trouvera la bonne formule si toute l'équipe se sort les trippes ....
Non, c'est l'inverse! L'équipe ne pourra se sortir ses tripes et surtout du bourbier actuel QUE SI on la fait jouer dans une bonne formule, celle que François Keller ne semble pas avoir trouvée depuis 3 saisons.
Pour moi, le match à Luçon sera révélateur de la capacité de François Keller à faire réagir son équipe. Une victoire relancerait tout le monde. En cas de défaite, tout sympathique qu'il soit, il faudra bien remettre en question les compétences actuelles de François Keller. Actuelles car elles progresseront mais l'urgence du maintien passe avant la rapidité de progression de François Keller.
A mon avis, ce match à Luçon sera un tournant capital vers la fin de saison. -
Le problème c'est que c'est depuis le début de la saison qu'il cherche la bonne formule et il serait temps qu'il la trouve car nous allons attaquer le dernier tiers de la saison.
-
La bonne formule est un fantasme du même niveau que les joueurs qui mouillent ou pas le maillot. C'est une expression de lendemain de match pour supporteurs. En réalité il y a une compo d'équipe, un état d'esprit, un état de forme, des adversaires, de la chance, etc. qui changent à chaque match. Les 2 adversaires préparent le match du mieux qu'ils le peuvent & ensuite on lance les dés.
-
ninion a écrit, le 2014-03-04 16:54:11 : fleet a écrit, le 2014-03-04 16:18:20 : dudu a écrit, le 2014-03-04 09:08:55 : Je pense effectivement que tout est dit et bien dit...
Mais FK trouvera la bonne formule si toute l'équipe se sort les trippes ....
Non, c'est l'inverse! L'équipe ne pourra se sortir ses tripes et surtout du bourbier actuel QUE SI on la fait jouer dans une bonne formule, celle que François Keller ne semble pas avoir trouvée depuis 3 saisons.
Pour moi, le match à Luçon sera révélateur de la capacité de François Keller à faire réagir son équipe. Une victoire relancerait tout le monde. En cas de défaite, tout sympathique qu'il soit, il faudra bien remettre en question les compétences actuelles de François Keller. Actuelles car elles progresseront mais l'urgence du maintien passe avant la rapidité de progression de François Keller.
A mon avis, ce match à Luçon sera un tournant capital vers la fin de saison.
Problème de l'oeuf et de la poule . Une équipe avec la gnac totale et une technique parfaite peut jouer sans "formule".
A l'inverse, 2 ou 3 combinaisons diaboliques bien appliquées font quelques buts, qui peuvent suffirent à remporter un match, même en gardant les tripes bien au chaud dans la bedaine.
Ce n'est pas FK qui est sur le terrain, mais il y a des entraineurs qui savent insuffler l'esprit de combat, la haine de la défaite, et d'autres pas. Quitte à ne pas aligner la meilleure équipe sur le terrain.
( cf Papin ). -
Places-tu François Keller dans cette catégorie d'entraîneurs?
-
Ben, de loin, je vois des matches avec une équipe apathique une fois sur deux, ou 45 min sur 90...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.