[2013-2014] Luçon 1-0 RCS | Après match
Flux RSS 117 messages · 12.080 lectures · Premier message par athor · Dernier message par clotildette
-
lepatron12 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Non d'un chien !!!
-
rcarlos67 a écrit, le 2014-03-08 09:10:26 : inter a écrit, le 2014-03-07 22:03:17 : C'est vrai qu'il y a des questions que l'on peut se poser:
- un nouveau schéma de jeu , le combientième ?
- pourquoi garder Grimm après un carton jaune?
- pourquoi ne pas changer poste pour poste Ribas par Perrin
- pourquoi faire rentrer Gisselbrecht ? Pour faire avancer Pinaud et le remplacer!
-enfin quel est le rôle de Ribas dans ce championnat
Je vous préviens, y'aura rien de constructif dans mon message étant donné que j'en ai gros sur la patate.
Pourquoi garder Grimm tout court d'ailleurs. C'est juste inadmissible de se prendre un rouge et de laisser son équipe à 10 pendant une mi-temps. D'ailleurs, il n'est pas connu pour être sanguin et se prendre beaucoup de cartons ? Au vu de la situation du Racing, c'est plus une connerie mais une faute professionnelle. "Putain mais quel con" comme disait la marionette de Chirac aux guignols ...
Et en parlant de guignols, ils devraient se sortir les doigts de là où je pense. Je veux bien croire certains quand ils disent que FK est une bille mais il faut aussi mettre les joueurs devant leurs responsabilités. L'impression que j'ai, là, c'est que les joueurs sont en train de lâcher le coach. Ça joue en 3e division et ça se prend pour des stars ... Lamentable. J'ai vu les matches à Colmar et à Bourg-Peronnas et c'était déjà lamentable en tous points alors le niveau affligeant affiché en ce début d'année n'est pas une surprise.
Désolé si je ne propose pas de solution mais j'en ai ma claque de constater qu'on fait de la merde quasiment chaque semaine. Fin du coup de gueule.
Le cas Grimm : des fautes professionnelles !
- Recruter un joueur incapable de jouer Pour son équipe
- se savoir sous le coup d'un carton rouge et ne pas contrôler son attitude
- ne pas sortir immédiatement ce joueur après le carton jaune quand on connaît ses antécédents
Des erreurs à tous les niveaux ; allez je vais être gentil , des erreurs de jeunesse
-
Tu veux sortir un défenseur central à la 30ème minute parce qu'il a eu un carton jaune, alors qu'on n'a pas d'autre défenseur central disponible sur le banc?
-
Tu avoueras que l'exclusion de Grimm était une éventualité statistiquement envisageable !Non?
-
limmt a écrit, le 2014-03-08 10:09:21 : Tu veux sortir un défenseur central à la 30ème minute parce qu'il a eu un carton jaune, alors qu'on n'a pas d'autre défenseur central disponible sur le banc?
Effectivement.
FK doit de toute évidence partir, mais soyons sérieux. -
Suffisait de mettre Kehi en défense centrale :D
C'est à 100% la faute du joueur je vois pas qui on peut incriminer d'autre. Le changer à la 30e minute alors qu'il est encore dans le coup physiquement et qu'on a personne pour prendre sa place, ça ça aurait été une erreur.
A ce moment si on dit que l'entraîneur a sa part de responsabilité, le capitaine qui n'a pas su tenir son joueur aussi.
Grimm est une erreur au début de la saison tout le monde le disait déjà. Aujourd'hui il ne doit son salut qu'à la médiocrité de Modeste et d'un Sikimic sur le déclin physique. -
Pour moi la saison n'est pas finie, cette défaite nous place dans une situation délicate au classement certes mais depuis le début de saison on sait que ce championnat est rugueux et que contrairement à ce que beaucoup semble vouloir penser les écarts de niveau entre les différentes équipes ne sont pas très grand ce qui fait qu'il faut se battre à chaque match.
J'ai pas vu ce match mais ce qui me dérange c'est le manque d'envie qu'on peut ressentir parfois chez certains joueurs quand ça ne se passe pas bien sur le terrain. Au lieu d'être solidaire et de se défoncer tous ensemble, on a parfois l'impression que la cohésion entre les joueurs devient plus faible dans la difficulté, alors qu'il faudrait que ce soit le contraire... C'est peut être une fausse impression, n'étant pas du tout proche du staff ou du groupe je parle juste d'une impression depuis les tribunes.
Va falloir se battre et trembler encore, ça remet pas forcément en cause le maintient qui reste largement possible pour moi.
Par contre ça nous mais pas dans une position idéale pour la préparation de la prochaine saison, j'écarte volontairement la thèse de la descente, car si ça arrive faudra probablement revoir beaucoup de chose.
Après j'ai jamais été partisan de virer l'entraineur pour un oui et pour un non, si ça doit ce faire pour moi faudra le faire lors du mercato d'été pas avant. Et d'ici là peut encore se passer pas mal de chose. -
limmt a écrit, le 2014-03-08 10:09:21 : Tu veux sortir un défenseur central à la 30ème minute parce qu'il a eu un carton jaune, alors qu'on n'a pas d'autre défenseur central disponible sur le banc?
Bien sûr d'accord pour tout autre joueur mais pas pour Grimm.
Tu connais ses statistiques.
Ne pas le sortir cela a 2 conséquences , d'une part de laisser ses camarades à 10( faire reculer Bah aurait été possible en l'absence de solution de rechange), ensuite de devoir gérer sa suspension( 2 matchs à mon avis) contre Boulogne et Luzenac) -
Ben oui on gagne 5 matchs en 22 journées, les joueurs ont lâchés fk, vaut mieux attendre le mercato pour changer d'entraineur quand on sera en cfa.
Refaisons la même erreur que sous l'ère janin -
Je que je comprends pas c'est que si les joueurs lâche le coach comme certains le disent, c'est quoi cette mentalité de merde, des pseudo star, ils veulent la tête du coach, mais merde il joue avec la vie de leur club, je trouve cela scandaleux de jouer aussi mal juste pour foutre l'entraîneur dehors.
-
Y'a de fortes chances que FK partent à en croire cet interview.
-
François Kerrer démission. Mais quid de François Keller ?
-
thairo a écrit, le 2014-03-08 09:30:08 :
2 joueurs applaudissent à 30m à la fin (Oliviera et Lienard), puis je crois que c'est Gisselbrecht qui s'approche un peu plus à la fin. C'est tout, et c'est peu.
C'est gisselbrecht et sabo qui se sont approchés et oliveira qui est venu nous parler :)
Sinon quel match de merde franchement, une première mi temps catastrophique avec beaucoup de pertes de balles, aucun duel gagné, pas d'envie, tout le monde marchait sur le terrain. On a un peu mieux joué quand on était à 10 c'était dingue et comme souvent on s'est un peu réveillé vers la 85ème minute et on a cru une seconde au hold up de perrin qui file juste à côté du but...
Faut vraiment qu'ils se bougent, ils peuvent le faire, je crois au maintien , mais c'est le racing ils vont nous faire attendre la dernière journée pour bien stresser :p
Grimm n'en parlons pas protester alors qu'il a déja un jaune c'est honteux...
Concernant Luçon déja leur ville est vraiment bien bien moche et ya vraiment rien c'est bien champêtre ^^ et ça a fait plaisir d'être quand même une petite trentaine de strasbourgeois :).
Les luçonnais ont mal joué parce qu'aux vu des occasions qu'ils ont loupé un 2/3-0 n'aurait pas été volé...
Pour finir : ALLEZ RACING !! -
Depuis son PC, le meilleur de ce match fut tout de même la très critiquée programmation musicale de FBA.
C'est dire..... -
Grimm sera suspendu qu'un match car il n'a pas reçu un rouge pour protestation mais un deuxième jaune :)
-
C'est pas certain, au vu de ses antécédents.
-
Autrefois on se permettait d'écrire dans la presse "bien connu des services de police". C'est le cas de Grimm.
Colmar 2012-2013: 33 matches joués, 11 jaunes, 2 rouges
Colmar 2010-2011: 29 matches joués, 8 jaunes, 1 rouge
Colmar 2011-2012 ??? Ja, es gìbt kè Statistika uff d'r Stub. Wohrschins han d'Equipiers 's vergassa. -
dudu a écrit, le 2014-03-08 17:42:11 : C'est pas certain, au vu de ses antécédents.
Si, c'est automatique! -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube wcku2S-GbKU via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=wcku2S-GbKU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Sur ce résumé de Luçon il y a pas photo, on ne méritait même pas le nul. -
janckerkarst a écrit, le 2014-03-07 22:26:14 : frank2night a écrit, le 2014-03-07 22:00:45 : Allez les "pseudos supporters" débarquent, moi je quitte et vive FK.
Sort nous donc tes louanges Pro FK:
L'homme de l'ombre qui a rogner sur son salaire pour reprendre le club en CFA2.
L'homme qui nous a assuré 2 montés successives.
Force est de constater que les "pseudos supporters" ont des contres arguments.
Son bilan en national est des plus déplorables:
-Incapable de trouver un système de jeu cohérent.
-Jamais 3 matchs d'affilé avec le même 11 de départ.
- Coaching en cours de rencontre incohérent ( Faire rentrer Gisselbrecht pour faire monter Pinaud puis remplacer ce dernier par Perrin ( ce soir))
- Aucune notion des priorités de recrutement. Il manque un vrai 10 et FK recrute un latéral et 2 pointes, qu'il place directement dans le groupe................ Sichi doit rire jaune...........
Ok il passe son diplôme en parallèle et ce n'est pas simple pour lui, mais je souhaite qu'il retrouve son vrai poste au plus vite, le poste de formateur.
Dans notre situation, il faut un mec qui a de la gnaque, une meneur d'homme, un mec d'expérience.
Un "pseudo supporter" pro FK à son vrai poste d'éducateur.
C'est pas grave mais le "vive FK" était ironique, par contre, je ne peux plus lire les mecs qui le défendent encore, je n'ai rien contre lui personnellement mais voilà il a fait ce qu'il devait faire, passons à autre chose. -
Mouep je viens de regarder le résumé je pensais qu'on avait fait un bien plus mauvais match vu les commentaires...
On met un poteau en première mi-temps, qui aurait pu changer le match si il était rentrant...
Ensuite sur le but y a un gros flottement en défense, comme si certains voulaient jouer le hors jeux et d'autres le marquage individuel. En tout cas le résultat c'est un joueur de Luçon seul à l'entré de la surface sur un centre pour le coup bien réalisé.
Après d'après le résumé on fait un série de centre qui finissent dans les bras du gardien, idem pour les coups de pieds arrêtés.
Pour Grimm je sais pas ce qu'il a dit à l'arbitre pour se prendre un second jaune, mais c'est un peu sévère de lui mettre un second jaune alors que sur les images il a pas l'air d'être plus agressif que ça envers l'arbitre. Cela dit c'est dans le règlement on doit pas contester les décisions de l'arbitre, donc effectivement c'était pas malin de traverser le terrain même si il a peut être raison pour la touche...
Bref je m'attendais à pire et là je vois quand même une équipe qui essaye des choses mais qui manque d'une part de réussite et d'autre par d'application sur les centres et les coups de pieds arrêtés.
Après c'est un résumé donc difficile de se faire une réelle idée du match. -
Pfffff... Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Nan mais sans dec, bientôt tu vas nous dire que l'on méritait de gagner, alors que le président même à dit que la prestation a été honteuse et indigente... Toi tu dois être du style " le prochain match ça ira mieux.."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.