Jeu : Feuille de Match Racingstub (Division II)
Flux RSS 2271 messages · 193.519 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par cricriex67
-
cricriex67Et voici le classement,
équipe pts j g n p bp bc +/- Rcs54 55 18 12 1 5 0 366 342 24 Dolores 54 18 12 0 6 0 368 346 22 Odin38 52 18 11 1 6 0 376 358 18 Axis 49 19 10 1 8 -1 321 314 7 Cricriex67 45 18 8 3 7 0 368 364 4 G.Raphael67 44 17 9 0 8 0 316 301 15 Hagougou 41 19 7 2 10 -1 321 326 -5 MP67 36 18 6 1 11 -1 323 346 -23 Lisandro67 35 18 7 0 11 -4 264 279 -15 Ajax.fan 34 17 6 1 10 -2 374 396 -22 Nicorcs 33 19 4 1 14 0 330 361 -31
Suivi de la prochaine journée,
- G.Raphael67 - Nicorcs67
- Cricriex67 - Odin38
- Dolores - Axis
- Lisandro67 - Rcs54
- Ajax fan - Mp67
hagougou exempt -
Les 4 top scores qui font égalité, ça sent l'entente.
Mauvaise opération comptable avec les 2 organisateurs qui sont dans la possibilité de me dépasser avec les matchs en retard. Mais le résultat aurait pût être pire et je m'attendais à perdre donc moralement c'est positif (+) -
axis a écrit, le 2014-03-02 22:24:10 : Les 4 top scores qui font égalité, ça sent l'entente.
Mauvaise opération comptable avec les 2 organisateurs qui sont dans la possibilité de me dépasser avec les matchs en retard. Mais le résultat aurait pût être pire et je m'attendais à perdre donc moralement c'est positif (+)
Ah ce forfait de la 11 ème journée te met dans l'embarras.
Il te reste 1 match en plus contre dolores, un match à quitte ou double .
Mais tu dois y croire . (+)
La victoire te placerait avec 53 pts
Pour moi également 53 pts , si je fais un sans faute
Seul g.raphael67 s'il fait un sans faute aurait 56 pts
Après le reste se fera au goal avérage
Bonne chance à toi :D :D :D -
Sachant qu'il y aura certainement quelques dépôts de bilan en D1, je suis potentiellement repéchable
Donc il me reste un match et c'est les vacances ?
dolores, je compte sur ton forfait pour m'aider dans cette lourde tâche ! -
La rencontre en retard de la 8ème journée ajax.fan - g.raphael67 sera disputé mercredi sur le match amical: France - Pays-Bas.
-
Apres une deuxième défaite cruelle....mon équipe est au bout du rouleau!
De plus en plus de mal à finir les matchs et les mauvais choix tactiques me pénalisent fortement!
Bon combien de matchs reste t-il pour finir la saison?
Je crois que je vais devoir prendre un peu de repos car il devient très compliqué de finir ma première saison!
Je vais me ressourcer dans les Vosges quelques jours... -
rcs54 a écrit, le 2014-03-03 09:00:19 : Apres une deuxième défaite cruelle....mon équipe est au bout du rouleau!
De plus en plus de mal à finir les matchs et les mauvais choix tactiques me pénalisent fortement!
Bon combien de matchs reste t-il pour finir la saison?
Je crois que je vais devoir prendre un peu de repos car il devient très compliqué de finir ma première saison!
Je vais me ressourcer dans les Vosges quelques jours...
Il t'en reste 2 en championnat , après reste à savoir ce que g.raphael67 décide de faire.
Histoire que la D2 ne reste pas muette le temps que la D1 finisse. -
FDM 21ème journée LUCON - RCS
-Composition du Racing au coup d'envoie: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Noms des joueurs remplacés en cours de match: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-Noms des remplaçants entrant en cours de jeu: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-Score du match: 4 points, bon 1N2: 2 points
-Score à la mi-temps: 2 points
-Affluence à 300 spectateurs près: 2 points
-Noms de deux des buteurs Strasbourgeois si buteur il y a: 1 point par buteur trouvé
-
-
-Laquelle des deux équipes ouvrira la marque? 1 point
-Le Racing parviendra t'il à marqué dans la première demi-heure? 1 point
-Luçon Marquera t'il en 1er mi-temps? 1 point
-Le Premier but sera t'il marqué de la tête? 1 point
-Qui du RCS ou de Luçon recevra le premier carton jaune? 1 point
-Combien de but seront marqué en 1er mi-temps? 1 point
-Le Racing procédera t'il à ses trois changements? 1 point
-Luçon recevra t'il un carton en 2ème période? 1 point
-Combien de cartons jaunes dans le match? 1 point
-Y aura t'il pénalty dans le match? 1 point
-Le Racing sera t'il encore quatorzième à la fin du match? 1 point
-LIGUE 1
-Marseille - Nice
-Score du match: 2 points, bon 1N2: 1 point
-Y aura t'il un carton rouge dans le match? 1 point
-L'OM marquera t'il au moins deux buts en 2ème période? 1 point
-LIGUE 2
-Auxerre - Dijon
-1, N ou 2? 1 point
-Dijon marquera t'il un but en seconde mi-temps? 1 point
-NATIONAL
-Colmar - Dunkerque
-Score du match: 2 points, bon 1N2: 1 point
-Orléans - Le poiré sur Vie
-Combien de but marquera l'USO dans la partie? 1 point
-La FDM est à rendre pour vendredi midi au plus tard!
-Merci et bonne chance à tous. -
Match en retard 8ème journée
-g.raphael67 - ajax.fan fft ajax.fan
g.raphael67: 23 pts -
La D2 étant moins pourvut que la D1, on repart sur un cycle, les participants se rencontreront donc une troisième fois.
Cela nous permettra de pouvoir continuer à faire exister cette division jusqu'à la fin de la saison! -
Moi qui espérait monter...
-
Je ne vois pas ce qui t'en empêcherait!
Il te suffira de vaincre tes adversaires!
-
Reste plus qu'à espérer que ça motive un peu les amateurs de forfaits faciles (à partir de 3 fft c'était pas exclusion du jeu d'ailleurs?)
Bizarrement ce sont souvent les mêmes qui en profitent de ces fft
.
-
dolores a écrit, le 2014-03-07 05:00:31 : Reste plus qu'à espérer que ça motive un peu les amateurs de forfaits faciles (à partir de 3 fft c'était pas exclusion du jeu d'ailleurs?)
.
(+) (+) -
Fait chier j'ai toujours envie de jouer le Racing victorieux à l'extérieur et je me fais toujours avoir!
En même temps j'ai peur qu'en pariant sur une défaite des bleus, ca leur porte la poisse alors...
je sais pas quoi faire.......... -
dolores a écrit, le 2014-03-07 05:00:31 : Reste plus qu'à espérer que ça motive un peu les amateurs de forfaits faciles (à partir de 3 fft c'était pas exclusion du jeu d'ailleurs?)
.
En début de championnat c'est facile, mais quand tu es avancés dans la compétition et qu'il faut reprendre la totalité du classement et du programme, c'est un autre histoire!
Ce sont des heures de boulot. -
et ca profite toujours aux....
:D -
g.raphael67 a écrit, le 2014-03-06 23:32:43 : Match en retard 8ème journée
-g.raphael67 - ajax.fan fft ajax.fan
g.raphael67: 23 pts
j'ai effacé le message par erreur... et comme il apparaissait pas sur le topic, j'ai cru à une match par erreur :D -
Le paquet de lessive tu déconnes là ! tu laisses g.raphael67 revenir sur moi :(
-
complot (-) (-)
et en plus on refait un cycle pour une 3eme confrontation.
moi qui croyait avoir gagné ma place pour la D1.....ben
:)) :)) :)) -
C'est quand même un gros morceau le dolores, j'appréhende ce match.
Par contre voir le paquet de lessive qui a la 2e attaque lutter pour le maintien, c'est bien la preuve que tout le monde peut battre tout le monde et que parfois les hasards du calendrier décident de l'issue d'une saison... -
axis a écrit, le 2014-03-07 13:21:00 : C'est quand même un gros morceau le dolores, j'appréhende ce match.
Par contre voir le paquet de lessive qui a la 2e attaque lutter pour le maintien, c'est bien la preuve que tout le monde peut battre tout le monde et que parfois les hasards du calendrier décident de l'issue d'une saison...
c'est sur que si on regarde les "attaque-défense", c'est comique :))
j'ai, je crois la pire défense et pourtant.....
va comprendre!!! -
axis a écrit, le 2014-03-07 13:21:00 : C'est quand même un gros morceau le dolores, j'appréhende ce match.
Par contre voir le paquet de lessive qui a la 2e attaque lutter pour le maintien, c'est bien la preuve que tout le monde peut battre tout le monde et que parfois les hasards du calendrier décident de l'issue d'une saison...
Ca me rappelle un discours souvent entendu sur le stub concernant le Racing...
Cette équipe peut battre n'importe quelle équipe mais surtout perdre contre n'importe quelle équipe... -
victoire impossible de ma part contre cricriex67 qui a gagné le jeu des pronos pour le match "lucon- rcs".
bravo pour cette performance
... et le but a 1 mn pret (+) chapeau
-
Je table sur 24pts.
Un score moyen face à un adversaire de qualité... ça semble mal barré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.