Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.844 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Le Racing quasi certain de descendre à 8 journées de la fin, c'est du jamais vu et inacceptable.
  • Je pensais qu'on se maintiendrait et qu'on pourrait juste jouer le maintient cette saison. Mais je pensais pas qu'on aurait une telle hécatombe niveau blessure en première partie de saison. Ni que le groupe n'arriverait pas à réagir dos au mur.
    Visiblement je me suis trompé, ça part dans tous les sens autant sur le terrain, que sur le banc, que probablement au niveau des actionnaires...

    Reste plus qu'un miracle, remarquer j'étais l'un des seuls à rêver de revoir Noro sur le Terrain avec la une, ça c'est réaliser. Je vais le mettre à rêver de maintient...
  • Il reste 24 points à prendre, il faut tenter le tout pour le tout en essayant de créer un choc psychologique et en priant pour un miracle. Messieurs les dirigeants, c'est maintenant ou jamais.
  • Ca craint du C** pour ceux qui regarde Kaboul Kitchen je crois que cet extrait résume bien la situation
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-28 23:17:19 :
    Il reste 24 points à prendre, il faut tenter le tout pour le tout en essayant de créer un choc psychologique et en priant pour un miracle. Messieurs les dirigeants, c'est maintenant ou jamais.


    En prenant 24 points on finirait probablement devant Colmar ;)
  • benxico a écrit, le 2014-03-28 22:47:09 :
    Je pensais qu'on se maintiendrait et qu'on pourrait juste jouer le maintient cette saison. Mais je pensais pas qu'on aurait une telle hécatombe niveau blessure en première partie de saison. Ni que le groupe n'arriverait pas à réagir dos au mur.
    Visiblement je me suis trompé, ça part dans tous les sens autant sur le terrain, que sur le banc, que probablement au niveau des actionnaires...

    Reste plus qu'un miracle, remarquer j'étais l'un des seuls à rêver de revoir Noro sur le Terrain avec la une, ça c'est réaliser. Je vais le mettre à rêver de maintient...

    Tu n'es pas seul. Moi aussi je crois en Noro et voulais le revoir.
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-28 23:17:19 :
    Il reste 24 points à prendre, il faut tenter le tout pour le tout en essayant de créer un choc psychologique et en priant pour un miracle. Messieurs les dirigeants, c'est maintenant ou jamais.

    Objectivement, il est vrai qu'individuellement nos joueurs ne sont
    pas les pires. Il est vrai aussi qu'il reste huit journées. Mais il est
    vrai surtout que seul un tsunami psychologique pourra nous sauver.
    Il est tout à fait possible de le créer, mais c'est cette semaine, en
    coulisse que ça se jouera. On n'est pas encore en CFA mais avant
    de retrouver le terrain, c'est la direction qui sauvera le Racing... ou pas !
  • jmr a écrit, le 2014-03-29 00:11:10 :
    Tu n'es pas seul. Moi aussi je crois en Noro et voulais le revoir.

    Ben on est pas très nombreux sur le Stub en tout cas, mais bon ce soir même si c'était pas parfait il a pas démérité loin de là. Après je sais pas si on le reverra encore d'ici la fin de la saison, mais au point ou on en est on a pas grand chose à perdre à l'utiliser.

    On verra bien si FK décide de le sélectionner encore ou pas.
  • On réussit quand même l'exploit d'appauvrir une équipe moyenne en la renforçant au mercato avec des joueurs plus costauds. Va comprendre, Charles... #-o
  • Le sentiment que j'ai c'est qu'avant les renforts, l'équipe était laborieuse mais homogène et à peu près unie.
    Depuis, ces recrutement semblent avoir cassé ça.. Et comme ils n'apportent pas non plus la lumière individuellement, on a tout perdu.
  • En même temps, on a traité de nuls les joueurs qui sont montés. Quand je regarde le groupe qui a joué à Raon, je me dis qu'on n'aurait pas fait pire sans les "renforts" de losers comme Bah ou Bamba. Vivement que cette saison finisse.
  • kibitz a écrit, le 2014-03-29 07:20:09 :
    On réussit quand même l'exploit d'appauvrir une équipe moyenne en la renforçant au mercato avec des joueurs plus costauds. Va comprendre, Charles... #-o


    C'est exactement ce que je me disais hier pendant le match. On était quasi meilleurs avec l'équipe décimée et bricolée d'octobre-novembre avec des Modeste, Mohma (!!) et Ledy !
  • C'est surtout la gestion calamiteuse de Keller qui a détruit l'équipe .
    Cela a commencé avec Perrin, Noro, Sichi, Sikimic, Pinaud et j'en oublie car on ne sais pas tout.

    Et il faut pas oublié la montée miraculeuse l'année dernière, où c'était les blessures de certains joueurs qui avaient permis à Keller me mettre enfin la meilleure équipe :))

    S'il était honnête envers lui même, il aurait démissionner tout de suite à la fin du match hier soir( même avant )
  • Qu en pense le grand GODIN qui nous a abreuvé il y a deux ans de détails sans intérêt savamment distillés et répartis,
    A l époque il savait tout sur les coulisses
    Aujourd hui il devrait être encore mieux informé puisque ses amis dirigent le club......
    Il n a rien vu rien entendu dans un club pourtant a la dérive.
  • Avec le racing, je suis de nature souvent pessimiste depuis quelques années malheureusement, en même temps il y'a de quoi, vous me l'accorderez.

    Ce jour, vu la déception, l'incompréhension, le désarroi, la colère... qui nous habite, j'ai envie de trouver un peu d'optimisme en me disant qu'il reste 8 matchs et 24 points à prendre, et que si il y'avait avec un peu de chance une réelle prise de conscience de la direction, du staff et de nos joueurs, avec un électrochoc qui s'avère obligatoire cette semaine, bah peut-être que l'on peut faire une petite série de 3 à 4 victoires de suite...

    Que voulez-vous, je ne peux pas nous imaginer redescendre en CFA.

    :(( :((
  • Je peux concevoir qu'en tant que supporter on puisse encore espérer (même si pour moi les jeux sont faits depuis un gros mois déjà). Mais j'espère que les 8 dernières journées ne vont pas se dérouler de la même façon que les 5 dernières, avec à chaque fois le même discours officiel du club. J'espère quand même que les dirigeants vont rapidement faire passer un discours lucide et fort, histoire qu'on sache on va atterrir et pas faire mine de découvrir qu'on est en CFA quand ça le sera mathématiquement (d'ici 2-3 journées tout au plus).
  • Tu veux qu'ils annoncent qu'on est relégués avant qu'on soient relégués, c'est ça ?
  • Bien entendu que le discours ne peut être autre que celui de l'espoir (minime) de maintien.
    Par contre, continuer jusqu'à la fin de saison avec FK a la tête de l'équipe comme si de rien n'était, finalement j'ai du mal a l'imaginer... #-o
    J'étais le premier a penser que c'était trop tard pour changer d'entraîneur maintenant mais au vu des résultats, du comportement des joueurs et surtout des commentaires de FK hier soir (ou du moins de l'absence de commentaires...) sur ses joueurs, j'ai vraiment le sentiment ce matin qu'il faille tenter quelque chose, c'est pas possible autrement.
  • rachmaninov a écrit, le 2014-03-29 09:02:16 :
    Tu veux qu'ils annoncent qu'on est relégués avant qu'on soient relégués, c'est ça ?


    Non mais parti comme c'est, on aura droit au discours habituel et à la langue de bois made in Keller qui n'assumera pas cet échec et qui nous ressortira "tous les feux au club sont au vert" b-(
  • Cinq victoires en huit mois...
  • Ah, il est certain que ce n'est pas le même discours que celui de Damien Ott qui n'hésite pas à reconnaitre les mauvaises prestations de son équipe.
  • C'est pas vrai c'en est presque fini !!!!! il faut encore qu'il gagne 5 matchs sur 8 si non, retour en CFA !!!!
    J'arrive pas le croire, cela fait 2 saisons qu'on monte et hier soir (car j'y étais) plusieurs dizaines (voir centaines) d'UB90 sont partis avant la fin du match laissant le racing dans le pétrain. C'est vraiment la cata...
  • Damien Ott qui a d'ailleurs démontré son niveau et sa capacité à se remettre en cause dans la difficulté. Chapeau pour avoir relever l'équipe avec de très grosses turbulences en Septembre-Octobre ! De là à le voir au Racing....
  • @lili0 :Relis donc le communiqué des UB d'avant-match, ils avaient clairement prévenus dans la dernière phrase avec les points de suspension.
    http://i57.servimg.com/u/f57/16/71/85/86/commun10.jpg

    Wéjecé, cépas dézultra normo como PFC. Ysav' ekrir eux!
  • chris68 a écrit, le 2014-03-29 10:06:34 :
    rachmaninov a écrit, le 2014-03-29 09:02:16 :
    Tu veux qu'ils annoncent qu'on est relégués avant qu'on soient relégués, c'est ça ?


    Non mais parti comme c'est, on aura droit au discours habituel et à la langue de bois made in Keller qui n'assumera pas cet échec et qui nous ressortira "tous les feux au club sont au vert" b-(


    Dis nous concrètement ce que tu attends comme discours, comme ça on pourra vraiment voir si t'as raison ou pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives