Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2445 messages · 326.783 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion

• Jacky essaye désespérement d'obtenir un rendez vous auprès de votre serviteur, mais voilà j'ai d'autres priorités, MM. Obama, Poutine, Xi Jingping, la faim dans le monde, l'eau, l'assanissement, les ressources naturelles, le réchauffement climatique et trouver de la Meteor dans ce patelin.
  • J'ai croisé Jacky au supermarché et lui ai dit que mon père a le même prénom que lui, alors il paraissait content que parmi les supporters du Racing on ait encore des exemples de bon goût. Vraiment un chic type.
  • Jacky m'avait aussi dit que l'ambiance dans l'ancienne Meinau était plus chaude que maintenant :))
  • Je l'ai vu aussi au supermarché ; il a acheté les mêmes sous-vêtements que moi; vraiment un chic type! :-'
  • J'ai vu Jacky aux feux de Fegersheim sur la file de gauche. Il a vu mon écharpe du Racing sur la plage arrière, il m'a dit que j'étais un vrai supporter fidèle et que j'avais bon goût. Un chic type !
  • Vous en tout cas, vous êtes vraiment pas chic , d'une lourdeur :-' :-' :-'
  • Parole de connaisseur !
  • Toutes mes excuses, si j'ai pu heurter ou peiner. C'était ma manière de saluer le retour de Jacky qui donne un piment tout particulier aux huit prochains matchs et m'apporte une joie appuyée.
  • "un piment tout particulier" ouep, on va pouvoir en plus de descendre en cfa, planter l'une des dernières légendes du club... :D
  • rachmaninov a écrit, le 2014-04-02 11:35:22 :
    J'ai rencontré Dugué à la FSRCS il y a 2 ans. Jacky a été ravi de pouvoir parler avec quelqu'un de mon intelligence. Vraiment un chic type !

tu l'avais fait trop boire? :D
  • Jacky, ne perd plus une minute de plus de ton temps, ne reviens pas lundi matin, laisse les joueurs sans entraineur sans les prévenir pour les humilier.
  • Tient!!!!!ce n'est plus la faute à F.Keller mais des joueurs....
    Ca change.....
  • Mais bordel c'est de la faute de tout le monde au club, FK avait beaucoup de responsabilité, on a espéré que Dugué fasse un coup de magie, ça n'a pas prit. Mais arrêtez de vouloir faire passer les gens qui critiquaient LEGITIMEMENT les défaillances de FK comme des mongols. La situation du club est assez triste pour qu'il n'y ai pas 2-3 zigottos frustrés par la perte de FK venir cracher leur venin et leur ironie à 2 sous à tout bout de champ.
  • Ce n'était pas KELLER!!!
    Et vous verrez c'est justement Jacky qui le prouvera, on a trop de chèvres dans notre équipe, cest aussi simple que cela.
  • Même si nos joueurs sont vraiment les pires chèvres de toute la division, c'est quand même FK et/ou MK qui les ont choisi non? Ou alors les joueurs sont venus comme ça sans prévenir personne? :o)
  • Et on prenait qui d'autres comme joueurs gros malin ?[/s]
  • Les mêmes que tu as vénéré à Epinal ,le printemps dernier.
  • chris68 a écrit, le 2014-04-04 22:05:03 :
    Même si nos joueurs sont vraiment les pires chèvres de toute la division, c'est quand même FK et/ou MK qui les ont choisi non? Ou alors les joueurs sont venus comme ça sans prévenir personne? :o)

Oui des joueurs pour le CFA / CFA2.
    Faut pas oublier que la marge financière pour le recrutement était très faible cet été
  • C'est les memes
  • boudine a écrit, le 2014-04-04 22:09:00 :
    chris68 a écrit, le 2014-04-04 22:05:03 :
    Même si nos joueurs sont vraiment les pires chèvres de toute la division, c'est quand même FK et/ou MK qui les ont choisi non? Ou alors les joueurs sont venus comme ça sans prévenir personne? :o)

Oui des joueurs pour le CFA / CFA2.
    Faut pas oublier que la marge financière pour le recrutement était très faible cet été

Mouais les Carquefou ou Dunkerque ont recruté des bons joueurs en CFA 2 qui à mon avis, ne demandaient pas des moyens financiers qataris... Des bonnes pioches, y en avait surement à faire si on avait un peu regardé au delà des Vosges cet été.

Et si c'est vraiment des joueurs pour le CFA alors l'objectif était le retour en CFA alors cette saison? :o)
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-04 21:59:50 :
    Tient!!!!!ce n'est plus la faute à F.Keller mais des joueurs....
    Ca change.....

Eh, domarchivsuce, quand tu auras fini de pomper Keller et notre air, tu voudras bien aller voir à Epinal si j'y suis ? En chemin, tu tenteras une nouvelle fois de réfléchir, on est plusieurs à t'avoir prié de le faire:

On a jamais dit que c'était uniquement la faute DE Keller. Mais, enfin, le mec qui choisi la tactique, ou qui n' en choisi pas c'est qui ? ou qui en a changé sans cesse, au point de nous amener là où on en était il y à 3h, c'est qui ? Gauclin ?
    C'est marrant, depuis que les langues se délient, nombreux sont les joueurs et observateurs, qui relaient l'absence abyssale de tactique et de stabilité organisationnelle dans les équipes successives de ton gourou.
    Passe encore que tu ne donnes aucun crédit aux diverses personnes sur le stub qui l'ont remarqué , mais enfin quand c'est des joueurs, encadrants ou observateurs expérimentés qui le font ( plus expérimentés que Keller d'ailleurs : Maire, son entraineur, Noro, dugué, à mots couverts), tu pourrais peut-être tenter un minimum de nuance ou d'autocritique, non ?
  • JD ne pouvait pas en 5 jours métamorphoser une équipe en plein doute et pleine de carences collectives et individuelles depuis des mois. Je me demande comment il va réagir ce soir. 7pts sur le 14° et 5pts sur Colomiers le 15° qui a un match en retard à jouer. Non, le miracle n'aura pas lieu ! Faut juste essayer de jouer la 15° pour espérer un repêchage administratif mais même cela , je ne crois pas que cette équipe en est capable !
  • en soit capable , sorry

Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
  • domes a écrit, le 2014-04-04 22:03:34 :
    Ce n'était pas KELLER!!!
    Et vous verrez c'est justement Jacky qui le prouvera, on a trop de chèvres dans notre équipe, cest aussi simple que cela.

Enfin c'est toujours plus facile de faire ce constat en fin de saison. Tu les avais traité de chèvre en début de saison?
    Tu en connais les raisons? Ils sont peut être trop payés? Tu peux téléphoner à MK pour qu'il change toute l'équipe.
  • fredi68 a écrit, le 2014-04-04 22:28:19 :
    JD ne pouvait pas en 5 jours métamorphoser une équipe en plein doute et pleine de carences collectives et individuelles depuis des mois. Je me demande comment il va réagir ce soir.

Il va se battre jusqu'au bout. La question est de savoir si les joueurs sont capables d'atteindre son niveau d'exigence.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives